• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)

Divertissement
    alexandra koh-lanta koh-lanta denis brogniart bertrand-kamal koh-lanta
    28
    1303
    171524
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par

Je la trouve carrément jolie

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Invité dernière édition par

@djino pareil dans les présentations j'en avais parlé et ma seule issue c'est un couple mixte qui a campé sur ses positions. Du genre : maman marocaine et papa français. On avait dit "Kamal", il en est pas question ce sera "Bertrand". Bon... Une seule solution alors "Bertrand-Kamal"... 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium c'est parce qu'elle voit pas souvent le soleil lolilol

• Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet

Je pique un commentaire pertinent lu sur Big : Brice comme Dorian arrivent affutés, très voire trop préparés pour KL et surtout pour les jeux.
            Par rapport à d'autres aventuriers, ils ont pas ou peu de réserves ils sont super fins et vont surement avoir besoin plus que d'autres de se nourrir. Comme on le sait, KL c'est pas le paradis, pas sur qu'ils s'écroulent rapidement à l'avantage d'autres comme Bertrand-Kamal ou Loïc qui ont les réserves pour tenir un pic de forme plus longtemps.

Sans oublier que pour l'instant sur l'île, ils sont aux fraises et que ça pourrait les user plus rapidement que d'autres qui se sont déjà ménagés un confort correct comme les bleus.

People Always Look Better in the Sun

• Hornet

J'aime bien ce jeune, son portrait m'inspirait rien de positif je préfère nettement le voir dans le jeu.

C'est lui qui merde dans le jeu de confort et il le sait, par contre il se fond dans le groupe et en est un des artisans du bon esprit (je serais surpris que les verts, les 3 hommes notamment se fassent des crasses entre eux en réunif) et c'est aussi lui qui permet aux verts de gagner le jeu d'immunité. C'est intéressant de voir que les 2 maillons forts de ce dernier jeu, Alexandra et lui étaient les 2 faibles la veille, l'équipe est bien équilibrée.

• Hornet
                Hornet dernière édition par

On lui doit le moment malaisant du 1er épisode, la chanson des Corons au conseil (contraint et forcé pour justifier le régionalisme de la saison ? 😄 il n'y croyait pas lui-même)

Rien d'autre à dire, et j'espère me tromper je pense que cet aventurier sera transparent.

• Hornet
                  Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@djino J'ai pas compris pourquoi les oranges ont choisi le kit de pêche si personne ne savait s'en servir, alors que le + important c'est le confort. Les oranges n'ont ni l'un ni l'autre maintenant, et confirment qu'à part en sport ils sont environ nuls en tout, notamment en orga et prise de décision.

Les bleus ont déjà un confort royal (à l'échelle de KL 😁 )

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino Dans le même paradoxe, j'ai connu un gars qui s'appelait Damien BENSOUELAH. C'est aussi bizarre lorsque nom et prénom ne sont pas en adéquation. Du coup, lorsque tu vois ça sur un CV et qu'il n'y a pas de photo, tu es curieux de voir le mec en vrai.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Lisa_PL
                      Lisa_PL @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Enft j'ai pas compris y'a quoi avec Lola elle a rien fait mdr

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Lisa_PL dernière édition par

@Lisa_PL elle est agaçante parfois. Mais pour le moment, je suis juste mitigée hein. Pas comme Adrien ou Hadja.

Lisa_PL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet Ici on l'a téléchargé grâce à captvty.
                          Aucune pub comme ca en plus 🙂

• Lisa_PL
                            Lisa_PL @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Mais j'ai vu l'épisode et j'ai pas compris ce qi agace tt le monde c psk elle a rigolé?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Lisa_PL
                              Lisa_PL @Hornet dernière édition par

@Hornet Je suis pas d'accord pour les violets,je trouves que Angélique n'est pas mal du tout d'ailleurs elle les à beacoup aider l'équipe du Nord a la 2ème épreuve,elle les a donner bcp d'avance.

• LeaPierce
                                LeaPierce @Lisa_PL dernière édition par

@Lisa_PL la façon dont elle s'exprime, son rire est agaçant oui, après je peux pas parler pour tout le monde. Mais moi c'est surtout la façon dont elle s'exprime. Pénible on dirait un bébé parfois ^^'

• Hornet

2eab28bb-a850-4247-95c2-88f676b25c84-image.png

Koh-Lanta : Les 4 terres
                                  Épisode 2 du 4 septembre

Les 24 aventuriers de cette nouvelle saison découvrent qu'ils vont former pour la 1ère fois dans Koh-Lanta 4 équipes, celles du Nord, du Sud, de l'Ouest et de l'Est de la France.

Le 1er jeu de confort commence dès que les équipes sont formées, avec une nouveauté : des récompenses iront aux équipes 1ère et 2ème, et celle qui finira 4ème et dernière devra passer 24 heures sur une île isolée, privée de tout confort et nourriture.
                                  L'équipe orange de l'Ouest, menée par Brice et Dorian gagne le jeu et choisit sa récompense, l'autre revenant aux bleus du Sud. Les verts de l'Est terminent derniers et se rendent sur l'île de l'exil pendant que les 3 autres équipes découvrent leurs îles. Les verts apprennent à se connaitre dans ce contexte.

Le jeu d'immunité voit les verts et notamment Alexandra et Loïc prendre une revanche éclatante en gagnant facilement devant les bleus et les oranges. C'est l'équipe violette du Nord qui doit alors éliminer un de ses aventuriers. Le stratège auto-proclamé Adrien prend la température auprès de tous ses camarades, aucun n'étant vraiment dupe de son jeu. C'est néanmoins Marie-France, moins forte et peu proche de ses camarades qui est éliminée au conseil du soir.

Les aventuriers restant :

Nord :
                                  Adrien
                                  Angélique
                                  Fabrice
                                  Lola
                                  Samuel

Marie-France

Sud :
                                  Alix
                                  Aubin
                                  Ava
                                  Carole
                                  Mathieu
                                  Sébastien

Ouest :
                                  Brice
                                  Diane
                                  Dorian
                                  Estelle
                                  François
                                  Jody

Est :
                                  Alexandra
                                  Bertrand-Kamal
                                  Hadja
                                  Joaquina
                                  Laurent
                                  Loïc

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Hornet

Comme d'hab pour les retardaraires je mets en spoiler le résumé de la semaine précédente, et le vendredi et pas avant je mets le nom de l'éliminé dans le titre d'avant.

Cette fois je serai là demain pour commenter !

• jool
                                      jool dernière édition par

Chaud-Pastèque pour demain ! 🍉

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet

La parodie du 1er épisode de SpaceBabiesTV

J'ai pas encore regardé je le ferai ce soir si j'oublie pas !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Excellent, mon bonheur du jour cette vidéo !👍

• Hornet

On n'oublie pas l'épisode ce soir 😊

• 1
                                            • 2
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 65
                                            • 66
                                            • 12 / 66
                                            • Premier message
                                              Dernier message