• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2021564
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Donc pour résumer, en gros, faut un pot de lavande dans la piaule, des torches à la citronnelle et la clim à donf et t'évites de suer du sucre. C'est assez simple en fait...

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Biquette
        Biquette @Cygoris dernière édition par

@cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et les mosquitos (j'aime bien ce mot mais en espagnol, hein @Biquette )

@cygoris je crois que ça se dit aussi en anglais (oui je fais ma chieuse ce soir ! 😝 )
        mais si quelqu'un corrige, je prends !

Je note citronnelle et lavande, et pas trop de sucre le soir...
        on a déjà la raquette électrique !
        Ici c'est du tigre, c'est gros, ça fait mal et ça apporte des maladies. Bref des sales bêtes.
        Toute technique est bonne à prendre.

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@biquette en plus des moustiques t'as des tigres dans ta piaule ? Alors faut changer de continent ma poule... Faut quitter l'Asie.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@biquette tu habites en Provence . Parce que j'ai les mêmes espèces chez moi . Ils ont pas encore tout à fait attaqué mais ça va pas tarder.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Biquette
              Biquette @Invité dernière édition par Biquette

@gainsburk presque, presque... vu la taille des bestiaux qui piquent, je préfèrerais encore les tigres.... 😖

@biquette tu habites en Provence

De l'autre côté, Sud Ouest. C'est une vraie infection ici aussi...

Heureux les fêlés...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kachina
                Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@biquette quel fléau à te dégoûter de mettre le nez dehors selon certaines heures. Une petite astuce , t'allumes toutes les lumières à l'intérieur l'été et tu couches dehors . Tu seras pas embêtée

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Alors pour pas se faire piquer les oreilles faut une chapka imbibée de citronnelle. Pour les tigres un fusil... J'vois que ça...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Biquette
                    Biquette @Kachina dernière édition par

@kachina je prends aussi l'idée ! #desespoir

Heureux les fêlés...

• Kachina
                      Kachina Banni @Biquette dernière édition par Kachina

@biquette je te jure que ça marche

@Gainsburk nous dans le sud , on rigole plus . C'est la kala directe

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                        Un Ancien Utilisateur Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@gainsburk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@biquette je te jure que ça marche

Ouais en fait faut faire croire qu'on est dedans et on dors chez eux...

• Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk t'as tout compris !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Biquette
                              Biquette @Invité dernière édition par

Pour les tigres un fusil... J'vois que ça...

mais en plus ça existe ! 😲
                              bon, j'ai très très moyennement confiance dans la fiabilité et la sécurité de l'engin, mais...

text alternatif

https://tranquilisafe.blog/bug-a-salt-ou-le-fusil-a-sel-antimouche-vous-connaissez/

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur

@biquette Fusil à sel... Elle va être belle la piaule... 😂

• Biquette

@gainsburk donc prochaine liste de courses : lavande, citronnelle, pas de sucre mais du sel, un hamac pour dormir dehors...

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur

@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@gainsburk donc prochaine liste de courses : lavande, citronnelle, pas de sucre mais du sel, un hamac pour dormir dehors...

Et une chapka climatisée.

• Biquette

@gainsburk ah oui ! noté !!

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@gainsburk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Donc pour résumé, en gros, faut un pot de lavande dans la piaule, des torches à la citronnelle et la clim à donf et t'évites de suer du sucre. C'est assez simple en fait...

Voilà, en résumé c'est ça. 🤤

@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Et les mosquitos (j'aime bien ce mot mais en espagnol, hein @Biquette )

@cygoris je crois que ça se dit aussi en anglais (oui je fais ma chieuse ce soir ! 😝 )

Non, non, pas chieuse, tu as tt à fait raison. Je disais juste que je le préférais en espagnol. 😉
                                        Mais à la prononciation près on va pas chipoter. 🤤

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Biquette
                                          Biquette @Cygoris dernière édition par

Non, non, pas chieuse, tu as tt à fait raison. Je disais juste que je le préférais en espagnol.
                                          Mais à la prononciation près on va pas chipoter.

vu la prononciation, je préfère "mojito" et pas "mosquito" (je précise que je ne parle pas du tout espagnol !!) 😉

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Egon
                                            Egon dernière édition par Egon

Après deux ajustements des semelles ortho, y a toujours aucun changement sur les douleurs et la raideur dans la jambe. Ça devient gênant à force. On va voir ce que va conseiller le médecin demain mais je sens qu'on est reparti pour des examens complémentaires voire se taper encore plein de RDV. Ça me saoule vraiment.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 215
                                            • 216
                                            • 217
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 217 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message