• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2009999
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Invité dernière édition par

@thilou Tant que tu écoutes Pink Floyd c'est que tu as la tête à l'endroit 😛

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa
        Je ne supporte pas l'alcool et de toute façon cela m'est interdit 😕

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet
          Oh oui je suis vraiment addict à DG ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeaPierce
            LeaPierce dernière édition par

Voilà plus d'eau chaude. Chaudière de merde que le proprio veut pas changer. 😑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Myra flore
              Myra flore dernière édition par

Perso ,ai piqué une rogne hier devant la télé,claquée par une journée difficile,avais envie de laisser filer,et regarder le "meilleur pâtissier";or,e n'ai pas compris un mot de ce qui se disaait,la musique,insupportable,incessante,couvrait tout!
              Et c'est de plus en plus fréquent,la musique serait le cache-misère !

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@djino a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Martin Ou les envoyer chez un dentiste qui ne soigne qu'à la perceuse électrique

Et qui rebouche les caries avec du plomb !

• Egon
                  Egon dernière édition par

Nous sommes le 8 du mois suivant, je n'ai toujours pas de trace de mon salaire de septembre. Le hic étant que je suis censée partir demain et que sans argent ni papiers de fin de contrat, ça va être problématique.
                  Bref, c'est pas pour rien que je ne veux plus remettre les pieds dans ce domaine.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur Musings 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Tu dois avoir tes documents le jour où ton contrat se termine, c'est à dire à la fin de ton préavis ou après tes congés si tu les as soldé. si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer une réclamation à ton employeur par courrier RAR et le cas échéant porter plainte. Concernant ton argent, il est normalement versé à la date où tu touchais ton salaire habituellement. A mon sens, si tu n'es pas partie en mauvais terme, la meilleure solution est de te pointer chez ton employeur et demander ce qui se passe.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Egon
                      Egon @Invité dernière édition par Egon

@Lavinia Je suis en contact avec la manageuse depuis ce midi mais ça n'avance pas vite. Les papiers sont prêts mais on me les a pas fournis (soi-disant que je suis censée les avoir par mail cet aprèm mais pas encore vu la couleur) et j'attends toujours des nouvelles du virement. <<
                      La restauration, un monde à part où les dates à respecter sont une pure abstraction. °_°

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon oh malheureusement, il n'y a pas que dans la restauration que ça se passe comme ça. Ne lâche rien, tu dois avoir tes papiers et ton argent, après tu pourras passer à autre chose, bon courage.

• jean
                          jean dernière édition par

Marre de voir ce pays où des jeunes agriculteurs, des salariés de PME-PMI, des petits patrons gagnent une misère pour 50-70 heures de travail/semaine, tandis que des salariés de gros groupes, des fonctionnaires touchent des milliers d'euros par mois à ne rien faire (où si peu !).
                          Est-ce cela la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ? 👎

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Musings
                            Musings Banni dernière édition par

Gérard , lorsque tu te présentes devant les caméras de BFMTV pour ton allocution , n'oublie pas de signaler à l'un de tes guignols se trouvant derrière toi que le masque doit couvrir la bouche et le nez , cela ne fait pas très sérieux.

• jool
                              jool dernière édition par

Je fais mon dessin pour demain et je rate la perspective de 1cm trop à gauche bordel 🤬

Demain viendra

pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • pocahontas13
                                pocahontas13 @jool dernière édition par

@jool ooohhh😬😬

Carpe diem

• Musings
                                  Musings Banni @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Nous sommes le 8 du mois suivant, je n'ai toujours pas de trace de mon salaire de septembre. Le hic étant que je suis censée partir demain et que sans argent ni papiers de fin de contrat, ça va être problématique.
                                  Bref, c'est pas pour rien que je ne veux plus remettre les pieds dans ce domaine.

Ca s'est arrangé ? tu as perçu ton salaire et obtenu tes différents justificatifs ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Musings dernière édition par

@Musings Yep, après leur avoir mis la pression toute la journée d'hier, j'ai pu récupérer les justificatifs hier soir et j'ai reçu mon salaire ce matin. C'est tellement relou de devoir quémander alors que ça nous est dû.

Musings 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                    • Musings
                                      Musings Banni @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Musings Yep, après leur avoir mis la pression toute la journée d'hier, j'ai pu récupérer les justificatifs hier soir et j'ai reçu mon salaire ce matin. C'est tellement relou de devoir quémander alors que ça nous est dû.

Clair , et ça donne envie de leur botter le cul en partant..
                                      Enfin c'est cool , j'imagine que tu es soulagée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool tu fais des dessins de quoi ?

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • jool
                                          jool @Invité dernière édition par

@Sky
                                          D'inktober ✏️

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

D'inktober

ah ! je connais ! j'ai deja participé mais je faisais des trucs dégueux avec paints , c'etait histoire de participer à part , car je connais une personne qui le fait sérieusement

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 89
                                            • 90
                                            • 91
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 89 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message