• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974463
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Barbouille dernière édition par

@barbouille : je ne suis pas contre certaines formes de confinement, je suis contre celles
      qui n'ont pas de sens comme la fermeture des commerces dits non essentiels.
      Quand tu dis : " trop long à mettre le confinement en place, pas assez longtemps et
      est rester trop ouvert aux frontières ", je suis tout à fait d'accord 😉 .

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Il aurait fallu être bien plus réactif. Mais bon, on est en France et souvent on réagis quand le mal est fait.

Tout à fait, et si le mal est fait, c'est que ça a été mal fait. Mais on est en France, ce sont toujours les plus incompétents qui décident.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Fantome
          Fantome @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@fantome a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

j'ai l'habitude de voir les gens me prendre de haut, me narguer parce qu'ils sont plus âgé que moi

Et vois-tu aussi les jeunes prendre les vieux pour des has been ?
          Eternel problème entre les jeunes renards et les vieux loups : expressions des sociologues
          qui ont étudié ce phénomène dans les interactions sociales, en commençant par celles familiales. 😉

@fantome a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Toutes ces mesures visent a restreindre les libertés et assoir un contrôle de masse plus "performant", grâce a ce virus (qui est une bonnes excuse) ça va plus vite à faire accepter aux peuples.

Une évidence mon cher Watson et tu fais bien de la rappeler, car, puisque tu évoques l'émotionnel,
          n'oublions que la peur paralyse autant l'esprit que le corps. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon dernière édition par

Je conchie la SNCF. Voilà, fallait que ça sorte. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@egon Société Nationale des Conchiés de France. 🤗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Godzapon
                Godzapon @Egon dernière édition par

@egon ça foire souvent ? Je vais devoir prendre le train dans quelques semaines, je dois m'inquiéter ?

"Surprise, masseur facteur !"

Kachina Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina
                  Kachina Banni @Godzapon dernière édition par Kachina

@godzapon : et ben tu vas conchier comme tout le monde !😏 😅
                  Te reste l'option "Avion"

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Godzapon
                    Godzapon @Kachina dernière édition par

@kachina13 j'évite tant que je peux. Dernièrement je suis venu sur Paris en train sans soucis, je croise les doigts pour mon retour.

• WaveRider
                      WaveRider dernière édition par

Quand on te prend pour une conne en te draguant puis en te disant qu'il a déjà quelqu'un

• Egon
                        Egon @Godzapon dernière édition par

@godzapon Niveau retard, tu veux dire ? Non, ça va, enfin ça dépend des périodes et des trajets. Là, ce qui me fait hérisser les poils, c'est surtout leur site mal foutu. Lui, pour le coup il fait de la merde une fois sur deux.

Shanna Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @Egon dernière édition par

@egon C'est vrai qu'il est pas ouf le site de la SNCF, comme celui de la RATP d'ailleurs, c'est assez confus.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Godzapon
                            Godzapon @Egon dernière édition par

@egon pour valider une réservation, j'ai dû passer en navigation privé sinon le paiement ne passe pas... c'est vrai que le site est pas mal caca dans le genre.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @Shanna dernière édition par

@shanna Là, ça veut pas me permettre de réserver mes billets parce que ça m'oblige d'abord à renouveler mon abonnement car : "il sera expiré à la date de votre voyage" (sans blague connard ?! J'étais pas au courant <<). Sauf que moi, je renouvelle en boutique et pas sur le net donc je suis niquée, je peux pas prendre mes billets pour le moment.
                              Ou alors il ne faut pas que j'associe mon compte à ma réservation... mais dans ce cas, ça veut dire que les billets ne seront pas sur ma carte et donc c'est problématique. Bref, l'art de faire iech de la SNCF dans toute sa splendeur. 👌

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Egon
                                Egon @Godzapon dernière édition par

@godzapon M'en parle pas, j'ai déjà plusieurs fois le bug dont tu parles. C'est à vouloir balancer ton pc par la fenêtre alors que c'est juste le site est codé avec le cul. v_v

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Shanna
                                  Shanna @Egon dernière édition par

@egon 😅 oui voilà typiquement le genre de truc pas logique !

• Barbouille
                                    Barbouille @Egon dernière édition par

@egon

petite pensée pour toi 😘

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                    Jean racine

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • loutre
                                      loutre @Fantome dernière édition par

@fantome tu compares le cancer, sida, obésité au covid mais la grosse différence c'est que la covid est une maladie contagieuse.

Alors accepter de prendre certaines précautions pour protéger ses proches les plus fragiles ne fait pas de nous des moutons sans cervelles.

Fantome 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • loutre
                                        loutre @ayamé dernière édition par loutre

@ayamé ve nest pas le fait que ami fantôme affirme son point de vue qui me dérange mais plutôt le côté "vous n'êtes tous qu'une bande de crétin, moi je sais ce quil en est." Qui me dérange.

Je ne comprend pas comment on peut être aussi sûr de soit par apport à tout ça.

Pour moi, c'est juste un gros bordel. Et de ce fait, je ne pense pas qu'un point de vue est meilleur quun autre.

• Egon
                                          Egon @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@egon

petite pensée pour toi 😘

Je les imagine exactement comme ça pour nous pondre de tels sites bugués. °_°

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @ayamé dernière édition par ayamé

@loutre : le point de vue de @fantome ne dit pas que les gens sont des crétins, c'est ce que toi tu en déduis.
                                            Il dit : " Toutes ces mesures visent à restreindre les libertés et assoir un contrôle de masse plus "performant",
                                            grâce a ce virus (qui est une bonnes excuse) ça va plus vite à faire accepter aux peuples ".
                                            Il critique les actions gouvernementales et non les gens.
                                            Et moi, je déplore que ce gouvernement nous instille chaque jour la peur. Et relis ma réponse à Barbouille :

je ne suis pas contre certaines formes de confinement, je suis contre celles
                                            qui n'ont pas de sens comme la fermeture des commerces dits non essentiels.
                                            Quand tu dis : " trop long à mettre le confinement en place, pas assez longtemps et
                                            est resté trop ouvert aux frontières ", je suis tout à fait d'accord 😉 .

Hélas, nous ( fantome et moi ) ne pouvons pas deviner de comment nos propos seront compris
                                            voire déformés parce que mal interprétés. 😞

• 1
                                            • 2
                                            • 132
                                            • 133
                                            • 134
                                            • 135
                                            • 136
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 134 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message