• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8173
    3960191
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Cuillère dernière édition par

@Cuillère sûrement des conneries, des petits prétextes. Elle veut garder le contact. Mais vu son attitude toxique...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Cuillère dernière édition par Hornet

@Cuillère a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je lui ai alors répondu qu'elle pouvait la garder la caution, que je m'en foutais, et elle m'a insulté.

Ah oui violente la séparation 😄

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Tu parles pour les insultes ou pour le fric?

Perso, pour les insultes, je comprends pas, quand c'est fini, c'est fini, basta tu passes à autre chose.
          Parce que même si tu as des griefs, c'est fini, c'est plus la peine de revenir ainsi.

Pour le fric, je comprends, c'est toujours chiant de fait une croix sur du fric, mais c'est aussi et surtout un moyen d'être tranquille vraiment.

M. Désagréable

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LeaPierce
            LeaPierce @Cuillère dernière édition par

@Cuillère fais attention que ça ne te désserve pas dans le cadre du boulot et j'appuie les dires d'Hilda, porte plainte ou dépose une main courante concernant un harcèlement au travail parce que bon, ce n'est pas OK comme comportement.

Courage !

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Les insultes. On peut davantage s'y attendre quand un couple de qq semaines ou mois se sépare, moins de plusieurs années de vie commune.

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Oui ça, quand tu as passé plusieurs années avec quelqu'un, ça me dépasse un peu.
                Après chacun est différent, c'est aussi ça qui met du piment, même si parfois c'est trop piquant du coup 🙃

M. Désagréable

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt @Hornet n'oubliez pas qu'elle était quand même plus jeune que Cuillère (qui est déjà plutôt jeune), et quand on est jeunes on a tendance à être beaucoup plus impulsif. Quand la colère s'emmêle, les insultes peuvent vite fuser chez certain(e)s !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Dis donc toi, c'est un moyen déguisé de nous dire qu'on est vieux, c'est ça??? 😡 😁

Oui effectivement, tu as raison 😉
                    Ca peut être un facteur d'impulsivité, surtout si elle est pas forcément super conseillée derrière.
                    Après, c'est quand même lourd à gérer quand tu veux juste couper les ponts. 😞

M. Désagréable

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ahahah mais non ❤
                      Je suis bien d'accord avec toi, c'est inutile et ça fait souffrir tout le monde... Mais les insultes c'est monnaie courante. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Cuillère
                        Cuillère @LeaPierce dernière édition par Cuillère

Pour les insultes, ça ne me choque pas connaissant la personne.
                        Faut savoir qu'elle pouvait être, parfois, un peu vulgaire, mais jamais envers moi, plutôt envers des situations.
                        Il pouvait arriver un petit pique pour rigoler durant la relation, mais jamais sérieusement.

A la rupture, quand elle me reprochait des trucs, et quand je pouvais lui répondre ou lui reprocher des trucs, j'avais le droit à des connards, grosse merde, FDP etc. quand je n'ai jamais monté le temps ni répondu par la vulgarité.

J'ai ma part de responsabilité dans la séparation que je ne nie pas, en revanche, j'ai surtout eu un instinct de protection après, à me concentrer sur l'après, mettant de coté mes rancunes, quand elle continuait à me reprocher des trucs.

@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Cuillère fais attention que ça ne te désserve pas dans le cadre du boulot et j'appuie les dires d'Hilda, porte plainte ou dépose une main courante concernant un harcèlement au travail parce que bon, ce n'est pas OK comme comportement.

Pour le boulot ça va, je bosse avec une collègue médecin qui est cool, et si jamais elle appelle sur le Standard, c'est aussi quelqu'un avec qui je m'entends bien et qui saura lui répondre ^^
                        Mais je doute qu'elle recommence.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • pompon
                          pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey l'argent ne fait pas le bonheur ! c'est mon plus grand regret mes petits enfants sont aujourd'hui complètement pourri par l'argent et pour moi c'est une vrai tristesse !!! autant avant ils était adorable autant maintenant ils sont devenu horrible !! pourtant j'ai tout fait pour eux et malheureusement ils ont tout oublier !!

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Elenwey l'argent ne fait pas le bonheur !

Oh ben si quand même...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par

Ca mériterait un topic tellement il y a à dire sur la relation argent et bonheur 😁

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • 1
                              • 2
                              • 405
                              • 406
                              • 407
                              • 408
                              • 409
                              • 409 / 409
                              • Premier message
                                Dernier message