Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Cygoris
J'ai eu des chats et des chiens,
toujours donnés par le/la propriétaire (famille ou connaissances).
Je disais toujours :
"je n'achèterai jamais un animal !
Est-ce qu'on achète un enfant ?!!!! "Mais la donne a changé...
-
Je sais pas ce qu'il leur a pris a la piscine, les douches étaient glacées !!!
excuse : des gens se sont plaints qu'elles étaient trop chaudes.
Et entre trop chaud et glacial y-a rien ?????? -
@Kallindra l occasion de faire des économies est trop belle
-
@icescream je veux bien mais il fait 40° et y-a un paquet de momes à la piscine. J'ai dit au mien qu'on se laverait au retour à la maison, hors de question qu'il choppe la crève avec un choc thermique...
-
Je n'ai pas envie de rager, mais je me sens énervée et pas forcément bien dans ma tête. Bon c'est normal, j'ai arrêté de fumer lundi et je subis les affres du sevrage ... mais bon, c'est chiant, d'autant que je pensais me défouler au sport, or c'est l'inverse, je suis totalement démotivée et je m'arrête très vite ..
La luxothérapeute qui m'aide m'a garantis que ça irait mieux dès lundi ...
-
@Soisig
lundi arrive vite ! courage et felicitations ! bravo ! -
Garde courage ! Et tient bon !
tu peux le faire ! -
@Soisig Courage !!! faut pas lacher !
Si ça te dit d'en parler on a le sujet Arreter de fumer -
Bonjour, c'est la douleur du bas ventre qui arrive pile à la fin de tes règles. J'espère que tu apprécies l'ironie de la chose. Bisou.
<<
-
-
Petite pause déjeuner, puis 13h30 j'ouvre ma ligne, premier appel : "Bonjour, Canal+, je vous appelle concernant la diffusion de contenu sportif, pourrais je parler à un responsable ?"
Je l'informe que ça nous intéresse pas, elle a insisté. Je lui ai précisé qu'on n'avait pas de télé, qu'on est un établissement public. Elle a quand même insisté, je lui ai pourtant dit une nouvelle fois que ça nous intéressait pas : "Mais je suis ou là, au standard ? Bah passez moi quelqu'un au dessus alors !" sur un ton suuuuper sec.
Je lui ai répondu que le quelqu'un au dessus allait dire la même chose, elle a insisté en me demandant sa ligne direct, je lui ai dit que ça ne servait à rien. Et elle m'a quand même demandé d'avoir mon directeur ou ma directrice de la structure, cette fois j'ai répondu juste "non". Et elle m'a raccroché au nez.
Des fois dans mon poste, ne pas s'énerver c'est chaud quand même, et pourtant je suis quelqu'un de calme, mais juste le ton qu'elle avait contre moi quand elle a compris qu'elle n'était QUE au standard.
-
@Cuillère, et toi, tu peux pas demander le sien de responsable ! ^^'
-
Voilà ! C'est fini !
Demain c'est l'heure de retourner au taf et en plus j'ai eu mon emploi du temps en fin d'après-midi ... Euh ! Comment dire ? En un mot comme en cent, il est pourri. Heureusement que j'ai refusé le poste de prof principal sinon c'était la totale !
Bon, pour nuancer tout ça, je suis quand même contente de rentrer pour revoir les collègues et à partir de lundi les élèves, mais bon, l'emploi du temps est quand même bien pourri.
-
Quand tu as un collaborateur qui vient dans ton bureau râler que machin il part sur le projet et qu'il voulait y aller etc....
Que tu bosses pour identifier un poste sur ledit projet (poste hyper bien cadré et positionné), que tu positionnes le collaborateur qui râlait, que tu fais accepter en interne de récupérer la ressource pour la positionner sur le fameux projet.
Et qu'ensuite, tu viens proposer au collaborateur ce qu'il voulait, un poste sur le projet.Et que le collaborateur.... hésite et refuse
-
@Jabba-the-Hutt Dans le genre, aujourd'hui on a eu le directeur adjoint responsable du lycée pro qui montre les effectifs de classe avec les AESH qui sont nommés pour suivre des élèves à besoins et qu'on lui fait remarquer que l'une des personnes de la liste des AESH est à la retraite depuis cette été ... et qu'en plus l'une des personnes nommées ne s'est pas encore présentée pour prendre son poste. Oh oui, les joies de la rentrée ! ! !
-
35° pendant 1 semaine là
-
Moi j'étais super prête pour l'automne ! j'ai acheté des nouveaux jeans et tout. Un peu déçue là
-
Leroy Merlin
Voilà deux semaines que nous sommes en attente d'un panneau PVC pour finir nos travaux et toujours rien -
@Jabba-the-Hutt les joies des travaux
un beau-frère attend après un plaquiste depuis... 6 mois !
-
@Jabba-the-Hutt le problème des magasins qui n ont plus de stock