• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.

Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu 😄

Oui, je l'occuperai dans la maison (paperasse ) et cacherai -si je peux - les clefs de l'atelier lol

il aura des soins à domicile ( plusieurs plaies avec points) donc il sera doublement surveillé. Il sort du CH demain matin. Il va s'en rappeler...

@Shanna : j'y ai pensé à une orthèse de ce genre lol

merci pour vos messages et bonne soirée ! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Artelise
        Artelise dernière édition par

Parfois, je me déteste.
        Je suis tellement soupe au lait, parfois, à réagir au quart de tour pour des choses souvent sans importance. Pire, quand je réagis ainsi, je me montre souvent cinglante et dit des choses que je n'aurais pas dit en temps normal. Et je blesse les gens. Il suffit, bien souvent, que je sois fatiguée et/ou stressée.

@Kachina : pardonne-moi, s'il te plait. Avec le recul, je me rend compte que je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait (cf. décris moi un mouton) et encore moins tenir les propos que je t'ai adressé. Tu as raison, on ne se connait pas vraiment, mais j'en sais assez malgré tout pour savoir que ce que je suis bêtement venu te reprocher ne te correspondait pas. Je me suis sentie, sans doute sans raison, offensée par tes propos.. je voulais te le faire savoir. Et je ne regrette pas d'avoir cherché à dire ce que je ressentais. Mais je n'aurais certes pas dû le faire de la façon dont je l'ai fait. Je te demande pardon donc.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • apis 32
          apis 32 @Artelise dernière édition par apis 32

@Artelise

Je n'ai pas tout suivi, mais je lis juste ce message, alors...

Te détester, c'est inutile pour les autres et nocif pour toi :
          Tu ferais mieux de t'aimer d'être capable de t'excuser aussi simplement ...

Sinon, je suis catastroboulversifiée :
          J'ai perdu mes émoticônes à couettes et je ne les retrouve plus !
          Je sais que @Hornet les déteste mais ça m'est égal, je veux les retrouver ! text alternatif

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

ici et maintenant

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Biquette
            Biquette @apis 32 dernière édition par

Même avis qu' @apis-32 : je n'ai pas suivi le pourquoi du comment mais savoir s'excuser et le faire sincèrement est une très belle qualité.

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Shanna
              Shanna dernière édition par

Résumé des évènements dans Décris-moi (oui je suis allée lire par curiosité) :

Anne5983 : oh non, je me suis trompée dans les règles du jeu, tant pis je suis hors concours

Kachina : mais non tkt, c'est pas un concours, tout va bien

Anne5983 : cool, pas de souci alors

Artelise : oui tkt Anne c'est pas un concours, tout va bien, ya pas de classement

Kachina : oui merci Artelise, c'est ce que je viens de dire

Artelise : pardon Kachina de marcher sur tes plates-bandes

Kachina : oh mais non dsl, c'est pas ce que je voulais dire. allez, l'incident est clos.

Artelise : oui

(puis plus tard, ici, Artelise culpabilise de ses propos)

Ça va on a des clashes pas trop violents sur ce forum. 😄
              (Je me moque pas du tout hein, je précise ! Je trouve l'ensemble très mignon.)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt dernière édition par

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

M. Désagréable

Kallindra Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Kallindra
                  Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par Kallindra

@Jabba-the-Hutt désolée 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Cygoris
                    Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

😕
                    Et C pas près de changer.
                    Personne n'aime perdre ensemble. 🙍‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream dernière édition par

arrivé à la gare de destination ce matin je trouve mon vélo avec la roue arrière à plat ( heureusement elle a tenu le gonflage jusqu'au boulot ) et ce soir soucis de train, super 😡

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Cygoris
                        Cygoris @icescream dernière édition par

😕

Et la 3è , c'est quoi ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt dernière édition par

Je sais, on parle souvent de ces salauds de proprios toussa toussa...
                          Mais ça fait 2 mois que nos locataires ne paient plus leur loyer. 😡
                          Et ce n'est pas la première fois que ça arrive 😡

Je commence à en avoir raz le bol de tout ça.
                          Entre les dégradations en fin de bail, les impayés etc... putain, faut vraiment en avoir envie de faire de la location.
                          Ça va ce finir en bail non renouvelé et sortie du bien de la location.
                          Les dividendes c'est nettement moins chiant.

M. Désagréable

agathe Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • agathe
                            agathe @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                            Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
                            C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Jabba-the-Hutt
                              Et comme nous sommes en période de trêve hivernale, tu ne peux envisager une mesure d'expulsion.
                              C'est triste à dire, mais il faudrait envisager qu'un garant soit obligatoire, quel que soit l'âge ou la situation du locataire.

Je ne leur souhaite pas du mal non plus hein.
                              Simplement que chacun honore sa part de contrat.

M. Désagréable

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Tigrette
                                Tigrette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt j'espère que tu ne finiras pas comme ma mère avec une condamnation et une amende pour harcèlement parce quelle voulait récupérer son argent. Ils ont fini par se sauver en saccageant tout à l'intérieur 😕

yukiru36 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • yukiru36
                                  yukiru36 @Tigrette dernière édition par

@Tigrette wow c’est de la folie ! 😮

• yukiru36
                                    yukiru36 dernière édition par

Moi ce qui m’énerve c’est quand quelqu’un ne tienne pas ses promesses puis me dise que je m’énerve pour rien 😠

• Kallindra
                                      Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Je suis pas proprio, j'ai toujours été locataire mais pour moi c'est la base quoi, tu paies ton bail et si tu as des difficultés, tu appelles ton proprio et tu cherches une solution avec lui (ca m'est jamais arrivé mais bon c'est ce que je ferais le cas échéant !). Jamais dégradé non plus, plus du genre à laisser des trucs en plus 😄 quand j'ai quitté Belfast pour Athènes, j'ai du laisser mon sapin de Noel en fibre optique, des cadres, mes rideaux, mes couettes coussins... bah c'est pas grave il était un bon proprio et ca aura fait plaisir aux suivants. Quand j'ai quitté mon dernier appart, j'ai laissé des miroirs.
                                      Je ne comprends pas les gens irrespectueux. La Force avec toi !

• Egon
                                        Egon dernière édition par

Le seul train qui est supprimé ce soir est bien évidemment le mien. Heureusement que ça retarde que de 20min. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Koursk
                                          Koursk dernière édition par

20 minutes de plus sur God of War. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                          Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Egon
                                            Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Occupe touah déjà de recevoir le mec pour la chaudière. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 180
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 178 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message