• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7080
    3974472
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dryanaide
      Dryanaide dernière édition par

Bon, je vais gueuler contre la cantine du lycée.

Pourquoi mettre de la mayonnaise dans les entrées ? Qu'ils mettent en libre service plutôt que dans les plats. Je me suis servie une entrée et à la première fourchette, j'ai tout recraché dès que j'ai senti le goût de la mayo. Tout le monde m'a regardé bizarrement. Je me suis dit que c'était de ma faute, je n'avais pas fait attention, mais en regardant le menu, ce n'était pas prévu.

Ils veulent ma peau ou quoi ? J'espère que je ne vais pas être malade à cause de leurs conneries.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Delnis
        Delnis @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide aïe tu es allergique ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dryanaide
          Dryanaide @Delnis dernière édition par

@Delnis Intolérance alimentaire, mais ça me fout par terre pendant trois/quatre jours. Je suis malade à crevée sans pouvoir quitter mon lit. La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.

Delnis Barbouille Doc Cranium 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Delnis

@Dryanaide merde 2 plaisirs de la vie devant l'éternel, ça c'est la poisse, ça aurais pu être les concombres merde quoi !

je compatis 😘

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Dryanaide

@Delnis Je m'en passe très bien ... Je compense avec des fraises saupoudrées de sucre et un filet de citron ou bien du nougat ou tant d'autre douceurs de ce types. 😄

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Delnis

@Dryanaide non mais crotte le chocolat c'est too much, pas de Forêt noire, de Nutella, de Kinder, de Rocher Suchard, de pain au chocolat, ... merde quoi, soigne toi c'est pas possible ça, fais toi enlever la vésicule 😁

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Barbouille
                  Barbouille @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide si on t'offre du chocolat pour Noël ou pâque par méconnaissance... Je peux toujours te refiler mon adresse pour t'aider 👍

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @Barbouille dernière édition par

@Barbouille J'ai une mère qui peut prendre le chocolat en perfusion, puis maintenant un neveu et une nièce. Donc je trouverai preneur 😜

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Doc Cranium
                      Doc Cranium @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.

faut surtout pas croiser les rayons.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kallindra
                        Kallindra @Delnis dernière édition par

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Barbouille
                          Barbouille @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide text alternatif

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                          Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Delnis
                            Delnis @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

M'enfin pourquoi tant de haine ?

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Dryanaide

@Delnis Parce que Chocolatine pour elle, pas pain au chocolat 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par

C'est ce qui nous a toujours permis de trancher : les pains au chocolat ne sont pas belliqueux comme les chocolatines, ces rageux. 😌 (ils sont plus fourbes, c'est tout)

Barbouille Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Barbouille
                                    Barbouille @Shanna dernière édition par

@Shanna si c'est gratuit je lui donne le nom qu'on lui donne xD

Jean racine

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand votre famille vous met à l'écart et refuse de plus en plus le contact 😞

Chibi Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Chibi
                                        Chibi @Invité dernière édition par

@Roma31
                                        text alternatif

• Barbouille
                                          Barbouille @Invité dernière édition par

@Roma31 text alternatif

Jean racine

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Roma31
                                            text alternatif

Aujourd'hui j'ai envie de rager parce qu'on sait que les services Postaux débloquent à pleins tubes mais que rien ne sera fait et que même si on porte réclamation ca ne servira a rien

Lundi ma mère a envoyé un colis pour l'anniversaire de ma fille. On l'a reçu aujourd'hui...

Voilà l'état dans lequel on l'a reçu :

Le colis était ouvert sur le côté. Le carton sur le côté ne tenait plus et il suffisait de déplier pour voir que ca avait été ouvert de façon manuelle, le deuxième carton étant bien déchiré manuellement

Et à l'intérieur le paquet (le plus gros) qui contenait une poupée Barbie a été ouvert... Il ,'a même pas été replié proprement. La Barbie est dedans mais ca ne devait pas les interesser.

J'ai téléphoné à ma mère, on a fait le point et a prioiri il manquait rien. Ce n'est pas les articles que les employés de la Poste devaient chercher. Ca aurait été une console de jeu portable, ou du high-tech, je ne susi pas sûr qu'on l'aurait eu...

Le pire ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques temps ma mère avait envoyé un colis à ma soeur, et il avait été ouvert et rescotché (Celui qu'on vient de recevoir ils ne se sont même pas donné la peine). Les petites babioles pour ma nièce y étaient par contre le gros saucisson artisanal que mes parents avaient mis pour ma soeur et mon beauf n'y était plus...

Bref, je ne saurais que conseiller tout le monde de ne jamais utiliser les services de la Poste, pourtant c'était en Colissimo, ni de faire des commandes par Internet aussi du coup...
                                            Ils doivent employer tellement de monde dans leurs entrepots que les controles sont impossibles...

Voilà les photos, c'est révoltant

20201125_194728.jpg

20201125_194756.jpg

20201125_194815.jpg

Un Ancien Utilisateur Delnis Dryanaide Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 5 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 98
                                            • 99
                                            • 100
                                            • 101
                                            • 102
                                            • 353
                                            • 354
                                            • 100 / 354
                                            • Premier message
                                              Dernier message