• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974698
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore
      je crois que Myra a raison, tu dois trouver la réponse dans ton contrat de bail, mon fils me disait justement que lui c'était 2 mois après le jour de la sortie
      en tout cas bon courage

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par

Ça fait 2 jours que j'ai droit au marteau-piqueur dès 8h du mat.
        J'en peux plus !!!

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Hornet
          Hornet @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai C'est du viol si t'es pas consentante 😳

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Mai Tai
            Mai Tai @Hornet dernière édition par

Il a osé 🤣

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@diablotin a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Myra-flore
              je crois que Myra a raison, tu dois trouver la réponse dans ton contrat de bail, mon fils me disait justement que lui c'était 2 mois après le jour de la sortie
              en tout cas bon courage

Screenshot_20200930_165923_com.ecosia.android.jpg

Je je me trompe pas dans ce que j'avance. La plupart du temps ils jouent sur les termes parce qu'entre le moment de l'entrée et de la sortie, y a une différence entre les deux états des lieux, donc tu appliques 2 mois, mais l'appartement en question j'y suis resté 5 mois, y a aucunes dégradations, j'ai même refait la peinture pour virer les tâches des murs...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Myra flore
                Myra flore dernière édition par

Moi ,j'ai AMAZON,qui s'installe pas loin de chez moi!
                C'est tous les jours le bordel,routes barrées,défoncées,nouveau rond-point,camions chargés qui n'avanent pas,c'est pas près d'ouvrir,mais on peut imaginer le caillon pour le quotidien!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore

Ouais mais ça va donner du taf à des gens encore que Amazon ne soit pas une réf en matière sociale pour leurs employés ni en matière paiement des impôts à Bercy

• Myra flore

C'est bien en tenant compte des emplois promis,3500,que les maires qui ont des droits sur ce terrain,ot signé l'accord pour AMAZON!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • pocahontas13
                      pocahontas13 @Myra flore dernière édition par

Quand j'apprends qu'une collègue de boulo, a enfermé son chat sur son ridicule balcon à 5h du matin parcequ'il jouait et madame ça l'a dérange le bruit ... l'histoire aurait pu s'arrêter là mais sa connerie à eu de lourde conséquence 🤬, le chat voulait bien sûr rentrer, ne trouvant pas d'endroit il est tombé du 3ème étage 😱😭... bassin fracturé et pattes cassées .😡...
                      Ne prends pas un animal si c'est pour le foutre sur le balcon qu'il neige pleuve etc...

Carpe diem

LeaPierce Un Ancien Utilisateur Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 quelle idiote 🙄

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • pocahontas13
                          pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Le mot est faible je te jure, elle ne réfléchit a rien ..... (moitier de cerveau).

Carpe diem

• Carmen75
                            Carmen75 dernière édition par

Ma fille est chez moi depuis 2 mois( elle vit chez son père en temps normal) . Chez mon ex mari l'appartement est infesté de punaises de lit ... Elle est étudiante et va en Fac . Cependant, elle me parle très peu, m'aide rarement ... Pas de politesse non plus ! Son copain arrive tous les vendredis soir sauf exception . Je n'ai plus beaucoup de vie sociale et je ne me sens plus chez moi !
                            Hier elle a fait un effort et a préparé le dîner pour nous 3 . Mais aujourd'hui son mutisme est revenu ! Cette situation me pèse beaucoup . Je vais joindre mon ex mari mais ne sait pas encore comment je vais lui présenter ce souci .

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13
                              C'est clair que si tu ne supportes pas que les animaux bougent l'oreille il ne faut pas en prendre 😠

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • pocahontas13
                                pocahontas13 @Invité dernière édition par

@thilou et en plus elle a un chien et elle fait pareil sur le balcon quand elle travaille🤦‍♀️

Carpe diem

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 c'est honteux é_è

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 Le véto devrait faire le nécessaire pour que l'animal leur soit retiré...

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • pocahontas13
                                      pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Je sais, je lui ai dis ma façon de penser, elle m'a dit je le ferait plus ..... 🙄🙄🙄 le mal est fait ...

Carpe diem

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par

Si on retirait les animaux aux connards y aurait nulle part où les mettre, ils font pas le poids en nombre.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • pocahontas13
                                          pocahontas13 @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Pour l'instant on va voir si il supporte l'opération ...

Carpe diem

• Myra flore

Elle devra aussi supporter les frais de cette opération!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 85
                                            • 86
                                            • 87
                                            • 88
                                            • 89
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 87 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message