Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
CAS COVID DANS LA CLASSE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA ME SAOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI C'EST ARRIVE LE MERCREDI JUSTE AVANT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GESTES BARRIERE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va un peu mieux
Et hop, rdv pris pour le test. j'ai pris l'un des 2 restants voilà dans la dernière pharmacie qui en avait voilà. -
Merci de réduire le flo... ouais nan elle est pas commode.
-
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Merci de réduire le flo... ouais nan elle est pas commode.
Elle est pas comme Aude non plus.
-
@hornet c'est juste que 1x/mois je commence a en avoir ras le bol...
1x en septembre a la rentrée, 1x en novembre au retour de vacances, 1x en décembre juste avant les vacances et là au retour des vacances...
Et bizarrement à chaque fois tu vois les parents ce sont des gens qui n'en ont rien à carrer des gestes barrière au portail de l'ecole (parce que tu finis toujorus par savoir c'est quile gamin cas covid
)
@leapierce elle est pas pas ... sortable
-
-
Ma prof de taï chi annule le cours de demain car, bien que vaccinée, elle est positive et a quelques symptômes.
Elle ne veut pas nous faire prendre de risques car nous sommes une majorité de non vaccinés au cours.
Ça m'énerve que ce foutu vaccin ne protège pas mieux les gens. -
J’ai passé ma matinée à envoyer des mails pas très agréable au boulot.
Il y a eu un changement de personne concernant les échantillons et du coup c’est le gros bordel!
Y’a rien qui est suivi, c’est l’anarchie, les produits sont déposés n’importe où sans rien dire et jamais aux même endroit et je suis censé deviner où ils sont et le démerder pour les amener à mon studio qui est à petaouchnok sur le parking à 200m de mon bureau.J’ai fini par être directive dans mon dernier mail et dire qu’il fallait les mettre impérativement à tel endroit et me prévenir absolument, pas juste les mettre sans rien dire, et que ceux que j’ai vu là où ils ne devraient pas être ben qu’ils viennent les récupérer pour les mettre là où j’ai dit. Je ne vais certainement pas me charger de les déplacer moi-même, j’aurais jamais dû le faire dès le départ, ils ont pris ça pour acquis et en profites.
Jeudi on a une réunion pour se mettre d’accord sur une organisation ça va chier des bulles.
-
@ayamé
Je fais Tai Chi demain
si pas de changements d'ici là
je te fais une Visio -
@iris-0 : une visio ? Comment ? Aujourd'hui, j'ai suivi un cours de qi gong en visio avec happyvisio
où je suis inscrite pour gym et QG. Heureusement que j'ai ces cours pour remplacer ceux auxquels je ne peux pas participer.
-
@ayamé
avant de chaque cours je vais sur youtube
je le trouve très bien
et j'adore son petit accent -
@iris-0 : j'ai plusieurs vidéos de youtube dans mes favoris, je viens de pratiquer avec ton lien,
j'y retrouve les exos classiques que je pratique régulièrement. il me botte, merci copine.
J'aime pratiquer avec ce lien-ci : les 8 trésors de santé qui est complet.
Là, ce n'est que du qi gong, que je préfère au taï chi, je te l'avoue.
( pour se défouler de stress, colère, frustration, c'est top) .
-
3 jours d'école et elle est déjà cas contact...NOM DE ZEUS CE MOIS DE JANVIER VA ÊTRE LONG
-
@jonesy j'ai la même et moi ce n'est que deux jours d'école
-
@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
Sinon je te rejoins sur la conclusion -
Courage à tous les parents....
-
Non mais @icescream et @Jonesy , vous faites quoi avec vos gosses ? Vous passez vos nuit en discothèque ou quoi ?
-
@marie-thérèse si seulement ! La c est plutot un probleme d instit
-
@marie-thérèse maintenant que les discothèques ferment, les booms du mercredi après-midi fraises tagada-coca redeviennent à la mode ! On repère ceux qui ont les bons plans !
Blague à part, ça ne doit pas être simple niveau organisation pour les tests. Vous en trouvez facilement ?
-
@biquette Dans mon secteur, pour les tests PCR, c'est l'enfer. Faut compter 3 h d'attente dehors dans le froid, quand ce n'est pas sous la flotte et éventuellement le labo ferme quand tu touches au but.
Vive la France ! Cocorico ... -
@jonesy @want-wish moi aussi mail de la directrice mardi soir.