Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Cuillère sûrement des conneries, des petits prétextes. Elle veut garder le contact. Mais vu son attitude toxique...
-
@Cuillère a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je lui ai alors répondu qu'elle pouvait la garder la caution, que je m'en foutais, et elle m'a insulté.
Ah oui violente la séparation
-
@Hornet Tu parles pour les insultes ou pour le fric?
Perso, pour les insultes, je comprends pas, quand c'est fini, c'est fini, basta tu passes à autre chose.
Parce que même si tu as des griefs, c'est fini, c'est plus la peine de revenir ainsi.Pour le fric, je comprends, c'est toujours chiant de fait une croix sur du fric, mais c'est aussi et surtout un moyen d'être tranquille vraiment.
-
@Cuillère fais attention que ça ne te désserve pas dans le cadre du boulot et j'appuie les dires d'Hilda, porte plainte ou dépose une main courante concernant un harcèlement au travail parce que bon, ce n'est pas OK comme comportement.
Courage !
-
@Jabba-the-Hutt Les insultes. On peut davantage s'y attendre quand un couple de qq semaines ou mois se sépare, moins de plusieurs années de vie commune.
-
@Hornet Oui ça, quand tu as passé plusieurs années avec quelqu'un, ça me dépasse un peu.
Après chacun est différent, c'est aussi ça qui met du piment, même si parfois c'est trop piquant du coup -
@Jabba-the-Hutt @Hornet n'oubliez pas qu'elle était quand même plus jeune que Cuillère (qui est déjà plutôt jeune), et quand on est jeunes on a tendance à être beaucoup plus impulsif. Quand la colère s'emmêle, les insultes peuvent vite fuser chez certain(e)s !
-
@LeaPierce Dis donc toi, c'est un moyen déguisé de nous dire qu'on est vieux, c'est ça???
Oui effectivement, tu as raison
Ca peut être un facteur d'impulsivité, surtout si elle est pas forcément super conseillée derrière.
Après, c'est quand même lourd à gérer quand tu veux juste couper les ponts. -
@Jabba-the-Hutt ahahah mais non
Je suis bien d'accord avec toi, c'est inutile et ça fait souffrir tout le monde... Mais les insultes c'est monnaie courante.