Que représente votre avatar ?
- 

Niquez-vous  
- 

- 

@Hornet a dit dans Que représente votre avatar ? : Niquez-vous  Me dis pas que tu as bravé les balises de spoil  
- 

J'ai cliqué sur le premier  il est trop évasif je vais L'OUBLIER il est trop évasif je vais L'OUBLIER
- 

- 

@Hornet Mékilébayt ! 
- 

- 

- 

@KypDurron Je pouvais pas savoir -_- quand ça sort du contexte mettez des titres à vos spoilers boudiou  (ça se voit que je me dédouane ?) (ça se voit que je me dédouane ?)
- 

@Hornet Tu veux dire un petit truc discret de ce genre ? :  ALERTE SPOILERS SUR DRAGON QUEST XI, JUSTE APRÈS AVOIR PARLÉ DE VÉRONICA, PROMIS ÇA N'A RIEN A VOIR. ALERTE SPOILERS SUR DRAGON QUEST XI, JUSTE APRÈS AVOIR PARLÉ DE VÉRONICA, PROMIS ÇA N'A RIEN A VOIR. 
- 

@KypDurron Oui ! 
- 

- 

Monsieur Mallah, avec son amant The Brain  
- 

J'ai une passion pour les figurines pop, et j'avais essayé de me représenter... Donc mon avatar, c'est mini-pop moi. Vous avez la représentation en avant-première pour le jour où je serai célèbre. 
- 

Je teste des trucs, sans être pleinement satisfaite. Là ce sera : 

le personnage du film DeathProof (Shanna donc) qui est à l'origine de mon pseudo.
- 

La Force dans le Tarot de Marseille, j'aime bien sa symbolique, quand elle est utile et quand elle se barre en couille.  
- 

Et si on changeait d'avatar tous les jours jusqu'à l'arrivée du Père Noël un peu comme un calendrier de l'Avent?      
 à compter de dimanche 1er décembre....
- 

Je viens de comprendre à quoi servent les "like"      
- 

@Maarie on va perturber les réfractaires au changement en faisant ça. 
- 

@Chibi Vous me voyez plus pendant un mois si vous faîtes ça. è_é