Que représente votre avatar ?
- 

Mon avatar représente un Khajiit. Et je n'ai pas changé depuis, ouh là, je dirai au moins 5 ans mais peut être même plus!  Un peu voleur, charmeur, bon à l'arc, roublard... Bref je les aime! 
 Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur eux : https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Khajiit
- 

- 

@Lapin fait flipper ton nouvel avatar @.@ (pour asseoir ton titre récemment gagné peut-être ?  ) )
- 

J'aime bien moi, le détourage sur le fond du forum est harmonieux je trouve. 

(surtout parce que c'est quasiment le seul avatar comme ça, il sort du lot)
- 

Ayé, je récupère mon ancien avatar, celui mis pour Halloween perturbait mes chakras. @kachina : ton nouveau est très joli, j'aime beaucoup  . .
- 

@Spip Ab-so-lu-ment. Et oui, je me suis embêté à faire le petit détourage pour qu'il se découpe bien sur le fond du forum. 
- 

@ayamé trop tonique le orange  je voulais des couleurs douces et acidulées pour mes chakras aussi je voulais des couleurs douces et acidulées pour mes chakras aussi 
- 

@ToTeM cool ton avatar !  
- 

- 

La saison est lancée :  
- 

- 

voici le mien  
- 

plop, mise à jour de saison..  
- 

Du coup, j'ai mis à jour le mien. Il vient d'un compte Instagram qui fait plein de dessins choupis du genre.  
- 

Voici le mien : de la fleur de lotus, je suis passée à celle du poinsettia, fleur de noël par excellence  . .
- 

Jool  
- 

- 

Mon premier changement d'avatar ! Je n'ai malheureusement pas trouvé de version "Noel" de l'ancien personnage de mon avatar. Mais dans Advance Wars, le même jeu dont vient mon ancien avatar, il y a un autre personnage qui pour le coup a un skin de père noel en bonus à débloquer  Issu de cet capture d'écran : 

- 

J'ai mis mes persos en mode Noël. 
- 

@LeaPierce purée j'suis perdue, t'es déguisée en @Lapin !!!!