Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
- 

@Olivier par une autre personne...on fait pas de pause.. 
 et pourtant on a croisé tres peu de personne, ce qui veut dire que le taux de personnes contaminées est énorme;
 La nouvelle personne contaminée etait une petite fille, dépisté avec les tests en masse au collège
- 

@Jonesy Whaou, c'est chaud...  bon courage à toi... bon courage à toi...
 Pour faire le parallèle avec les annonces attendues prochainement, à ton avis il faudrait fermer les écoles ?
- 

@Jonesy eh bin... Bon courage pour ces jours où tu seras confinée chez toi, en espérant que tu n'aies pas le virus. 
- 

@Olivier completement 
 Tous les matins une classe est fermée quand c'est pas une école
 la directrice de mon école n'attend que çà
 son pronostic : fermeture jusqu'à début mai
- 

@Wi-lili-K on est tout plein d'anticorps conjoint et moi 
 c'est pour la petite qu'on ne sait pas à quoi s'attendre, du coup on la surveille
- 

@Jonesy On espère que tu pourras nous donner des nouvelles rassurantes très vite... 
- 

@Jonesy dans un collège où je suis allée pour le travail. 120 élèves absents sur un peu plus de 700.... À cause de tous les cas et les cas contacts etc... 
- 

@Wi-lili-K et ils ont fait des dépistages massifs? ici çà a été l'hécatombe après les tests. Quasi tous positifs 
- 

@Jonesy je ne sais pas trop 
- 

@Jonesy @Wi-lili-K vous êtes dans des régions "sous surveillance renforcée" ? Si en plus ce n'est pas le cas, ça craint un maximum... (Edit - gaffe aux fautes de frappe quand je m'adresse à des profs !  ) )
- 

@Olivier oui en Seine et Marne pour moi, c'est la cataschtroumph ici, comme dirait conjoint. 
- 

@Olivier je ne suis pas prof mais psy  Nous sommes passés sous surveillance renforcée oui 
- 

@Jonesy @Wi-lili-K Pfff, j'ai l'impression que le mois d'avril ne s'annonce vraiment pas bien...  vivement la montée en puissance des vaccins... vivement la montée en puissance des vaccins...
- 

@Wi-lili-K çà t'irait bien prof  
- 

@Jonesy je suis aussi formatrice donc c'est aussi dans la transmission, mais avec des adultes  
- 

@Olivier oh ben çà puire sévèrement...moi qui espérais aller crapahuter dans mon village d’Aveyron, je sens que je vais jardiner dans le 77.. 
- 

@Olivier non ça craint  
- 

Je sens déjà le regard de @Chibi qui va nous déplacer dans le bon topic  
- 

@Jonesy bah on rage c'est le but de ce topic  
- 

Cette journée commence bien... Levé à la bourre... J'arrive dans mon service mon chef discuté avec un collègue du service d'à côté qui a le masque sous le nez. 
 Petit signe pour qui le remonteUn gars du service technique vient tester des lignes dans le service, téléphone qui sonne. J'entends: oui, je suis déclaré cas contact... 
 Mais qu'est ce que tu fou ici mec ?!