• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1975982
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Orabig
      Orabig @Kachina dernière édition par

Ha les joies des relations de voisinage... J'ai connu aussi (heureusement, maintenant j'ai trouvé un refuge d'hermite assez éloigné des plus proches ames pour que je puisse geeker en paix...)
      Ma rage du moment ? Quand je viens "juste regarder les non-lus 2 minutes" sur popcornfr, et que quand je reviens en cuisine le risotto que je suis en train de préparer est sur le point de cramer... Raaaah. 😡 (ho p... faut que j'y retrourne !!)

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Orabig dernière édition par

@orabig mdr ! je n'en réussis jamais un seul de risotto. Popcorn pas Popcorn

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Orabig

@kachina 😮 ? C'est tout de même pas sorcier... (suffit surtout de prendre un riz adapté, pas un quelconque Basmati...)

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni @Orabig dernière édition par Kachina

@orabig je sais bien que c'est pas sorcier , j'achète le bon riz spécial, mais je les foire à chaque fois. 😡 Je jure que je reste devant avec mon petit bouillon. Je touille et je touille. Mais , c'est jamais ça. Ca me convient pas

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Orabig

@kachina Peut-être que tu n'aimes pas le risotto en fait 😄

• Kachina
                Kachina Banni @Orabig dernière édition par Kachina

@orabig Malheureux, j'adooooooooore sur la tête d'un pouilleux je le mangerai.
                C'est lui qui m'aime pas en fait.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina j'ai un peu de risotto sur la tete si tu veux 🙄

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@sky 😂 rien ne t'échappe !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon dernière édition par

J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • icescream
                        icescream @Egon dernière édition par

@egon toujours faire les mises a jour avant de partir manger ou le soir en quittant son poste, c est la regle 😎
                        Je comprends pas que WIndows soit aussi chaint sur les mises a jour et que Microsoft n ait pas amélioré cela c est tellement pénible.... depusi des années que j utilise Linux je n ai jamais été bloqué par les mises a jour, elles se font tranquillement en tache de fond et ça ne demande jamais de rebooté. C est vraiment un calvaire les mises a jour sur le Windows du PC pro

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Biquette
                          Biquette dernière édition par

carrément, c'est la m... des mises à jour w10 en ce moment... Grrrmmll

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Egon
                            Egon @icescream dernière édition par

@icescream Oui, je sais mais j'étais pas réveillée et j'ai cliqué, l'erreur du lundi matin.
                            Bah j'ai dû forcer l'arrêt parce qu'au bout de 40min, c'était toujours bloqué au même pourcentage et que fallait quand même que je commence mon taf. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @Egon dernière édition par

@egon tu vis dangereusement 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Biquette
                                Biquette dernière édition par

votre ordinateur va redémarrer dans 10, 9, 8, 7....
                                Ahhhg sauvegarder, vite, vite !

Je caricature, mais on perd un temps monstrueux avec ça.

Heureux les fêlés...
                                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Doctor Mox
                                  Doctor Mox @Moving dernière édition par Doctor Mox

@moving a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

• A ceux qui doublent et se rabattent juste devant ta tronche alors qu'ils peuvent pousser quelques mètres de plus pour respecter une distance de sécurité décente,

Ohhhhhh oui...

J'ai la même en autocar avec les camions depuis que mon ancien directeur a décidé de Brider nos véhicules PILE à 90 au lieu de 100.

Du coup les camions (surtout étrangers) qui eux sont bridés 1 à 4 km/h au dessus me doublent...

On est derrière certains qui roulent à 89 ou 88 tout dépend du Tachy...

Et je ralentis pour garder la distance . Seulement le camion derrière ca ne lui plait pas donc il double et se rabbat PILE DEVANT en me niquant ma distance de sécurité. Et donc je ralentis et celui de derrière ca ne lui plait pas etc...

C'est PÉNIBLE .

Le nouveau directeur a accepté de repasser les vehicules à 100 comme le dis la lois sur autoroute pour les autocars. Mais faut attendre que le véhicule passe au contrôle chronotachygraphe (une fois par an)...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v

Tout le monde sait que le temps windows est une unité à part.
                                    S'y aventurer, c'est accepter d'être coincé dans un monde parallèle.

wind.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

en général si une mise à jour ce lance , ton ordi rame à mort de fouuuuuuuu

• Kachina
                                        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@sky soit dit en passant on peut programmer l’heure de la mise à jour …

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Moi je n’ai plus ce problème depuis que je suis passée sur Mac 😌
                                          Je sais que beaucoup déteste apple mais je suis bien moins emmerdée depuis, surtout avec les logiciels de retouche.

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina non ! je veux ramer , je suis sado maso

text alternatif

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 165 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message