• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ?

Parler Cinéma
    22
    45
    1170
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

Tout est dans le titre 🤗
      Quel est le film qui vous a fait le plus réagir émotionnellement ?

Moi c'etait le film Hatchi
      http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128959.html

Tout le monde peut mourir dans un film je m'en fou mais pas le chien ! 😁 ou le petit truc en poil

Amy94 Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Dylan
        Dylan dernière édition par

Y’a bien Interstellar qui m’a ému, mais en soi je ne suis pas une personne qui pleure ou qui flippe devant un film🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le dernier qui m'a tiré une petite larme, c'est "Dans l'ombre de Mary" qui pour le coup est vraiment superbe comme film, il est plein d'émotions je trouve.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Chibi
            Chibi dernière édition par

Je déplace vers "parler cinéma", pour les papotages autour du cinéma 😊

• Amy94
              Amy94 dernière édition par

Ololo franchement je pleure souvent devant les films mais le top 3 (où j'ai pleurer pendant au moins 10 minutes)

-la ligne verte
              -finding neverlande
              -big fish

Les 3 pires pour moi au niveau de la quantité de larmes 😅(ne me jugez pas svp)! 😂😂

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Amy94
                Amy94 @Invité dernière édition par

@Sky j'avoue que celui là était pas mal fort en émotions 😂

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jool
                  jool dernière édition par

Le Parfum , j'ai tellement détesté que je pleurais pour que ça s'arrête très vite 😭

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur

"Out of Africa" et "Autant en emporte le vent" sont les 2 films qui m'émeuvent au point de me faire pleurer jusqu'à déshydratation complète. Je prévois la boîte de kleenex et la bouteille d'eau d'1,5 l lorsque l'un des deux est rediffusé car j'ai le masochisme de les revoir avec un mélange d'envie et de souffrance !

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

je me rappelle aussi que pour le Film E.T j'ai eu la boule à la gorge , je me retenais de verser ma larme surtout quand on n'est pas tout seul , j'avoue j'assume pas de pleurer devant un film LOL

Dylan 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce dernière édition par

P.s I love you et celui où j'ai pas arrêté tout du long : Lion
                        Et the impossible.

• Dylan
                          Dylan @Invité dernière édition par

@Sky il n'y a rien de honteux pourtant, mais c'est sur que quand on est avec des amis, on a pas beaucoup envie de pleurer devant eux😅

• Koursk
                            Koursk dernière édition par

Dans le rayon larmes pendant l'enfance-adolescence il doit y avoir la toute fin de Terminator 2 et puis tard je me souviens que c'était fort humide avec Philadelphia, La ligne verte, Million dollar baby, avec Hatchi l'histoire du chien et alors un craquage complet pour Nos étoiles contraires.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Nos étoiles contraires, sérieux ? Je retiens que tu n'as plus aucune street crédibilité à partir de maintenant. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                                Koursk dernière édition par

Egon : Je me doutais bien que ça ferait jaser. Pour ta gouverne jeune hirondelle ça fait bien longtemps que j'ai enterré tout espoir de crédibilité alors perdu pour perdu ça balance.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Manquerait plus que tu avoues aimer Twilight et que des fois quand tu ne sais pas quoi faire le dimanche, tu regardes un téléfilm cucul sur M6.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur

Voilà ! Pareil ! Hatchi ! Je me souviens avoir regardé ce film un soir de Noël. Mes larmes étaient un puits sans fond, une catastrophe ! Je devais être fatiguée certainement pour pleurer autant, mais il faut dire que ce film est tristement beau, très émouvant.

• Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@Sky a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :

Hatchi

@Koursk a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :

Hatchi

@Lavinia a dit dans Le film qui vous a fait le plus verser votre petite larme ? :

Hatchi

À vos souhaits 😘

aie aie aie

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Ah merci ! Je crois bien être la seule de mon entourage à détester ce film, avec une fin grotesque qui plus est !

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet ah tu sais, les amis des bêtes, tout ça tout ça 😊

• Un Ancien Utilisateur

Le Cercle des Poètes Disparus et Le Tombeau des Lucioles
                                            Ces films et les livres dont ils sont tirés m'ont beaucoup trop fait chialer 🤧

@Lavinia j'ai vu que la fin de l'adaptation ciné : elle est fidèle au roman je dois dire, même si je la trouve pourrie ^^' (mais j'ai bien aimé le roman)

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter