• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1990109
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Tout dépend de ce avec quoi on compare.
      Suivant le type de bien, le type de chauffage, l'emplacement, les équipements, l'usage etc... ça peut être le grand écart.

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt chauffage au gaz comme ayame. Je paye pareil pour le studio chauffage électrique.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ayamé
          ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Cynthia80 : mon fils a un sacré matos audio gros consommateur d'électricité, j'ai vu la différence depuis qu'il l'a acheté. Il me paye sa part, normal 😉 .
          Comme dit @Jabba-the-Hutt : les équipements, l'usage etc... ça peut être le grand écart.

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

Le fils de @ayamé fait des rave party chez elle 😳

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ayamé
              ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par ayamé

@Jabba-the-Hutt : il écoute de la musique ( beaucoup de classique ), joue à des JV, regarde des séries, écoute aussi des émissions, dessine, voilà-voilà. Je n'ose pas dire le prix qu'il a payé pour son matos, ça se chiffre en plusieurs milliers d'euros ! Comme c'est un solitaire anti-social, en dehors du boulot, il passe beaucoup de temps dans sa " caverne " : il est heureux comme ça, c'est le principal.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé Ce n'est pas moi que ça va choquer que quelqu'un achète du matériel extrêmement cher.
                D'une la qualité ça se paie, de deux, il faut bien profiter de ce qu'on apprécie/qui nous passionne et de trois, chacun fait bien ce qu'il veut de son argent 😳
                Et en plus, ça relève d'une certaine compétence le choix du bon matos audio etc...

Au contraire, je trouve ça très bien les gens qui osent vivre pleinement leur passion/divertissement/appelle ça comme tu veux.

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ayamé
                  ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : pour une passion, c'en est une : il a même acheté plusieurs panneaux rembourrés pour améliorer l'accoustique 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai eu un appel commercial de mon fournisseur de gaz hier, le tarif reste stable. Il m'a dit que chez EDF le tarif d'électricité va doubler dans les prochains mois, intox ou info? Il voulait me fourguer leur contrat électricité...

Jabba the Hutt ayamé Kallindra 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Encore un qui confond le prix spot et le prix des contrats.

M. Désagréable

• ayamé
                        ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

gaz le tarif reste stable

Idem pour moi, le tarif reste stable. L'augmentation ne concerne que l'électricité.

• agathe
                          agathe dernière édition par agathe

il me semble que l'électricité a augmenté depuis le 1er aout (enedis)
                          je regarderai ma facture que je vais recevoir cette semaine

Thilde Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Thilde
                            Thilde Banni @agathe dernière édition par

@agathe Pour changer un peu...

• Kallindra
                              Kallindra @Invité dernière édition par

@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai eu un appel commercial

Il te suffit de t'arréter là.
                              Ils t'appellent pour te vendre un truc, ne va pas plus loin, il est pas là pour faire un comparatif mais pour te baratiner.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe oui, + 10 %. 🫤

• Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par

7590127b-8655-4e8f-aafc-fdf7dda89f6e-image.png
                                  👿

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • Shanna
                                    Shanna @Cygoris dernière édition par

@Cygoris J'ai lu ya pas si longtemps qu'il y avait 100 000 abandons d'animaux chaque année. CENT MILLE bordel.
                                    text alternatif
                                    Je me figurais un très grand nombre déjà mais pas à ce point. C'est hallucinant. Comment peut-on se regarder dans la glace quand on est responsable d'un tel acte ? C'est monstrueux, ignoble et indigne, je comprends pas comment une telle idée peut germer dans une personne.

ayamé Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna : avec le puçage quasi obligatoire il me semble, j'avais espéré que le nombre d'abandons chuterait beaucoup. 😢 La cruauté humaine me révoltera toujours !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @ayamé dernière édition par

@ayamé Chez nous aussi, c'est obligatoire. Pourtant, il y en a plein qui n'en ont pas mais en plus, parfois quand tu contactes le propriétaire c'est "ah mais je l'ai donné à X" ou parfois "on a déménagé et il est resté là bas"... Quand on entend ce qui se raconte dans les asso', ça fait vraiment peur !

Thilde 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par

@Shanna Si l'humain était responsable, ça se saurait malheureusement 😞

M. Désagréable

• Thilde
                                            Thilde Banni @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

"on a déménagé et il est resté là bas"

Du genre "En fait, mon Saint-bernard a dû rester dans un carton à l'intérieur du camion de déménagement que j'avais loué"
                                            Quand on voit la mauvaise foi de certains et le culot l'accompagnant, ça en devient fascinant.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 288
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 290 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message