• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chloé
      Chloé dernière édition par

Hier rendez-vous à 10h chez Pôle Emploi (enfin France Travail maintenant) à 30 bornes de chez moi, et, bingo, deuxième rendez-vous dans la même journée à 13h30. Je téléphone à mon premier contact pour demander s'il n'y avait pas une erreur et elle me dit que non, donc je vais au premier entretien (pour raconter ma vie qu'ils connaissent déjà) puis à 13h30 je me rends au deuxième rendez-vous.
      Je me pointe donc la gueule enfarinée pour voir la nana balbutier et me dire qu'elle n'avait pas de rv avec moi et qu'il devait y avoir eu un amalgame de fait.
      Mais bon sang, dès qu'on a à faire avec l'administration c'est du grand n'importe quoi ! Je n'ose même pas imaginer quand je ferai les démarches pour ma retraite alors que tous mes papiers ont cramé dans l'incendie de ma maison en 2024 !
      Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • icescream
        icescream dernière édition par

Un petit écran bleu Wibdows sur mon ordi pro... quelle m**** ce systême 🤬

agathe Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • agathe
          agathe @icescream dernière édition par

@icescream
          fichiers corrompus ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Un petit écran bleu Wibdows sur mon ordi pro... quelle m**** ce systême 🤬

C'est de la daube windaub10, 😄 il m'en fait des trucs depuis que j'ai plus mon win 7 😥

• Shanna
              Shanna dernière édition par

J'exige la suite des aventures du triangle @Koursk @Guizmo @Jabba-the-Hutt (désolée @Egon, tu ne seras que spectatrice comme nous tous).

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Biquette
                Biquette @Shanna dernière édition par

@Shanna un remake de Jules et Jim façon popcorn ? j'achète ! ❤

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Chloé
                  Chloé dernière édition par

Hier j'ai emmené le chien de ma mère chez le véto car il avait une double otite.
                  Depuis, il est malade. Il a vomi tout son repas et titube pour marcher.
                  Comme il ne se laisse pas faire le véto lui a attaché le museau avec une corde et il n'y a pas été de main morte. Le pauvre chien était en stress total. Il a du le blesser car il n'arrive plus à manger.
                  En tous cas c'est la dernière fois que je l'emmène chez ce vétérinaire là!
                  J'ai fait un signalement sur la page face book du véto.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Chloé dernière édition par

@Chloé c’est choquant… 😳

• Antigua
                      Antigua dernière édition par

J'étais trop contente de recevoir ma carte revolut, j'allais enfin pouvoir acheter mes billets Universal Japan sans payer les frais exorbitants de ma banque.
                      Je choisis le jour, le pass, les horaires, remplis toutes les cases. Puis toute fière je remplis les renseignements demandés pour le paiement. Et là, tout tombe à l'eau ! le site n'en veut pas !!!! 😭

• Hornet
                        Hornet dernière édition par Hornet

Les votes sont instructifs, je vous en remercie et les oublierai pas, comme le reste au demeurant, au moment de choisir mes mots et mes actions quand il le faudra.

People Always Look Better in the Sun

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

On vient d arriver à Paris. C est quoi cette pluie infâme !!!! Le temps d aller du métro à l hôtel soit 5 min de marche et je suis plus mouillée que le linge non essoré d un lavage à la main !!!!

Antigua Chloé Biquette 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Antigua
                            Antigua @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Bienvenue !!!! Eh oui, on a un temps pourri ! ☂

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Chloé
                              Chloé @Kallindra dernière édition par

@Kallindra C'est sûr, Paris ne se trouve pas dans le sud! 😁

• agathe
                                agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua
                                c'est le temps qu'on a essuyé hier... pourri de chez pourri...

• Biquette
                                  Biquette @Kallindra dernière édition par

@Kallindra tu ne seras pas dépaysée en rentrant... 😭

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• icescream
                                    icescream dernière édition par

Fuite d'eau sur une des nourrices du système de chauffage de la maison 😠 toujours aucune nouvelle de l entreprise qui fait l entretien et qui devait me rappeler pour me dire si ils pouvaient intervenir ou pas

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                                      Ton chauffage tourne quand même ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @agathe dernière édition par

@agathe oui mais ça glougloute dans les tuyaux et je ne voudrais pas que ça abime la pompe de la chaudière

Ravi-Olive Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Ravi-Olive
                                          Ravi-Olive @icescream dernière édition par

@icescream J'ai le même problème! je rajoute de l'eau tous les jours...

I suggest we drink, before we go out drinking!

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive ouais enfin si je rajoute de l eau ǎ fuit dans le placard et dans le mur

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 233
                                            • 234
                                            • 235
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 235 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message