• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2021557
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Ah mais ça suffisait pas les stickers "bébé à bord", maintenant ya aussi ça ??
      baby1.jpg
      "J'AI UN BEBE - gare toi trop près et je te cabosse ta caisse"
      🤦
      Comme quoi savoir faire un bébé (quel exploit inédit) ça rend ni aimable ni malin.

Rions un peu, la voiture en question est super bien garée :
      baby2.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par

Faire un gosse rend les gens bêtes encore plus bêtes 😩

D'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt des autocollants "Bébé à bord".
        Les autres conducteurs sont censés faire plus attention à leur conduite en voyant cet autocollant ?
        Rien à foutre de tuer des gens, mais oh tiens y a un mignon petit bébé dans cette voiture, ok je ralentis, gouzi gouzi gouzi

J'aime pas les gens

Shanna jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Shanna
          Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
          text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Et sinon, aucun rapport mais c'est plus possible de trouver des pantalons qui ne soient pas 7/8 ???

J'aime pas les gens

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Tu peux les acheter à l'unité aussi je crois !

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Mai Tai
                Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet 👍 😂

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai C'est l'été, faut montrer ses chevilles, c'est pour ça...

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je suis d'accord avec @Mai-Tai les gens sont complétement débiles avec leur gamin , ils sont en extase dés qu'il ouvre la bouche même si c'est pour hurler , je suis contre les fessées à outance certes mais il y a des limites !!! the end .

• Un Ancien Utilisateur

Autre chose maintenant , il y avait le moustique tigre et voilà la guêpe de chine fock.gif elle mesure le double de l'autre et a un dard pas possible , voilà 3 jours que l'une d'entre elle entre dans l'appart et elle cherche à faire son nid et c'était déjà en bonne voie au dessus de la porte du balcon , elle s'est prit une tapette derrière les oreilles et celle-ci on ne la reverra plus...
                      guepe-chinoise-agrile-du-frene.jpeg

• Un Ancien Utilisateur

Cette fois cette image ne vient pas du net mais du bout de ma tapette , pour le moment elle est juste assommée
                        IMG_20190708_175302[447].jpg

• Un Ancien Utilisateur

Après la guêpe un gecko je suis persécutée text alternatif
                          IMG_20190708_232259[456].jpg

• KypDurron
                            KypDurron dernière édition par

@Shanna @Mai-Tai Concernant le "bébé à bord", bah ça marche sur moi... Je ne suis pas un conducteur exemplaire (#crosstopic) mais quand je suis derrière une voiture qui l'a installé sur son parebrise j'ai tendance à mieux respecter les distances de sécurité et à lever un peu le pied.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @KypDurron dernière édition par

@KypDurron je comprends paaaaas
                              (sans compter que c'est peut-être faux, et qu'il n'y a peut-être aucun bébé à bord)
                              À partir de quel âge, tu ne fais plus attention ? Pfeuh

J'aime pas les gens

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • KypDurron
                                KypDurron @Mai Tai dernière édition par KypDurron

@Mai-Tai Mais pourtant c'est faciiiiiiiiile
                                (Possible, mais en papa d'un petit bébé j'ai mauvaise conscience à faire le fifou avec des voitures véhiculant des petites patates)
                                La date limite c'est 11/12 ans, le début de l'adolescence. À partir de là ils méritent la môôôrt ⚰️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Egon
                                  Egon dernière édition par

Ahah, le taf qui m'appelle en me demandant si je peux changer mes bons horaires de lundi soir pour des horaires de merde parce qu'une collègue voudrait échanger pour cause de RDV. Bien sûr, je vais de ce pas accepter déjà que j'apprécie qu'on m'appelle pour le boulot pendant mes vacances. sifflote

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par

Je me disais aussi un trajet en TGV sans retard en plein été, fallait pas rêver. Bah non, le dernier train est déjà annoncé avec 10 minutes de retard. è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par

Ce matin, je vais sur Amazon pour commander un cahier de notes pour profs. C'est un carnet avec ce genre de pages à l'intérieur donc c'est assez spécifique et comme j'ai la flemme d'aller dans une papèterie et de dénicher celui qui me convient, bah j'achète toujours le même modèle tous les ans via Amazon. Bien sûr, je me dis tant qu'à faire, pour pas avoir de frais de livraison tout ça, bah je vais en profiter pour m'acheter quelques dvd (j'aime cet objet ❤). Je browse le site, et bim, soldes oblige, je tombe sur la page des promos genre "deux coffrets de séries achetés, le troisième offert". Je mets des plombes à faire ma petite sélection, en naviguant entre Amazon et d'autres sites de critiques pour comparer les avis, sans me spoiler, et choisir de bonnes séries sans trop me planter. J'en profite aussi pour m'acheter des feutres parce que j'en ai jamais assez et que les feutres pinceaux c'est la classe. Finalement j'arrive à me décider, je finalise ma commande, je suis heureuse.
                                      Sauras-tu deviner la fin de cette anecdote glorieuse ? 😩

KypDurron Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • KypDurron
                                        KypDurron @Shanna dernière édition par

@Shanna T'as oublié de commander le cahier ? 😌

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @KypDurron dernière édition par

@KypDurron Bingo ! Meh.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • KypDurron
                                            KypDurron @Shanna dernière édition par

@Shanna Le destin t'as envoyé un signe pour te faire comprendre que tu devais faire vivre la petite papeterie à coté de chez touah !

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 18
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 20 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message