Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon ah ouais ça m est déjà arrivé pour rentrer le soir c est supet chiant, je compatis
-
Je me suis bloquée le cou du côté gauche en me brossant les dents ce matin
Et comme par hasard c'est ce soir qu'à lieu mon essai de comédie musicale. Il y avait UNE SEULE date où ça ne devait pas m'arriver et bim !
-
@icescream J'aurais dû arriver à 7h45 au boulot, finalement il était 9h. 🫠
-
Pas d'internet* ce matin....
J'espère que ça va pas duré
-
@Hilda-1 pas de chance ça. C est pour jouer dans la comédie musicale ?
-
@icescream c'est pour prendre des cours et produire un spectacle à la fin de l'année. Je suis sensée faire un essai ce soir
-
@Hilda-1
après la séance ça devrait permettre l'audition de ce soir... -
@icescream
pareil pour moi cela fait quatre jours que j'ai pris un torticolis
massage avec du flector !compresse chaude et cachets anti imflammatoire !! cela commence à faire effet -
@Hilda-1 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je me suis bloquée le cou du côté gauche en me brossant les dents ce matin
Et comme par hasard c'est ce soir qu'à lieu mon essai de comédie musicale. Il y avait UNE SEULE date où ça ne devait pas m'arriver et bim !
Ce n'est pas forcement un hazard ca ...
Tu stressais? -
@Mnemmeth Pas spécialement. L'ostéopathe pense que c'est l'accumulation de contrariétés depuis des mois. Elle a passé pas mal de temps à me réparer. Et aujourd'hui il faut que je reste au calme. Tant pis pour ce soir. Je vais les appeler pour demander si on peut reporter. Je suis obligée de manquer le travail alors je vais pas aller faire la folle ce soir.
Courage Pompon
-
Je croyais être protégée de ça...
Et puis, non, hier, je me suis retrouvée, chez moi, isolée au milieu d'une "discussion" animée de racisme ordinaire. Au début, j'ai étonné sans convaincre en essayant d'argumenter. Puis lâchement, j'ai choisi l'exil. Dans la cuisine, puis dans la piscine.
Je suis en colère... contre moi.
Et aujourd'hui, c'est migraine. -
@apis-32 Il ne faut pas t'en vouloir, à l'impossible nul n'est tenu...
Et puis c'est peut-être aussi le meilleur choix pour garder son énergie pour des choses qui ne sont pas perdues d'avance...
-
d'autant plus que tu aurais gâcher de l'énergie pour rien. Il aurait campé sur ses positions.
-
Ne jamais se priver de dire à un con que c'est un con.
Les p'tits plaisirs, c'est sacré -
1ere semaine de septembre j ai voulu réserver l appart qu on aimait bien pour les vacances au ski de fevrier et il n est dejà plus dispo. Il faut s y prendre de plus en plus tot
-
Quand ton gros miroir avec lumière dans la salle de bain se décroche à 1h du matin sans crier gare et te fais un boucan du diable...
-
@Barbouille Ah oui, ça a du réveiller tout le monde !
-
Ma femme a invité des amis le jours de la zombies run
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
mais un peu grand les enfants
Tu m'étonnes !
-
@Jabba-the-Hutt mais quelle horreur