• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974699
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32
      un chat ou un chien, c'est super pour "sortir la tête de l'eau"...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Invité dernière édition par

@Zion a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Gros ras-le-bol de ma maladie et de mes états de tristesse.

Tu vois un(e) psychologue?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • wawa007
          wawa007 @Invité dernière édition par

@Zion pour la tristesse, regarder un bon film comique ou des sketches marrants

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Dryanaide ouaaaah quel intelligence dans ton topic.... et ça critique les autres sujets ???? 😆😆😆, en fait je ne vais pas t'en vouloir, tu fais juste de la peine.
            La bise ma burne,

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -3
            • ayamé
              ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@fabien : le titre de ce topic est assez explicite : il sert à venir s'y défouler. Là, c'est toi qui fais pitié avec un com aussi naze. 5e message en à peine plus de 2 ans pour venir étaler ton mépris...que n'appliques-tu toi-même tes " précieux " conseils, pour donner l'exemple, hein :
              Ne te lamente pas, Ne te surestime pas, Écoute et laisse toi aller...tu as oublié : à la bienveillance.

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Dryanaide
                Dryanaide @ayamé dernière édition par

@ayamé Il ne faut pas lui en vouloir, il n'a pas du apprécier ma prise de contact un peu brute de décoffrage 😄

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ayamé
                  ayamé Banni @Dryanaide dernière édition par ayamé

@Dryanaide : non mais t'exagères : tu lui dis " de la philosophie de comptoir ", alors que le mec, il nous sert, en très raccourci certes, des principes du bouddhisme. Le seul hic, c'est qu'il ne les a pas assimilés lui-même 😂 .

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @ayamé dernière édition par

@ayamé En fait, il n'a totalement assimilé le truc, je crois qu'il s'est arrêté juste avant le "isme" 😛

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Dryanaide dernière édition par ayamé

@Dryanaide : excellent, c'est tout à fait ça . Ah ego, ego ennemi !

text alternatif

• Antigua
                        Antigua dernière édition par

Journée de me..e !
                        J'arrive à 7h30 parce que j'avais un rdv avec une maman à 8h et que je pensais faire des photocopies.
                        Résultats : la mère m'a posé un lapin et la photocopieuse a fait des siennes.
                        Les livrets sont en format numérique. Je les ai mis sur une clé usb au cas où, bingo l'ordinateur de ma classe n'a pas de lecteur PDF. 😭

J'oubliais, je suis totalement patraque.

Un Ancien Utilisateur Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua je croyais que tous les ordinateurs avaient un lecteur pdf....

agathe Music 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • agathe
                            agathe @Invité dernière édition par

@Cynthia80
                            dans les écoles ils n'ont sans doute pas windows 10... il faut en installer un .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe j'ai toujours eu un lecteur pdf depuis que j'ai un ordinateur et dans les écoles mon fils a toujours eu quand il etait scolarisé il y a plus de 10 ans, vu que les enseignants s'en servent...

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Music
                                Music Banni @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Non tous les ordinateurs n'ont pas de lecteur PDF.
                                Si il n'y en a pas, il faut en installer un et beaucoup sont en téléchargement libre.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Music dernière édition par

@Music sur du matos scolaire, seuls les admins réseau peuvent faire des installs.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Music
                                    Music Banni @Kallindra dernière édition par Music

@Kallindra En effet, même chose en entreprise.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Antigua
                                      Antigua @Invité dernière édition par

@Cynthia80 c'est un ordi portable qu'un parent m'a donné une année. Il était vierge de tous logiciels. En général, je ne m'en sers qu'avec des logiciels éducatifs.

Stratege 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Stratege
                                        Stratege Banni @Antigua dernière édition par

@Antigua tu as le droit d'accepter un cadeau d'un parent ?

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Antigua
                                          Antigua @Stratege dernière édition par

@Stratege oui c'est pour la classe.

Stratege 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Stratege
                                            Stratege Banni @Antigua dernière édition par

@Antigua il fallait le préciser tu explique pas tout

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 262
                                            • 263
                                            • 264
                                            • 265
                                            • 266
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 264 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message