• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1986734
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Ah tiens on connaît pas la même histoire. J'avais ce bouquin quand j'étais petite, laissez-moi vous dire que je l'ai saigné, personne ne connaît mieux que moi les aventures de Poule Rousse. 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore Il suffit de remplacer tous les noms d'animaux par le mot "Homme" et nous avons le tableau parfait de ce qu'est notre société, qui s'enfonce de plus en plus dans l'individualisme, faisant de son peuple des reclus.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Invité dernière édition par

@Lavinia Comment ça, il y aurait une métaphore ? 😋

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna oh si peu ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Myra flore
              Myra flore dernière édition par

Et il me semble bien que cette "feignasse" de poule ne pond pas une seule fois...
              Elle ne vas pas en plus se casser le "luc"!

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Myra flore

Le nouveau dico ..........pour tout comprendre.......
                A adopter leur vocabulaire vicié, on leur abandonne le terrain.

Mots trompeurs pour diaboliser tous ceux qui combattent le Système ou dénoncent sa politique
                Extrême Droite : les mouvements de droite nationale

Ultranationaliste : les mouvements patriotes en Russie

Xénophobe : patriote

Raciste : personne qui se préoccupe de la sauvegarde de l’identité nationale et européenne

Populiste : démocrate qui veut que le peuple soit souverain

Islamophobe : personne qui refuse l’islamisation de l’Europe

Homophobe : défenseur des valeurs familiales , hostile au « mariage » des homosexuels

Antisémite : personne critiquant la politique israélienne

Europhobe : personne hostile à l’Europe de Bruxelles, mais qui n’est pas pour autant hostile à une autre forme d’Europe

Sexiste : personne hostile au féminisme punitif et militant du Système

Démocratie illibérale : désigne les démocraties qui n’adhérent pas à l’idéologie de la superclasse mondiale

Fachosphère : médias alternatifs

Dictateur : homme d’État qui déplaît au Système et qui pour cette raison doit être éliminé

Peur, frilosité : termes destinés à dévaluer l’inquiétude des Français devant l’immigration de peuplement et les ravages sociaux du libre-échangisme

Dérapage, polémique : désigne une prise de position politiquement incorrecte conduisant au lynchage médiatique d’un homme public

Nauséabond : adjectif utilisé pour disqualifier une idée politiquement incorrecte

Fausse nouvelle : information politiquement incorrecte ou pluraliste que le Système veut censurer

Mots trompeurs pour désigner l’idéologie libérale/libertaire et mondialiste du Système
                Valeurs de la République : alors que l’oligarchie bafoue les principes républicains et au premier chef la souveraineté populaire

Liberté, libération : soumission des hommes déracinés, transformés en monades et à la loi de l’argent

Libération de la femme : soumission de la femme au travail salarié

Droits de l’homme : idéologie individualiste niant la nature sociale de l’homme et destinée à déconstruire la citoyenneté

Humanitaire, caritatif : désigne l’action des ONG agissant conformément aux vœux des oligarques

Éthique : mise en œuvre des commandements de l’idéologie dominante

Environnemental, durable, vert : termes désignant l’écologisme punitif

Vivre ensemble : prétention du Système à imposer la société multiculturelle aux Français qui n’en veulent pas

Militant : terme lénifiant désignant des activistes d’extrême-gauche quand ils commettent des violences

Mémoire : déconstruction et dévalorisation systématiques de l’identité et du passé de l’Europe

Liens transatlantiques : soumission de l’Europe à la domination des États-Unis

Société ouverte : société déconstruite par la mise en œuvre de l’idéologie libérale/libertaire

Tolérance : ne s’applique qu’à ceux qui ne contestent pas la domination du Système

Inclusif : le Système prétend lutter contre l’exclusion de tous mais en réalité organise la mise en minorité des Européens sur leur propre sol et la discrimination politique et médiatique contre tous les dissidents

• canaille-sympa
                  canaille-sympa @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore Vers Lyon, on dit "huit jour sous une benne, le cul à la bise" ! L'expression vient justement de la punition qu'on donnait aux poules feignantes qui ne voulaient plus pondre : huit jour sous un panier sans manger. Le choc permettait de les faire pondre de nouveau.

C'est un peu cruel, mais l'expression sert surtout à mettre en garde un enfant qui ne veut pas finir son assiette (sous-entendu : ne fait pas le difficile, tu peux manger à ta faim alors que d'autres n'ont rien) 😁

Bon, c'est juste ton message qui m'a fait penser à ça, n'affame pas ta poule 😆

• SKULLKIDDD
                    SKULLKIDDD dernière édition par

Putain d'abeille qui rentre dans mon nez comme un gros teubé et qui me pique au passage.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @SKULLKIDDD dernière édition par

@Art_Tweek
                      Pas de bol ! ☺️ Moi j’ai avalé et recraché un moucheron en faisant de la marche ! 😃 Beurkk !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@DJINCAT désolé mais j'ai directement pensé à ça

😂

• Egon
                          Egon dernière édition par

Nuit de merde. J'ai passé une bonne partie du temps à chercher mon sommeil. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Pfttttttt ! Quand j'amène ma voiture au contrôle technique et qu'elle tombe en panne avant d'en sortir ! 😳

Et quand tu essayes de t'inscrire sur un forum automobile et que tu n'arrives pas à poster une question, j'ai recommencé 10 fois, je laisse tomber !

Kallindra Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Invité dernière édition par

@Roma31 Courga, c'est juste l'enfer ça :s

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra c'est clair. Je sais qu'elle est vieille mais je comptais la garder pour un de mes fils, pour qu'il se fasse la main. Mais je pense que là, elle va partir à la casse

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Roma31 Ah zut ! Les voitures ! Tu te retrouves sans rien maintenant ?

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia non, je suis prévoyante, j'en ai acheté une le mois dernier, justement parce que celle-ci était sans arrêt en panne, on a fait pas mal de réparations, et on croyait qu'on avait trouvé le problème mais en fait non !
                                    Si elle avait été réparée, cela aurait fait une voiture pour un de mes fils, pour qu'il se fasse la main.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Arf pourtant tu as besoin de repos ! Ça m'arrive aussi de ne pas trouver le sommeil alors que je suis très fatiguée. Dans ce cas, je fais un peu de relaxation avec une musique adaptée, mais c'est vrai que c'est plus facile de le faire en journée que la nuit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Myra flore

Moi qui ne croyais pas à la mélatonine,j'ai essayé,celle en comprimé qu'on laisse fondre une heure avant d'aller se coucher;je m'endors plus facilement.
                                        Et j'en trouve au rayon suppléments alimentaires de l'hyper.

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Hier soir gros bruit venant de la cuisine, après inspection RAS. Sauf qu'en ouvrant la porte lift d'un des éléments de la cuisine ce matin, on s’aperçoit qu'une pièce de la charnière a cédé, total, on ne peut plus fermer la porte et la vaisselle est donc exposée à la poussière. Vous me direz, ça aurait pu être pire, genre bloqué en mode fermé ! Bon les vacances commencent bien ! Va falloir revoir le cuisiniste et envisager une dépense qui n'était pas prévue !

Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Shanna
                                            Shanna @Invité dernière édition par

@Lavinia Mais c'était quoi le gros bruit ?

• 1
                                            • 2
                                            • 69
                                            • 70
                                            • 71
                                            • 72
                                            • 73
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 71 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message