• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1990553
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • want.wish
      want.wish dernière édition par

Bon ben je suis bonne à faire interner et du coup j'ai absolument rien réussi à faire aujourd'hui ouhouh
      photofunky.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish je suis de la Team, j'ai eu aujourd'hui une grosse envie de glander alors que toute la neige a fondue cette nuit, et il y a grand soleil. J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus 😊

Jonesy want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Jonesy
          Jonesy @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai pleins de trucs à faire dehors mais j'avais pas envie, et j'en ai profiter pour ne rien faire à l'intérieur non plus

Je plussoie

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • want.wish
            want.wish @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse comme je te comprends ça m'arrive souvent !! Bon pour le coup mon chef risque de ne pas être aussi compréhensif s'il s'en aperçoit !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par

Une semaine avec des bruits pareils, je pense que je vais péter un câble. Ça fait 20 minutes qu'ils ont commencé et ma patience est déjà mise à rude épreuve. 😡

want.wish Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce c'est quoi comme bruit?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LeaPierce
                  LeaPierce @want.wish dernière édition par

@want-wish des travaux (remplacement de caténaires entre autres)

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jonesy
                    Jonesy @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

Tu parles de la tempête de cette nuit (again)?

Quelle horreur...
                    J'avais l'impression que le vent allait traverser les murs tellement c'était fort.
                    Il y a une cheminée dans ma chambre, avec un clapet métallique.
                    Ça cognait violemment à chaque bourrasque..
                    La nuit a été looooongue

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Jonesy dernière édition par

@Jonesy Ah oui. Juste quand j'allais me coucher ça a commencé. Mais j'étais trop crevée, une fois endormie j'ai plus rien entendu !

• want.wish
                        want.wish @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Ah oui je déteste ça mais je travail en musique avec les écouteurs. Le pire bruit pour moi c'est l'aspirateur que ça me gonfle !!!!!!

• Doctor Mox
                          Doctor Mox dernière édition par

Je crois que je vais arrêter de regarder les Grandes Gueules RMC le matin.

Du moins en ce moment car ça m'énerve pour toute la journée.

En ce moment il arrête pas de répéter il faudrait confiner les personnes fragiles uniquement.

Et ça m'agace...

Hornet Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.

People Always Look Better in the Sun

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Doctor Mox
                              Doctor Mox @Hornet dernière édition par Doctor Mox

@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Doctor-Mox Je vois souvent passer les polémiques de cette émission, ou de l'Heure des pros de Cnews, ou d'autres j'ai pas tout en tête, et je me demande pourquoi il se trouve des personnes saines pour s'infliger ça.

Ouais je ne sais pas pourquoi je regarde ça m'énerve pour toute la journée.

Le pire c'est qu'en suite je suis tellement maso que j'en viens à regarder les réactions sur leur page Facebook.

Il y a des commentaires mais tu as juste envie de leur mettre des claques...

Alors j'essaie de leurs répondre calmement posément avec courtoisie mais c'est peine perdue certains ont le QI de leur température anale...

Et pourtant tous les jours je me dis que je vais arrêter mais c'est plus fort que moi j'y retourne.

• Jonesy
                                Jonesy @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox
                                Moi ce qui m'agace :

Ma collègue débarque dans mon bureau en disant :

"Tu te rends comptes qu'avec le peu de vaccins disponibles,
                                ils ont vacciné une vieille de 108 ans en Italie? (sous entendu qu'à 108 ans pourquoi s'en préoccuper)
                                Faudrait qu'on arrête de penser qu'aux vieux !"

J'ai pensé qu'il valait mieux qu'elle arrête de penser tout court

Doctor Mox 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Doctor Mox
                                  Doctor Mox @Jonesy dernière édition par

@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Doctor-Mox
                                  Moi ce qui m'agace :

ils ont vacciné une vieille de 108 ans en Italie? (sous entendu qu'à 108 ans pourquoi s'en préoccuper)

C'est ça en ce moment les gens se tapent les uns les autres.

Et quand toi tu essaies d'être au milieu tu te fais insulter d'un côté comme complotiste et de l'autre côté comme mouton...

En ce moment il n'est pas bon ne pas avoir de Camps... pourtant c'est ma philosophie et j'espère ne jamais la perdre. Essayer de réfléchir par moi-même et de n'écouter aveuglement ni d'un côté ni de l'autre.

Un moment il faudrait comprendre que le véritable ennemi ce n'est pas les gens mais le virus.

Parce que à ce train-là si un jour on se tape un truc super mortelle une super girl on ne sera bon qu'a se diviser et se detruie mutuelement. Et ca me désole

Yukihyo BOTM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Jonesy
                                    Jonesy dernière édition par

Oui cette situation ne fait pas ressortir le bon chez les autres...
                                    et en même temps c'est volontairement qu'on nous maintient dans cette ambiance délatrice et délétère, çà évite que l'on réfléchisse à des choses plus graves (attention mode conspirationniste on)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par

Faites comme mouah, ne suivez pas les infos covid au quotidien et vous vivrez plus sereinement. Je ne vois plus l'intérêt de suivre ça depuis cet été puisque de toute façon on sait très bien que l'on va encore subir cette situation un bon moment donc autant laisser faire.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Jonesy
                                        Jonesy @Egon dernière édition par

@Egon

ah mais je ne suis (du verbe suivre) pas les infos, la télé est un accessoire à séries, photos, parfois musiques (parce que le son est bof)
                                        C'est mon téléphone, il me harcèle avec des "news" uniquement axées Covid au point que j'ai failli louper que Bacri était mort.

• Yukihyo BOTM
                                          Yukihyo BOTM @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Doctor-Mox
                                          Moi ce qui m'agace :

C'est ça en ce moment les gens se tapent les uns les autres.

Et quand toi tu essaies d'être au milieu tu te fais insulter d'un côté comme complotiste et de l'autre côté comme mouton...

En ce moment il n'est pas bon ne pas avoir de Camps... pourtant c'est ma philosophie et j'espère ne jamais la perdre. Essayer de réfléchir par moi-même et de n'écouter aveuglement ni d'un côté ni de l'autre.

Un moment il faudrait comprendre que le véritable ennemi ce n'est pas les gens mais le virus.

Parce que à ce train-là si un jour on se tape un truc super mortelle une super girl on ne sera bon qu'a se diviser et se detruie mutuelement. Et ca me désole

T'as parfaitement résumé la situation, ça vire à l'insupportable et c'est bien triste

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

Marcher de grand matin (un lundi en plus) dans du vomi de chat, rien de tel pour mettre de bonne humeur 👌

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 111
                                            • 112
                                            • 113
                                            • 114
                                            • 115
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 113 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message