• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1987061
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • leo
      leo @Laly dernière édition par leo

@Laly
      Je souhaite de tout cœur qu'il n'y ait pas d'autres fois, mais en ce cas, ne pas hésiter à y aller avec le chat, pour que les flics aient bien en tête le petit animal meurtri. Je suis sûr que ça peut en remuer certain-e-s. A l'origine un policier devrait pouvoir se sentir protecteur des faibles, et quoi de plus lâche que de frapper un être sans réelles défenses et dont vous faites dix fois à vingt fois le poids ?
      D'autant que j'ai de sérieux doutes (et il ne faut pas hésiter à laisser planer ces doutes auprès des flics) sur une personne capable de faire ça à un animal concernant sa relation aux êtres humains...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • leo
        leo @Laly dernière édition par

@Laly a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@leo j'ai quelques histoires de belles peurs en voiture à cause de "couillons" qui se prennent pour des as du volant et font n'importe quoi. Je crois qu'on a un topic qui parle de ce genre de chose non ? J'irai raconter mes anecdotes un autre jour... (ou je créerai le poste...)

Ton idée, ton fil ! Les "As du volant" c'est une bonne base pour un titre de fil là-dessus... C'est un fil qui risque de faire du score !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • laetie1804
          laetie1804 @Laly dernière édition par

@Laly 😢 le pauvre, comment il va, le traitement fait effet?
          C'est honteux que quelqu'un fasse ça !!

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Astyanax
            Astyanax dernière édition par

Mince, mince. Je sens que je passe à côté de quelque chose.
            Reste concentrée, Asty. Centre-toi, centre-toi. Bordel.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jonesy
              Jonesy dernière édition par

Si c'était mon chat je mettrais tout le voisinage en alerte pour retrouver ce fumier..

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Laly dernière édition par

@Laly hé oui c'est ça les humanoïdes , ils ont bien consciences de faire du mal et ils le font quand même , je comprend trop ton envie de massacre 😅

ca doit être top des pouvoir lors de ses moments là
                text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Laly
                  Laly @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 pour le moment il se repose, je rappellerai mes parents demain (ils habitent à 500 km de chez moi)

@Astyanax dis nous donc ce qui te tracasse ?

@Jonesy les voisins (c'est la campagne, ils ne sont pas nombreux) soupçonnent bien la même personne mais comment le prouver ? Et parce qu'on le pense capable ça ne veut pas dire pour autant que c'est lui...

@sky pas sûr que celui qui a fait ça, ait vraiment conscience de la souffrance qu'il a fait endurer ! J'espère qu'il n'aura jamais l'occasion de recommencer ni avec les chats de mes parents ni avec ceux des voisins !

Merci à tous pour votre soutien ! 🤗

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Doctor Mox
                    Doctor Mox dernière édition par

RArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhArhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est-ce que ca peut m'enerver ce message :

"Une erreure est intervenue en analysant la reponse du serveur"

J'ai envie de lui faire bouffer sa blouse de salle au serveur...

67c1ce3bb063766302d512d3004b1ce4.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox les bar sont fermés donc moins de serveurs

Je devais le faire

• Jonesy
                        Jonesy dernière édition par

AAAAAAHhhHHH
                        Je venais de terminer le shooting de mes produits...
                        je les range...
                        et là.. en dessous du drap...je vois la carte SD de l'appareil...
                        J'AI TOUT À REFAAAAIRE

I'm a creep, I'm a weirdo

• Egon
                          Egon dernière édition par Egon

En ce moment, j'ai souvent des migraines. C'est vraiment relou surtout quand faut bosser sur pc toute la journée alors qu'on a juste envie de s'enfermer dans le noir. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par

Vite un défouloir avant de commettre l'irréparable sur l'informaticien chargé de nous changer les ordis aujourd'hui suite à une migration de fichiers.
                            RIP mes images, mes photos, mes favoris. ENVOLES ! DISPARITION ! J'ai dit "c'est une blague ? pince moi! je rêve" . Non, non !
                            hélas !c'est foutu ! 😥
                            Je lui raye ses yeux ? sa voiture ? ou je lui refais un ordi tout neuf moi aussi. Son matos est à ma portée...

Suis dég deg deg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Pas glop... 😕
                              Règle de base en informatique : toujours faire des sauvegardes ! 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Olivier on a un système de synchronisation . Jusque là dieu merci certains fichiers sont remontés sauf mes images et photos
                                Les favoris n’appartenaient qu à mon PC et Google n’a pas eu le temps de synchroniser
                                Ils ont opéré à distance cette nuit pour la migration et je l’ai donc dans l’os

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kachina13 Je sais que je suis vieux jeu et que Google et consorts sont censés tout faire magnifiquement - mais si le volume le permet, une sauvegarde supplémentaire sur clé USB ou disque externe ne peut pas faire de mal et peut rendre bien des services en cas d'imprévu... 🙂

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Olivier non t’es pas vieux jeu . C’est moi qui joue avec le feu parfois
                                    Ceci dit Mon adorable informaticien vient de me dire que pour les favoris excepté le lancement d’une synchro à partir du compte Google y a rien a faire . la clé USB elle eut été utile pour mes photos
                                    Tout ça c’est à cause de ce foutu télétravail et ce travail tout court en dilettante

Noodle 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Noodle
                                      Noodle @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Si tu peux récupérer le disque dur où étaient stockées tes données, celles-ci sont récupérables dans 99% des cas (mais ça peut être une manip couteuse selon les manipulations nécessaires...)

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Noodle dernière édition par

@Noodle je viens d’aller les voir et les harceler
                                        Entre midi et deux ils vont faire le maxi
                                        Je croise les doigts 🙏

• Laly
                                          Laly dernière édition par

Retour chez la véto aujourd'hui, le chat ne va pas mieux et une plais suppure beaucoup... Il mange très peu. La véto a récupéré le chat on attend des nouvelles !
                                          Je ne sais pas si c'est à cause du COVID (ma mère n'avait jamais eu besoin d'aller chez le véto depuis qu'ils sont là-bas) mais je n'aime pas quand ils prennent l'animal et qu'on n'assiste pas à la consultation ! 😞

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Wi-lili-K
                                            Wi-lili-K @Laly dernière édition par

@Laly oh j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles ❤

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

Laly 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 121
                                            • 122
                                            • 123
                                            • 124
                                            • 125
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 123 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message