• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974504
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox @Artelise dernière édition par Doctor Mox

@artelise

Oui généralement je dors (quand j'y arrive.ven tout cas je me couche) de 22h30/23h la 1ere semaine. Pour le réveiller vers 07h

La seconde est plus compliqué si je commence à 06 faut me lever a 04h45...

De plus si je finis à 21h30 je ne peut pas me coucher de suite. Faut que je décompresse de ma journée avec un film suivis d'une séance vidéos ASMR dans les écouteurs.

L'eau pas de soucis je suis a 2 voir 3 bouteilles par jours.

Quand aux apnées je suis équipé d'un appareil. depuis 2016.

Après reste le poid et le stress.

En fait le vrais problème c'est le stress et ce depuis 20 ans. Si je le terrasse je règle ABSOLUMENT TOUT.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox
        Il te faut donc faire la traque aux facteurs de stress ^^

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par

J'en ai ma claque des posts à rallonge, sérieux si vous arrivez pas à exprimer quelque chose en un ou deux paragraphes, ça va rien arranger de nous pondre un pamphlet...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise dernière édition par Artelise

Et moi, j'en ai marre des gens qui ne vous écoutent qu'à moitié et répondent à côté de la question qui leur a été posé.

Edit : ne cherchez pas quel rapport il peut y avoir avec le forum, y en a pas. Mais mon mari m'agace terriblement depuis quelques temps.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Après, tout est relatif... Ca dépend le nombre de mots dans les paragraphes. Ensuite encore faut il trouver la personne qui peut résoudre ou donner son avis sur le "quelque chose" en question et que cette personne se limite aussi en mots dans les paragraphes.

• Biquette
                Biquette @Doctor Mox dernière édition par

+1 avec Artelise...

@doctor-mox a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et même avec une hernie discale qui la recommence à me faire mal le medecin du travail rechigne à me prescrire ne serait-ce qu'une restriction avec un car automatique et réglage lombaire....alors des horraires fixes....

peut-être l'avis d'un autre médecin ?

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Je peine à résumer ma pensée, ça a toujours été un problème d'ailleurs (les examens où il fallait pondre des résumés ou des synthèses, je passais un temps fou à supprimer des mots). Par contre je culpabilise pas des masses, tant pis pour les lecteurs (comme toi visiblement) qui souffrent dès qu'il faut lire + de 2 lignes.

• Doctor Mox
                    Doctor Mox @Biquette dernière édition par Doctor Mox

@biquette

Medecin du Travail. Pas le choix. Un seul attribué par secteur et on peut pas changer de secteur.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Biquette
                      Biquette @Doctor Mox dernière édition par

@doctor-mox ah oui malheureusement... mais un document du médecin traitant (pas MT) pourrait aider ?

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Doctor Mox
                        Doctor Mox @Biquette dernière édition par Doctor Mox

@biquette

Oui je suis aller la voir Mercredi

Mais je dois me retapper tout les examens de A a Z. Prises sang et IRM.

Ceux de 2018 sont trop anciens.

• Doctor Mox
                          Doctor Mox dernière édition par Doctor Mox

Fin de journée de merde.

Dernier tour a 19h45...

Des Jeunes sont aller d'une ville a l'autre ce matin en plusieurs groupes pour aller a la piscine...

Et bien entendu ils décident TOUS de prendre le dernier autocar...

Bien entendu un autocar ne prend que 59 personnes et pas 120...

Résultat tous devant a taper sur la porte a coup de pied pour entrer (mais faut rien dire hein! Pauvre jeunes martyrisés par la société)...

Je ne peut pas partir sinon je fais un Strike!

Et ceux déjà dedans ouvrent les portes manuelement (mais encore une fois faut rien dire hein!)...

Bien entendus début d'insultes (mais encore une fois il ne faut rien dire hein!)...

Heureusement que ce coup ci j'étais calme. Heureusement que j'ai commencé à 12h et pas 05h...

Heureusement que j'ai la Clim dans ce véhicule...

Heureusement que je ne venais pas de me taper 6 jours de taf...

Ses points ont fais que j'ai reussis a garder mon calme..

Heureusement que le chef de permance c'etait Guy et que c'est un bon chef. Et que ce n'etait pas un autre...un guignol de permanence...

Heureusement que un collègue venait juste de prendre ca voiture pour rentrer chez lui et qu'il n'était qu'a 5km du dépôt...

Heureusement qu'il a répondu (moi quand j'ai finis je coupe le tel taf)..

Heureusement qu'il a bien voulu venir refaire un tour....

Avec des mamies dans le vehicules... et des jeunes...euh.... excusez moi l'expression ca va peut être choquer..."Branleurs de merde"...qui hurlaient et tapaient partout...

Alors j'aurais pu appeler la police Oui. Pourquoi pas?

Comme ca ils me repèrent, trouve ma voiture ou ma maison et pouf se vengent...

