• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974515
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Lu a lu
      Lu a lu dernière édition par

Je rejoins Kallindra là pour la réglementation !

Et le gars maladroit, deux choses : s'il se coupe régulièrement il fait comme moi il apporte ses pansements (ou sinon mouchoir et du scotch). Et s'il travaille dans des conditions où il peut se mettre des produits chimiques dans les yeux, il DOIT y avoir une douche de secours à proximité pour les accidents de projection et il DOIT porter des EPI comme des lunettes et éventuellement un masque.

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra @Jonesy dernière édition par

@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Kallindra

je vais te surnommer Kallindra la loi
        tu me rappelles mon boss😁

Que veux tu je suis assistante RH 🤷‍♀️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • loutre
          loutre @Lu a lu dernière édition par

@Lu-a-lu c'est le gars du ménage. Je ne sais pas comment il se débrouille pour toujours se faire des petits bobos🤷‍♀️

À chaque fois que je le vois il a toujours un truc.

Lu a lu Dryanaide 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Lu a lu
            Lu a lu @loutre dernière édition par

@loutre effectivement...
            Propose lui de mettre des gants et des lunettes, ça évitera les catastrophes...

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • loutre
              loutre @Lu a lu dernière édition par loutre

@Lu-a-lu

Oui enfin sauf que ce nest pas mon collaborateur et que nous ne sommes pas de la même boîte.

Il serait foutu de me demander si je ne peux pas lui en donner...

Les gens s'imaginent qu'on fait distributeur.

"Oh vous avez des visieres, tu peux m'en donner?

• non, je t'invite à te fournir chez le commerçant du coin."

On dirait quil ne réalise pas qu'il s'agit de matériel professionnel fourni par NOTRE boîte pour assurer NOTRE sécurité et non de gadget à distribuer aux copains.

A croire quils ont peur de demander à leur propre hierarchie....

Lu a lu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Egon
                Egon dernière édition par

Hourra, le logiciel remarche à peu près, on va enfin pouvoir bosser correctement. C'est pas trop tôt.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet @Egon dernière édition par

@Egon Habitue-toi à travailler comme ça, moi ça fait 10 ans que les logiciels ils marchent selon leur humeur du jour, et je suis pas dans la fonction publique.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est ce que j'ai cru comprendre ouais. Je suis novice dans l'art de rien foutre au travail tout en donnant l'illusion d'abattre une montagne, l'adaptation est difficile. °_°

• LeaPierce
                      LeaPierce dernière édition par

Je viens râler aussi.
                      Je devais bosser au bureau toute la matinée. Après ma réunion, j'ai été à mon bureau, commencé mon installation. Nouvel écran à paramétrer (ça m'agace, marche pas comme je veux, c'est trop haut, bref une galère), je me dis pour une matinée j'ai un écran puis tant pis, c'est pas grave.
                      Et puis là, réunion qui commence juste derrière moi en plein open space. (WTF ?)
                      Pour rajouter une couche : une chiée de clients à appeler. Je fais comment en open space "réunion" pour les appeler correctement sans déranger et être dérangé ?

Bref, j'ai envoyé un message à mon chef, je me suis barrée et je suis bien mieux chez moi.

• Lu a lu
                        Lu a lu @loutre dernière édition par

@loutre tu as totalement raison ce n'est pas à toi de fournir tout le monde. A force dis que tu n'as plus rien et que tu attends qu'on te refournisse. Ça fera peut-être bouger les choses...

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • loutre
                          loutre @Lu a lu dernière édition par

@Lu-a-lu

Pour les autres trucs, je leur explique c'est payant, ça les calme généralement

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Jonesy
                            Jonesy @loutre dernière édition par

@loutre technique de comptable
                            c'est imparable

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Egon
                              Egon dernière édition par

Ah bah c'est super cette nouvelle réforme des APL. Maintenant, même si t'es dans une situation précaire, tu touches plus rien. Quelle bande de connards.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon T'as entendu ça aux infos ? Pourtant les APL c'est censé être réservé aux précaires, donc en gros c'est supprimé ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Dryanaide
                                  Dryanaide @loutre dernière édition par

@loutre Il fait juste exprès pour te voir ... il a peut-être un crush et n'a pas trouver comment t'approcher autrement 😜

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @Invité dernière édition par

@Wolfen Non, sur mes comptes. Et apparemment, pas mal de gens s'en plaignent aussi sur le net de s'être fait une fois de plus entuber.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@Egon Fallait s'y attendre à ce que le gouvernement récupère le pognon qu'ils ont largué l'année dernière sur le dos des précaires, j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début. Le pire, ils le réservent si jamais ils devaient être réélus en 2022.
                                      On sait très bien que ce qu'ils veulent, c'est une société coupée en 4 : Les super-riches toujours plus riches / Les cadres à la place de la classe moyenne / Les travailleurs au smic / Les précaires au RSA.
                                      Tant qu'ils n'auront pas atteint cet objectif, ils continueront à nous avoiner, le covid a juste contrarié leurs plans, mais ils vont le reprendre.

• loutre
                                        loutre @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide maintenant que tu me le dis....

😎ça me parrait evident😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • loutre
                                          loutre dernière édition par

Quand tu as un document de 66 pages entre les mains et que la seule page qui t'intéresse à disparu 🤬

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Jonesy
                                            Jonesy @loutre dernière édition par

@loutre
                                            66 pages déjà, avec un chiffre pareil, çà sent les ennuis

I'm a creep, I'm a weirdo

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 98
                                            • 99
                                            • 100
                                            • 101
                                            • 102
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 100 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message