• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2016145
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'en ai ras la casquette de toutes ces agressions gratuites. On se balade dans la rue et on finit aux urgences (quand elles acceptent de vous ouvrir les portes).
      Il y a bien assez de fêlés chez nous alors pourquoi accueillir ceux des autres pays ? emoticon.gif 3891356274.gif
      Y aurait-il une île disponible quelque part ?

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/agression-au-couteau-au-mans-le-suspect-est-toujours-en-garde-a-vue-ce-jeudi-matin-81bd54a4-0e48-11ed-a485-b9eb97a3858b

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @Invité dernière édition par

Curieux, je me faisais la mm réflexion... 🤔
        Et en + ,eux, n'ont pas besoin de Pass vaccinal !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon dernière édition par

Tain, on a un lit de fifou et pourtant c'est pas encore le paradis pour dormir. Chaleur de merde qui empêche de profiter comme il se doit de tout ce sommeil qu'on a à rattraper. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon

Je vous ai parlé du fait qu'après le parcours du combattant pour finaliser l'abonnement gaz, ça fait maintenant dix jours qu'on essaye de finaliser celui de l'eau ?
            On est apparemment un "cas d'école" parce que nos infos compteur ne correspondent pas à ce qui est enregistré dans leur logiciel et qu'ils sont incapables de comprendre que l'erreur est dans l'enregistrement et pas de notre côté (le compteur fonctionne sous nos yeux et c'est bien celui correspondant à l'appartement, pas celui du pape). <<

Tain, c'te poisse quand même. Vivement le prochain déménagement pour qu'on s'amuse encore autant à rappeler les différents services téléphoniques des fournisseurs. lecid.gif

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@egon la poisse, bon courage!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @Egon dernière édition par

@egon Vous l'aurez mérité votre confort !

• Egon
                  Egon dernière édition par

Qui c'est qui a oublié ses badges du boulot et qui s'en rend compte une fois que le train est parti ? La journée commence bien. v_v

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • icescream
                    icescream dernière édition par

Qu'ils me saoulent dans ma boite à vouloir imposer Outlook comme client mail 😠
                    Obligé encore une fois de prendre des mesures de contournement, j'espère que ça va passer...jusqu'à la prochaine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @icescream dernière édition par

@icescream Tu veux qu'ils passent par quoi ?
                      Aujourd'hui c'est soit Outlook soit gmail en entreprise.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Kallindra dernière édition par icescream

@kallindra Thunbderbird avec DavMail marche tres bien pour se connecter au serveur Office et c est bien plus léger

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • loutre
                          loutre dernière édition par

Une fuite sous le lavabo
                          Une infiltration + mini inondation dans la cuisine
                          Edf qui m'oblige à poser une demi journee pour un mec qui doit faire une intervention de 10mn top chrono
                          Un congelo à deplacer toute seule avec mes petits bras musclé
                          Mal au ventre
                          Jambe en coton
                          Insomies
                          Pertes de cheveux
                          Fringales de follie
                          Galère avec un matelas à echanger
                          grosse crise de nerfs samedi dernier

JE VAIS TRES BIEN OK!!!! JE GERE!!! FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris tu as raison, j'ai été témoin

RDV à l'hopital, j'ai pu y aller car je venais d'avoir le covid et un pass
                            la personne devant moi n'en avait pas, après discussion
                            on l'a laissé entrer

franchement je n'ai pas voulu discuter plus avec les vigiles
                            juste demandé "il faut toujours le pass" réponse "oui"

tiens bizarre

• icescream
                              icescream dernière édition par

Ça me gave ces moustiques 😤😡😠🤬 !!!!
                              T en éclate un et 5 minutes après y en a un autre qui vient te ronfler dans les oreilles

Cygoris Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @icescream dernière édition par Cygoris

J'ai essayé une recette de grand-mère :
                                "Pour terrasser les moustiques et s'allonger au calme durant une nuit d'été, il vous suffit de remplir une assiette d'eau savonneuse, de préférence du liquide vaisselle, et attendre que les moustiques atterrissent pour goûter au poison. Adios !"

J'ai pas vu de moustic noyés mais peu sont revenus.
                                P-e l'odeur... 🤔
                                Bah, ça coûte rien d'essayer.

Je leur avais mis ça dans une soucoupe* qu'ils puissent aller pomper le liquide en se promenant sur une simili grève 🌴 (eh, oh, c'est encore les vacances, hein 😊 )

(*) attention au débordement 😉

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream je ne sais plus si c'est ici que je l'ai appris, mais l'enfer des moustiques sur terre, ça date de l'époque de Noë. Ce salaud a refusé un couple de licornes dans son arche pour lui préférer un couple de moustiques.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Cygoris Un truc qui fonctionne bien , mettre une rondelle de citron sur une petite assiette , les moustiques sont attirées , elles se posent dessus et restent scotchées . Elles ne meurent pas mais au moins elles n'envahissent pas le reste de l'appartement .
                                    Je mets ce ' truc ' dans la cuisine.

icescream Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @Invité dernière édition par

@sarah mais tout ce qui est citron citronnelle c est pas censé les repousser ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream Faut croire que oui , en tous cas chez moi 010104ok.gif

• Cygoris
                                          Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@sarah a dit

@Cygoris Un truc qui fonctionne bien , mettre une rondelle de citron sur une petite assiette , les moustiques sont attirées , elles se posent dessus et restent scotchées............

Merci, j'essaierais, mais comme dit @icescream le citron est censé les repousser 🤔

• Cygoris
                                            Cygoris dernière édition par

C'est pas du foutage de G. , là 😠
                                            Ca va s'arrêter quand ?
                                            (rien de perso ; ce n'est qu'une capture)

40ce2494-90aa-432e-8eb6-95c9d6463740-image.png

ayamé Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 240
                                            • 241
                                            • 242
                                            • 243
                                            • 244
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 242 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message