• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974505
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par

Qui c'est qui a un collab qui est venu sur site et qui maintenant est malade à son tour avec juste envie de se morfondre au fond d'un lit XD

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par Shanna

@Jabba-the-Hutt J'admire ta détermination à faire des cadeaux à ton amoureuse... au risque de tomber à côté ! 😅 Je dis ça juste parce que si quiconque m'offrait des chaussures, il aurait environ 0,1% de chance de tomber juste, mais c'est pê que moi évidemment, et surtout ça n'enlève rien au fait que je serais quand même très heureuse et les porterais avec plaisir. (Conclusion : continue tes cadeaux à ta femme, c'est parfaitement adorable !)

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par Jabba the Hutt

@Shanna Si elle n'aime pas, elle sait très bien qu'elle peut changer.
          Bon là, visiblement ça lui plaît (il s'agit de talons compensés Ralph Lauren). Je suis rentré en mode on m'attend pas avec un colis à midi.
          Mais il est déjà arrivé qu'on change pour autre chose.

L'intérêt c'est la surprise. Après si ça tombe à côté, on rectifie. Ce n'est pas irrémédiable et perso je me vexe pas si elle aime pas.
          D'autant que nous n'avons pas forcément la même vision question mode. Mais ça permet de varier les styles 🙃

J'ai déjà fait de magnifiques flop cela dit 😁 😎

Ce qui compte vraiment pour moi c'est arriver de temps à autre à l'improviste avec un truc pas prévu.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
          • Egon
            Egon dernière édition par Egon

Bah mouah j'ai pas offert de Ralph Lauren à Koursk 😐 mais je suis tombée en librairie sur un nouveau livre d'un de ses auteurs favoris au rayon histoire (il ne savait pas qu'il y avait un bouquin qui allait paraître) et ça a fait mouche quand il a découvert la surprise ce soir. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Egon dernière édition par Jabba the Hutt

@Egon C'est bon ça.
              Voilà qui est bien joué 👍

Ciblage parfait, cible atteinte, one show, perfect. 😍

M. Désagréable

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
              • Egon
                Egon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Oui, j'étais fière de mon coup. Il était interloqué tellement il s'y attendait pas. 😄

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Egon dernière édition par

@Egon Franchement c'est top.
                  Moi pour réussir un tel coup, faudrait que je suive par exemple les sorties de nouveau patron de couture et que je décoche plus vite qu'elle.

Autant dire que c'est du domaine de la science fiction. 😞

De quoi rager un bon coup 😡

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par

Dernier cadeau que j'ai fait : une housse de smartphone (j'ai pas pris de photo, mais elle est sobre et classe, et surtout utile 😌).

Dernier cadeau qu'on m'a fait :
                    text alternatif

Ya pas de petit cadeau ♥. (et les fleurs, au cas où : c'est pas banal/galvaudé, perso j'adore 😊)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                    • Koursk
                      Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Après une journée en enfer, ce fut effectivement un accueil tout à fait correct avec les torsades au chocolat, les cookies, les hot-dogs et le livre ultime. Dommage pour les frites. 9/10 au final.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • Kallindra
                        Kallindra @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Qui c'est qui a un collab qui est venu sur site et qui maintenant est malade à son tour avec juste envie de se morfondre au fond d'un lit XD

J'ai la grippe :s Alors qu'il fait 22 dehors et qu'on devait aller au ciné.

Trop mignon tout vos cadeaux 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • icescream
                          icescream dernière édition par

Dans l apres midi je repère un problème sur ma ligne de train, je réserve un covoiturage pour etre tranquille et 10 minutes avant le départ le chauffeur annule le covoiturage 😡😤🤬 !!!! Je suis dégouté, pour une fois que je vois le souci et l anticipe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream

Raaaah mais c est pas possible d etre je m en foutiste à ce point !!!! Serieux il y a un document à envoyer par an mais non il regarde pas celui de l année passée pour voir comment c était et il l envoie a tout le monde 😡
                            On va passer pour des quiches et devoir envoyer un mail disant qu on s est foiré

agathe Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • agathe
                              agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                              ce n'est pas ta journée...

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @icescream dernière édition par Jabba the Hutt

@icescream Ah ça, c'est un grand classique malheureusement.

Sur certains sujets au taf, pour des équipes de production, je leur fourni tous les éléments sur des projets clones.
                                Les gars n'ont qu'à reprendre les docs, les structures et faire les quelques adaptations.

Ben non, ils repartent de 0 en faisant n'importe quoi. 😡

Au final, ils fournissent plus d'effort pour finir par faire de la merde, tu perds du temps et tout le monde passe pour des cons. 😡

La fine fleur de l'ingénierie français 🙃

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par

Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail. 🙃
                                  Je circule normalement avec casque, gants etc....
                                  Vmax 35km/h 😎
                                  J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.

Ben vous savez quoi?
                                  C'est moi que les flics arrêtent pour vérifier que j'ai bien mon CT.

Et quand je leur fais remarquer que le mec qui m'a doublé n'importe comment est lui totalement hors la loi et qu'il n'y a même pas de papier à vérifier.

Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".

Putain mais putain mais putain. 😡

M. Désagréable

apis 32 Cygoris Coyotito 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • apis 32
                                    apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".
                                    Putain mais putain mais putain.

Oui, voilà... Parfois, ça fait cet effet là...

ici et maintenant

• Cygoris
                                      Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par

Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail. 🙃
                                      Vmax 35km/h 😎
                                      J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.

Ben vous savez quoi?
                                      .................

😳
                                      Plus facile d'arrêter un Solex.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Coyotito
                                        Coyotito @Jabba the Hutt dernière édition par

Vmax 35km/h 😎

Ben vous savez quoi?

Caleçon Tahitien ? 😆

Cygoris Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Coyotito dernière édition par

@Coyotito 😆

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream

Dès le matin un moustique tigre qui m attaque à la gare 🤬

agathe Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 246
                                            • 247
                                            • 248
                                            • 249
                                            • 250
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 248 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message