Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
- 

Y a un paquet d'insupportables ce soir, des clients pour les J'aime pas ! 
- 

@Hornet je confirme. 
- 

Loïc et Alexandra je les aime vraiment bien dans cet épisode  
- 

@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 11 – 6 novembre : Angélique m’horrifie à critiquer tout le monde alors qu’elle fout rien, n’a gagné qu’une épreuve, et se sait en danger C'est vrai qu'on sait pas trop à quoi elle sert depuis le début. 
- 

@Shanna c'est pareil pour Ava en soi 
- 

@LeaPierce C'est même les seuls supportables  
- 

Je suis tellement contente d'arriver à identifier les noms des candidats, fallait que je le dise. (merci mon trombinoscope fait au début) 
- 

C'est l'épisode que j'aime le moins depuis le début, sont presque tous relous. 
- 

Moi ça va ça me diverti quand même  
- 

@Hornet c'est bien ça montre que ce sont des êtres humains pas toujours parfaits. 
- 

@LeaPierce C'est sur, et que le contexte de survie les rend nerveux. On serait surement pas mieux à leur place (moi c'est sur, enfin je serais pas arrivé jusque-là  ) )
- 

Oui privé de nourriture depuis 30 jours, je pense que c’est normal d’être tendu  Ils se maîtrisent même plus que beaucoup ne le pourraient  
- 

Bon ce qui est sûr c’est que c’est soit Ava-Brice, soit Alix-Laurent même si je pense davantage au premier duo  
- 

@Hornet pareil. Un savant mélange d'Alexandra en mode chiante et Alix en mode vous me saoulez tous.  
- 

Ce conseil illisible  
- 

- 

Trop content pour Laurent, par contre Alix je suis détruit. J'avoue qu'en début d'épisode je voyais aucun autre duo qu'Ava et Brice éliminé. 
- 

Cool, aucun des éliminés me manquera... Laurent je connaissais à peine son nom, et Alix est insupportable, j'ai eu envie qu'elle se taise depuis le début de l'émission, ouf on l'entendra plus ! 
- 

Alors là j’avoue que c’est une grosse surprise !  Mais très déçu parce que pour moi les deux méritaient amplement de continuer  La semaine prochaine une et du coup il nous reste 3 épisodes   
- 

Lola.