• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974463
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • apis 32
      apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par apis 32

@Hilda-Van-Holp
      Sur la route qui descend vers L'Isle Jourdain, sur la clôture d'une maison, les ados des propriétaires avaient accroché une pancarte " Attention aux crocodiles".
      Depuis, la végétation cache la pancarte, mais on appelle toujours cette maison "la maison aux crocodiles."
      En vrai, il y a très peu de crocodiles, dans le Gers...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Antigua
        Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp et moi je range mes legos
        text alternatif

et mes petites voitures

text alternatif

😢

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par

Je suis rassuré mon chien ne tient plus que sur 3 pattes, ça va limiter les risques.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Beegoodyy
            Beegoodyy dernière édition par

quand ta voisine te dit qu'elle va te prendre une prestation depuis des mois, que tu proposes la dite-prestation a 10€ (soit 30€ d'economie) dans une salle en bas de la rue, et qu'elle s'inscrit pas... et qu'elle continue de se plaindre parce qu'elle rencontre toujours des difficultés avec sa petite.... 🤦 🤦 🤦 🤦 🤦

• Angelina 0
              Angelina 0 @Antigua dernière édition par

@Antigua Comme dirait le célèbre philosophe Oldelaf, la tristitude, c'est quand tu marches pieds nus sur un tout petit Lego.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Artelise
                Artelise dernière édition par

J'arrive pas à lancer Diablo III 😭 😭 😭 😭

j'ai fait toutes les étapes préconisées pour résoudre le problème. mais ça veut toujours pas.

😭 😭 😭 😭

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Kallindra apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Artelise dernière édition par

@Artelise mince c'est quoi le soucis ? Un message d'erreur ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Artelise
                    Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

ça tente de lancer le jeu et au bout de quelques seconde, j'ai le message suivant :

"Diablo 3 ne parvient pas à initialiser D3D"

J'ai vérifié que tout était à jour chez tout le monde (carte graphique jusqu'au Bios).
                    J'ai lancé le "chercher des erreurs et réparer" avec le résultat suivant "tout est ok, pas de réparation à faire".
                    J'ai redémarré mon pc.
                    j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé...
                    Bref, j'ai à peu près tout tenté. Mais ça veut pas marcher.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Diablo 3 ne parvient pas à initialiser D3D"

avec une petite recherche j'ai trouvé ces conseils :

• Blizzard full article :Sous Windows : une installation DirectX obsolète ou incorrecte peut déclencher cette erreur. Réinstallez DirectX à l’aide du programme d'installation Web de Microsoft.
                      • Allez dans votre lanceur Battle.net, allez dans Diablo 3, dans Options, cliquez sur Lancer le client 32 bits (au lieu de 64)
                      • pleins de conseil ici
                      Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Artelise
                        Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

text alternatif

J'ai fini par demander la réinitialisation des paramètres du jeu et c'est bon !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Coyotito
                          Coyotito dernière édition par

Je tousse, je n'ai pas besoin de ça, surtout maintenant avec mes visites à l'hôpital. Obligé de porter le masque.

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Marcel
                            Marcel @Coyotito dernière édition par

@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
                            Comment ça va ta maman ?

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Beegoodyy

j'ai choppé la grippe avec supplément conjonctivite, tympan eclaté et otite bilaterale 🖕 🖕 🖕 🖕 🖕

icescream Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy sacré package ! Bon retablissement

• Antigua
                                  Antigua @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy ah mince, soigne-toi bien.
                                  J'ai l'impression que cette année, quand on se chope un truc, c'est un package. 🤔

• Beegoodyy

j'ai toujours droit au combo qui t'acheve pendant 3 semaines 😰 😰 😰

j'ai rdv chez le medecin demain

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Gaip
                                      Gaip dernière édition par

Hier, à 5h45, j'ai été réveillée par un boucan énorme... Du verre cassé... Un con a démoli la vitre de la porte d'entrée de l'immeuble ! J'ai appelé la police, etc.
                                      Dans la journée, les proprios sont venus sécuriser la porte, en mettant une plaque en bois à la place de la vitre. Une nouvelle porte arrivera d'ici 2-3 semaines.
                                      Et ce matin, en rentrant de promenade de chien impossible de refermer la porte à clé. La clé ne tourne plus dans la serrure. Bordel, vivement qu'elle arrive, la nouvelle porte, avec serrure adaptée et tout et tout, et qu'on soit enfin tranquilles dans ce petit immeuble !!!

• Coyotito
                                        Coyotito @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
                                        Comment ça va ta maman ?

Ça va plutôt bien, mais elle s'énerve du temps passé à l'hôpital, elle doit aller en rééducation la semaine prochaine.
                                        Quant au masque, une partie du personnel n'en porte pas, et presque personne dans les visiteurs.

• agathe
                                          agathe dernière édition par

tes visites journalières vont la booster et plus elle sera autonome, moins elle aura besoin de rééducation. M'enfin, il faudra qd même un certain temps , c'est surtout qu'elle garde un bon moral pour surmonter cette période difficile.

• Artelise
                                            Artelise dernière édition par

Bon, voilà. La voiture est au garage. Déposée hier matin à l'ouverture, parce que le garagiste trouvait également que l'odeur d'huile chauffée qui régnait dans l'habitacle, ben, c'était suspect.
                                            Ils étaient censés nous tenir au courant dans la journée.
                                            Mais depuis, c'est silence radio ^^

et comme dirait l'autre... "C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme."

J'espère que ça va pas revenir trop cher cette affaire.
                                            ça peut être quoi d'après vous ?
                                            @Jabba-the-Hutt ?

• 1
                                            • 2
                                            • 362
                                            • 363
                                            • 364
                                            • 365
                                            • 366
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 364 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message