Et appeler la police. Oui mais comme maintenant on leurs coupent de plus en plus les ailes...

Et quand je vois que Mélenchon passe son temps a critiquer la police, en faisant das généralités douteuses dans un seul but électoraliste.... et qu'il veut les desarmer... on peut critiquer un FAIT une BAVURE mais pas une PROFFESION ENTIÈRE...

Alors ils font quoi? Calinothérapie? Bisous?

Apres tout la vie d'un de ses jeunes vaut plus que celui d'un conducteur autocar...

Désolé je ne parle pas souvent de politique ici mais quand je vois ca ca ne me pousse pas a voter pour Mélenchon. Car malgré ses autres mesures sur lesquelles je peut être en accord je pense que avec lui ca serait le bordel en matière de sécurité.

• Egon
                            Egon dernière édition par

Tain, mais l'agence d'assurance qui est ouverte que de 9h à 13h et de 14h à 17h et qui ne répond pas aux appels entre 12h et 13h (le mec aurait-il légèrement anticipé sa pause dej ?), c'est insupportable. è_é
                            Comment je fais pour faire la modification de mon contrat ? Je dois poser une demie journée pour aller les voir sur place ou ça se passe comment ? Je veux juste une putain de modification pour cause de déménagement.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • loutre
                              loutre dernière édition par loutre

Pour finir l'histoire de la fessée de vendredi.

Le vendredi matin suite à la fessee, je vais voir la fameuse "copine de taf" pour lui demander un truc pro en rapport avec la raison de la fesse.

En gros juste me filer un truc ca lui prend 2 secondes, elle m'envoie chier je me dis bon pas grave, elle a pris sa fessée, elle est ennervee, je vais me débrouiller autrement.

12h, soit 4h apres la fessee, madame est encore toute chamboulée, elle ne veut parler à personne et nous fait la gueule.

14h elle se met à me bombarder de message, se plaint se lamente, elle est degoutee parcrquelle est persuadee qu'elle est la seule à setre fait engueuler.

Je prend sur moi, j'essaie de la detendre, de la faire relativiser, de la faire marrer rien à faire, ele reste dans son delire. Fin d'aprem, je lui dis que le soucis en question est une grosse galere dont je ne sais pas comment sortir.

Elle me repond "cest pas mon taf, pas mon problème "

Ok.... donc je passe mon apres midi à l'ecouter se lamenter sur son sort, ses problemes avec ses collègues, le client cro cro pas zentille et en retour elle m'envoie chier.

Bon.... hier et aujourd'hui je ne lui ai pas dit un mot.

Et là elle envoie un message sur le groupe pour dire qu'elle nest toujours pas remise de sa fessée et que de ce fait elle prefere ne pas se faire remarquer donc rester seule.

Heu.....cest moi où elle a un gros soucis?

Non parceque si je mettais 4 jours à me remettre de toutes les branlees injustifiees que je me prend je serai en depression aujourdhui...

On s'entendait bien, on avait des conversations sympa mais là franchement je n'ai meme plus envie de lui dire bonjour tellement son attitude me gonfle.

• Kallindra
                                Kallindra @Egon dernière édition par

@egon ils ont pas une plateforme de groupe ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Egon
                                  Egon @Kallindra dernière édition par

@kallindra Bah si, y a le site avec mon espace client mais j'ai besoin d'avoir un interlocuteur pour faire le changement de contrat, seule je n'ai pas la main.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kallindra

@egon Mon assurance a des centres d'appel qui peuvent aider et répondre, c'est plus à ca que je pensais ^^

• Egon

@kallindra J'avais voulu aller sur place dans une autre agence du groupe, on m'avait rétorqué que je devais absolument me rendre à mon agence parce qu'ils avaient pas la main sur mon dossier. Je vais regarder si y a un numéro plus générique mais je ne suis pas sûre.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kallindra

@egon apres ils ont la main sur le dossier mais ils ne traitent pas les dossiers des autres, c'est un peu pour éviter le truc du "tu m'as volé mon portefeuille client"

• Egon

@kallindra Oui, mais c'est relou pour le client qui veut juste qu'on traite sa demande et qui se fiche de leur popotte interne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • loutre
                                            loutre dernière édition par loutre

J'ai eu mon chef au telephone :

Lui: "GNAGNAGNA!!!! BLABLABA!!!! GNAGNAGNA
                                            Moi: ouaih, ouaih 🙄

• GNAGNA!!!! BLABLABLA
                                            • oui, oui.🙄
                                            • GNAGNAGNA
                                            • ok🙄
                                            • heu bon beh merci
                                            • oh mais derien"

Mais le pire cest quand il m'a dit "gnagnagna prout prout"

Bon cest pas que j'en ai marre de prendre des branlées pour rien mais presque.

Enfin je veux dire j'aime bien les fessees hein, mais cest comme le chocolat, faut pas en abuser.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 160
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 162 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message