• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8062
    3365446
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

Quant ton weekend prolongé a été assez pourri malgré tes efforts, que t'as l'impression que c'est pas fini... et que le comportement de certains ne vient pas arranger le tout. 😞

Sur ce, je retourne à mes comptes-rendus, ma passion. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Artelise
        Artelise dernière édition par

Juste pour vous informer que j'ai beau aimer ce forum, si vraiment ma participation est considérée comme une forme de pitié ou une manière d'écoper dans un navire qui prend l'eau alors je ne crois pas vouloir m'investir davantage.

Si je viens ici, si je lis les messages, si j'y répond, si je poste des nouveaux sujets, ce n'est pas par pitié, mais par envie. L'envie de participer à cette étrange aventure humaine où des gens se réunissent virtuellement pour parler de ce qu'ils ont vu, entendu, et aimé.

Je participe par vagues, oui.

Parce que je n'ai pas envie de parler pour ne rien dire et que je choisi mes sujets parmi ceux qui me passionnent vraiment et qui me donnent sincèrement envie d'investir du temps dans la rédaction d'un article. Et que parfois, oui, je stocke mes idées d'articles pour les poster quand j'ai du temps disponible.

Et oui, j'ai beau soigner mes articles et me relire, oui, parfois, je commets des erreurs.
        Je suis humaine, hein. Je fais de mon mieux.

Note bien, @Hornet que j'ai conscience de ne pas être chez moi ici. C'est ton forum et je cherche à en respecter l'esprit et la forme. Mais si le maitre des lieux n'a de cesse de me reprocher mes quelques petites erreurs et râle quand je participe plutôt que de s'en réjouir, alors..

Disons pour être claire que si ma présence et ma participation ne sont plus désirables, alors je sais où cliquer pour ne plus jamais déranger.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • 1
        • 2
        • 400
        • 401
        • 402
        • 403
        • 404