• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2019125
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LeaPierce
      LeaPierce @Ragnar dernière édition par

@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique. 🙄

Ragnar Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Ragnar
        Ragnar @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique. 🙄

Oui cela a fait grand bruit !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Barbouille
          Barbouille @LeaPierce dernière édition par

@leapierce super, on tue les gens qui s'aiment... Y a de quoi dégoûter de la vie. 😣

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
          Jean racine

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le jour où les gens arrêteront de s’occuper de la vie des autres surtout quand ça ne les regarde pas, on aura fait un grand pas!
            Ils ne tuent personne alors qu’on leur foute la paix.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • icescream
              icescream @Barbouille dernière édition par icescream

@barbouille @Ragnar @LeaPierce je vous rappelle que vous avez tort puisque leo dit que tout cela n est qu emotionnel et une impresssion ( a prendre au second degré bien sur je partage votre avis)

Ragnar Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ragnar
                Ragnar @icescream dernière édition par

@icescream
                Il ne doit pas s'intéresser beaucoup au sujet pour dire ça.

On avait abordé le sujet de se montrer en public sur un groupe FB gay (2000 membres donc c'est pas anecdotique).
                Le sentiment général c'est qu'on est en 2021 on fait ce qu'on veut mais bon c'est quand même mieux de pas se montrer et de créer des réactions hostiles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Barbouille
                  Barbouille @icescream dernière édition par

@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère on devrait éviter de se la ramener sur des problématiques ou les sentiments et les relations humaines entre en ligne de compte 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Je ne connaissais pas cette expression 😂

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Ca vient de là :

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@kallindra Hé bien je ne m'en souvenais pas même si je les ai tous vus ^^

• icescream
                          icescream dernière édition par

Je suis cycliste et c est le genre de comportement que je supporte pas que ce soit a velo ou trotinnette. J espere que cela lui aura servi de leçon

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • ayamé
                            ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : sur le trottoir, c'est dangereux pour les piétons. Là, il longe vraiment le trottoir.
                            Où sont-ils censés rouler ? Ces trottinettes électriques sont un problème.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Où sont-ils censés rouler ?

Nulle part quand le feu est rouge 😄

People Always Look Better in the Sun

Egon ayamé Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Egon
                                Egon @Hornet dernière édition par

@hornet Je me serais arrêtée à "nulle part" perso. Je prévois une extermination des trottinettes si vous votez pour mouah.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet : oh purée, la blonde ! Je n'avais pas fait attention à ce détail !
                                  Uuuh, ne me dénonce pas, je risque de perdre mon permis ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Où sont-ils censés rouler ?

Nulle part quand le feu est rouge 😄

Et en plus il a une ligne blanche !
                                    Feu rouge + stop et le gars il trace...

• laetie1804
                                      laetie1804 dernière édition par laetie1804

Quand ça fait 4 fois qu'un gamin passe avec sa prétoire devant chez moi.......l'envie de balancer des clous me démange......😠

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 moi c'est un autre souci. Quand ca fait 1h, montre en mains, que le petit chien des voisins , chouine et que visiblement ca ne dérange personne alentours , pas même ses proprios, ça me fait monter la mayonnaise ....Demain, j'ai dans l'idée de déposer un petit mot gentil dans leur boite aux lettres.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Kachina dernière édition par

@kachina tu devrais, c'est vrai que c'est chiant ça aussi.......
                                          Ici c'est surtout la circulation qui gêne.....on a des GoFast en soirée.....j'adore......
                                          Mais du coup les chiens ne sont pas dehors lol

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 La circulation , j'ai connu ca aussi . C'est usant. J'ai oublié de préciser qu'à mon désespoir canin, se rajoute celui de l'autre voisin avec le moteur de sa piscine qui tourne pratiquement à des heures impossibles. Je lui ai déjà signifié que je bossais et qu'il serait sympa de ne pas programmer le nettoyage de sa piscine calqué sur ses horaires de retraités. Ca fait quand même 5 fois que je me rends chez lui. J'ai pas été assez claire je pense. 😩 😡 😡 Bam ! debrieafing après le travail demain

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 164 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message