• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1975174
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Petite balade dans la base de loisirs voisine...

Aujourd'hui j'ai vu des rouges-gorges, des pinsons, des foulques, des poules d'eau, un cormoran (!), des papillons, des petits oiseaux dont je ne connais pas le nom...

Aujourd'hui j'ai ramassé 7 canettes, 4 petites bouteilles, une grande bouteille de soda, un paquet de biscuits, 2 emballages de mouchoirs jetables, une grande feuille d'aluminium froissée, un tube de compote pour enfant...

Aujourd'hui j'ai honte d'être un humain. 😢

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
      • laetie1804
        laetie1804 @Invité dernière édition par laetie1804

@Olivier je confirme,les gens sont des porcs, on trouve pleins de merde durant les ballades 😢

@leo assez pour faire des longs pavés de discussion 😉

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • leo
          leo @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Olivier je confirme,les gens sont des porcs, on trouve pleins de merde durant les ballades 😢

@leo assez pour faire des longs pavés de discussion 😉

Ne le sommes-nous pas nous-mêmes ? Des gens... (c'est possiblement ce que tu veux dire). Le problème est souvent trop peu posé en terme générationnel. Combien de temps faut-il pour devenir conscient ? Et donc, en permanence, combien ont des comportements, durant une période de leur vie qui relève de cette j'm'en foutisme, voire simplement de l'absence de perception ?
          J'ai beau en avoir pris conscience, très tôt, cela est venu plus tard que pour certains de la génération x, y, z, atxwg, .. Qui commencent dés la maternelle maintenant... Et entre temps, j'ai pollué, probablement beaucoup, naïvement, parce que j'étais jeune, pas encore conscient.
          Certes, Greta donne un espoir. Mais quel pourcentage représente-t-elle de sa classe d'âge ?
          Et nos parents, et grands parents encore vivant... Ont-il changé leur mode de relation au monde ? Réellement ?
          Et même nous, qui (bien sûr) passons notre temps à faire attention (hum)... Tout le temps vraiment ? Il faut bien vivre, non ? 😉

Mes pavés sont de tout petits posts, très (trop) concis à mon sens 😉 😹

laetie1804 apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • laetie1804
            laetie1804 @leo dernière édition par

@leo pour moi ils sont bien assez long 😉
            On est pas obligé de systématiquement décortiquer et philosopher 50 lignes sur une phrase dites par quelqu'un.
            ☺️

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • leo
              leo dernière édition par

Sur un chat non, sur un forum... c'est dommage, sans plus ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Astyanax
                Astyanax @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@leo pour moi ils sont bien assez long 😉
                On est pas obligé de systématiquement décortiquer et philosopher 50 lignes sur une phrase dites par quelqu'un.
                ☺️

Pas obligé heureusement !
                Mais ça peut rester intéressant, pour certains, Laeti. Les mots sont riches, et chaque concept peut être décortiqué avec plaisir.
                Je peux comprendre que cela puisse te gonfler, cependant !

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @leo dernière édition par

@leo je sais pas ce que tu prends mais je veux la meme ! 😊 🙄 😱 🙀

text alternatif

leo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • leo
                    leo @Invité dernière édition par

@Sky
                    Quel rapport ?

SKULLKIDDD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SKULLKIDDD
                      SKULLKIDDD @leo dernière édition par

@leo La drogue.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Ragnar
                        Ragnar dernière édition par

J'ai perdu la télécommande et je suis bloqué avec Josephine ange gardien

Jonesy Shanna want.wish Hornet Astyanax 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Jonesy
                          Jonesy @Ragnar dernière édition par

@Ragnar ça c'est de la loose

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @Ragnar dernière édition par

@Ragnar compassion 2000

• want.wish
                              want.wish @Ragnar dernière édition par

@Ragnar bon parce que c'est un cas d'extrême urgence avec certaines box tu peux utiliser ton téléphone (free fonctionne par exemple). T'installes l'appli et en un claquement de doigt envolée Joséphine 😉

• Hornet
                                Hornet @Ragnar dernière édition par

@Ragnar Le disjoncteur.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Astyanax
                                  Astyanax @Ragnar dernière édition par Astyanax

@Ragnar a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai perdu la télécommande et je suis bloqué avec Josephine ange gardien

Tu vas devoir nous supporter.

@LeaPierce fera Joséphine.

Oui, je ne connais aucun autre personnage de cette série. C'est étonnant, hein.

LeaPierce Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • LeaPierce
                                    LeaPierce @Astyanax dernière édition par

@Astyanax Joséphine a une trop grosse voix pour que je puisse faire une imitation digne. Par contre je claque bien des doigts.

Et sinon, les persos changent à chaque épisode sauf Joséphine si je ne m'abuse.

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Astyanax
                                      Astyanax @LeaPierce dernière édition par Astyanax

@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Astyanax Joséphine a une trop grosse voix pour que je puisse faire une imitation digne. Par contre je claque bien des doigts.

Et sinon, les persos changent à chaque épisode sauf Joséphine si je ne m'abuse.

Dommage que ce soit la seule qui ne change pas.
                                      La vie est cruelle.

• Hornet
                                        Hornet @Astyanax dernière édition par

@Astyanax a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@LeaPierce fera Joséphine.

Même LeaPierce n'est pas aussi imbuvable que Mimie Mathy.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • apis 32
                                          apis 32 @leo dernière édition par

@leo a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Mes pavés sont de tout petits posts, très (trop) concis à mon sens

ok,
                                          mais alors...

• mets en page,
                                          • saute des lignes,
                                          • et mets les mots clés en gras, s'il te plaît ...

MERCI !!!

( j'ai toujours pas trouvé comment on peut agrandir les caractères, ici ! )

ici et maintenant

Astyanax Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Astyanax
                                            Astyanax @apis 32 dernière édition par

@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@leo a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Mes pavés sont de tout petits posts, très (trop) concis à mon sens

ok,
                                            mais alors...

• mets en page,
                                            • saute des lignes,
                                            • et mets les mots clés en gras, s'il te plaît ...

MERCI !!!

( j'ai toujours pas trouvé comment on peut agrandir les caractères, ici ! )

Tu peux peut-être zoomer avec la molette de ta souris, Apis ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 120
                                            • 121
                                            • 122
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 120 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message