Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Un col du fémur à son âge... dur dur...
Ne lui en veux pas, @apis-32 : c'est très douloureux
Tu te rends compte ? souffrir comme ça depuis dimanche et jusque demain ?
C'est une urgence, je ne comprends pas qu'on la laisse comme ça. -
@agathe
Ce qui est un peu stressant, c'est que c'est très difficile d'arriver à obtenir le standard.
Ce matin, j'y ai passé un temps fou pour être connectée au bureau des infirmières de son service...qui n'a pas répondu : Le matin, je pense qu'elles sont bien occupées... J'espère que ce soir, vers 19h, je pourrai avoir des nouvelles plus facilement... -
Ça sert à quoi de noter qu'on est enseignant si c'est pour être appelé à 15h00 ! J'étais en pleine partie de Halli Galli avec quelques élèves, en plus en train de gagner, nanmého !
-
J'en ai marre de payer (lol) et j'en ai encore plus marre que tout soit cher!
-
J'utilise TeamViewer en version gratuite pour aider mon oncle avec son ordi. Aucun problème jusqu'à présent.
Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser. Il faudrait que je passe à la version pro donc payante. -
@Antigua je me suis faite dépanner comme ça à une époque, c'était déjà payant. Sniff...
-
@agathe là c'était bien gratuit. C'est pratique pour dépanner sans y prendre des heures.
-
C est panne sur panne aujourdhui à la Sncf 🤬🤬🤬
J ai pas réussi a trouver un covoitureur régulier qui faisait le trajet cet aprem malgré tputes mes demandes et tous les occasionnels sont blindés entre temps ou partent a des horaires pas possible -
@icescream tu parles de la sncf au moment où je suis en train de regarder quel trajet prendre pour mon retour du Japon.
Je savais déjà que la ligne D était fermée sur sa branche sud pile poil le weekend où je rentre. Mais là, je viens de voir qu'une partie du RER B depuis CDG était aussi fermée ce weekend là !
-
@Antigua oui j ai bien conscience que coté Francilien c est galère aussi
-
Bonsoir !
C'est qui, qui est déjà en weekend, vendredi saint oblige.C'est bibi !!!
-
@Loufoca tu habites dans l'Est ?
-
@agathe Vendredi Saint ferié c'est l'Alsace oui.
-
@Jabba-the-Hutt
c'est bien cela, mais certains secteurs ne ferment pas. J'ai une amie de longue date qui postule ce jour-là chaque année.@Loufoca , tu es d'où ? (excuse moi de répéter ma question...
-
Aménager dans une maison et signer un contrat auprès d'un fournisseur d'énergie.. c'est logique. Payer 40€ par mois pendant un an... ça l'est déjà moins ^^ On a eu beau attendre une remise à niveau tenant compte à la fois de notre consommation perso et de l'inflation, on a rien vu venir. Donc, on contacte l'entreprise et on leur demande s'ils comptent nous laisser payer 40€ par mois pendant encore longtemps...
ah.. ben, c'est pas beaucoup, en effet ^^
vi, en effet..
ah, ben, en fait, en vrai, faudrait qu'on vous retire 150€ par mois...
Et du coup, ben, vous nous devez ... ben... 1500€.. mais comme vous avez déjà payé 500€, ben, il faudra que vous nous versiez 1000€ dans les 15 jours...Eh ben, je vous le jure, heureusement qu'on avait anticipé, hein ^^
-
@Artelise
Tu dis que vous avez le chauffage au gaz, et bien ça vous fait une sacrée note, rien que pour l'électricité. -
Vi..
par contre, j'ai commis une erreur, notre chauffage c'est grâce à la biomasse ^^
c'est pas pareil. ^^ -
♪Biiiio masse masse bi o masse♫
-
@Marcel On a le soleil et ciel bleu, mais ce sera succession de changement de temps pour tous ((la météo ce matin préconisait même de faire la chase aux oeufs... lundi !!!
-
Je lui ai dit au médecin que je n'allais pas supporter le nouveau traitement qui est de la même famille que celui donné il y a quelques mois. Et bien voilà, je suis dans la galère. J'aurais dû suivre mon instinct et ne pas le prendre. Maintenant reste à voir combien de temps, je vais avoir les effets secondaires qui me pénalisent énormément.