Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
-
@LeaPierce Oui hein, ça y est on peut plus la saquer, qu'elle retourne manger des frites.
-
Elle est diabolique c'est une joueuse de KL extraordinaire, on l'imaginerait pas dans son portrait-biloute dans sa baraque à frites.
-
Je suis également persuadée que la séquence pleurs qui s'annonce va encore + nous confirmer que les filles, c'est ch.
-
-
Je sais pas si elle fait exprès franchement. On la trouvait tous choupi au début aussi, elle est choupi par nature.
-
@Shanna pleurer dans KL c'est vraiment un truc qui m'atteint pas du tout. Ça me gave même. J'ai l'impression que c'est une blague.
-
Lol y a le Meg dimanche soir à la télé, sans le voir on sait que c'est un navet.
-
-
Lola à la fin de KL : nonon KL ça a pas été trop dur

-
@Hornet Oui à peine elle digère son festin de la veille, elle est re à table (avec sa copine
). -
-
Je veux qu'Angelique perde. Et qu'elle soit éliminée. Juste pour faire chier Lola.
-
La strat des gars
Brice doit faire le boudeur et ronchonner toute la journée ! -
@Hornet J'ai pas bien écouté cette partie là (c'est ballot hein, c'était LE moment intéressant), leur stratégie c'est de faire croire qu'ils votent Lola pour qu'elle sorte son collier et de voter Angélique en vrai, c'est ça ? Quel rapport avec la bouderie de Brice ?
-
@Shanna Brice est pas censé savoir pour le collier
-
@Shanna Ils doivent faire croire que le groupe de 5 tient toujours et que Brice va être éliminé (avec Brice qui fait semblant de vivre ses dernières heures dans le jeu, Loïc qui garde le cap de voter contre Brice, et Dorian qui dit à Lola qu'il fera un vote neutre contre elle pour ne pas avoir à voter contre son copain)
-
@Hornet ce qui potentiellement peut marcher. A voir selon les résultats de l'épreuve
-
@LeaPierce Je voyais Alex gagner mais il faut encore qu'elle soit dans les 3 meilleurs, pour moi c'est soit elle si elle fait le labyrinthe, soit Loïc si elle n'y est pas (et si aucun des 2 n'y est je sais pas)
-
-
Comme quoi passer la journée à bouffer ça rend pas légère sur les poutres.