• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1992489
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@koursk ça peut rester positif longtemps, pas forcément contagieux.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Invité dernière édition par

@cynthia80 Oui, c'est fort possible mais dans le doute mon responsable m'a dit de rester en isolement demain.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Koursk
          Koursk @Invité dernière édition par

@cynthia80 Oui tout à fait. Je suis bien d'accord. Mais en fait ce soir j'ai le cul comme un chou-fleur. Je fais quoi par rapport à mon travail que je suis censé reprendre demain... J'y vais.. J'y vais pas.. Au pif... Je connais pas la démarche de ce délire.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Biquette
            Biquette @Egon dernière édition par Biquette

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@biquette Le culot, tout ce qui me manque. J'ai vu un médecin qui avait encore un créneau demain matin en visio pour ses patients.
            Mon médecin propose la vision mais y a rien pour demain ni évidemment de créneau pour le cabinet.

une place en visio demain ??? foooonce ! même si ce n'est pas ton médecin, tu expliques le problème, avec un petit regard larmoyant et tu remercies bien après.
            Tu ne risques rien, au pire il est vexé et raccroche.

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

j'ai fini torse nu avec des électrodes

tant que ce n'est que le torse, ça va... 😁

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@cynthia80 Oui tout à fait. Je suis bien d'accord. Mais en fait ce soir j'ai le cul comme un chou-fleur. Je fais quoi par rapport à mon travail que je suis censé reprendre demain... J'y vais.. J'y vais pas.. Au pif... Je connais pas la démarche de ce délire.

tu préviens ton employeur que tu es encore positif et tu fais comme Egon : la chasse à l'arrêt de travail...

par contre, quel rapport entre covid et chou-fleur ?

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Egon essaie de trouver une pharmacie qui a un appareil de téléconsultation, c’est sans rdv et ça va vite en général.
              Bon ça oblige à sortir et croiser du monde mais ça peut être une solution (moins cher que Sos médecin en plus)

• Shanna
                Shanna @Egon dernière édition par

@egon C'est pas mal flou les règles d'isolement ou le temps de contagiosité. Dans cet article ils disent en gros que c'est pas la peine de se faire tester au 7ème jour, "un test positif veut dire que vous êtes infecté, mais pas forcément capable de transmettre le virus", mais en même temps l'article se conclut par "ce délai de 7 jours d’isolement (au maximum) n’est-il pas, tout de même, un peu trop court ?".
                Ça explique que l'assurance maladie ne gère pas la prolongation, en fait chacun est censé calculer les risques tout seul 😓.
                Enfin, je pense que c'est surtout que chacun gère avec son employeur...
                (en ce qui concerne l'éducation nationale, c'est 7 jours et pas un de +, que la personne crache ses poumons ou pète la forme - 🙄)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Shanna dernière édition par

@shanna En fait c'est

Cas contact : 5 jours
                  Positif vacciné : 7 jours
                  Positif non vacciné : 10 jours

En sachant que normalement tu ne dois demander/prendre l'AM que si tu ne peux pas télétravailler. :s

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra Oui pas la peine de refaire un test, il reste positif longtemps mais plus contagieux. Arrêt cependant si on a des signes de gravité.

• Kallindra
                      Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra

@cynthia80 pas forcément, mon test était négatif apres 1 semaine et demi alorsque mon test positif était sur 3 souches différentes ^^ ca dépend beaucoup des individus (comme pleins de chose dans cette maladie 🙂 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon dernière édition par

Bah en fait, le plus simple était de taffer aujourd'hui. Normalement, j'aurais dû être en télétravail mais avec le sous-effectif des vacances, on m'a clairement fait comprendre que je devais être sur place.
                        Par contre, ils ont toujours pas été foutus de réguler les heures sur la badgeuse depuis une semaine. Actuellement, je suis donc à -16h alors que dans les faits, j'ai plus de 11h d'heures supp. Donc, ce serait bien qu'ils fassent leur taf.

• Kallindra
                          Kallindra @Egon dernière édition par

@egon ca leur change quoi que tu soit chez toi ou en télétravail ?
                          Pas très flexible quand même...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Kallindra dernière édition par

@kallindra Que ce soit pas la même assistante qui se tape toutes les permanences (inutiles soit dit en passant, puisque y a pas de réunion et quasi pas d'appel avec les congés), des fois que c'était de ma faute si j'étais malade la semaine dernière.

Kallindra Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @Egon dernière édition par

@egon ma pauvre. Bon courage :s

• Biquette
                                Biquette @Egon dernière édition par Biquette

@egon oh zut je passais voir si tu avais une bonne nouvelle... 😞 Bon courage à toi

Heureux les fêlés...
                                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• loutre
                                  loutre dernière édition par

Je suis en colere!!!!😡

Contre lui, lui et lui, contre elle et contre eux également.

Et surtout contre moi meme.

Je suis en colere d'etre en colère.

CA M'ENNERVE!!!!

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre Ca t'énerve pas d'être énervée ? Tant qu'à faire...

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • loutre
                                      loutre @Invité dernière édition par

@gainsburk oh si tu savais....

Beh toi aussi tu m'ennerves tiens!!! 🤪

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre Oui mais moi c'est normal... Je ne suis pas une bonne référence. Donc tu es en colère et énervée... On ne s'est pas rencontré aujourd'hui ? Tu ne m'as pas croisé qque part pas hasard ? As tu une envie soudaine de meurtre ?

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par Jonesy

..j'ai acheter un nettoyeur vapeur pour la femme de ménage, et un ventilo assainisseur d'air pour le ptit nouveau...et ils vont être livrés...
                                          CHEZ MOI 😩
                                          J'ai oublié de changer l'adresse de livraison 😶
                                          Maintenant à moi de ramener tout ça à Paris, par le train sous une belle canicule 🥵
                                          Quelqu'un aurait une petite danse de la pluie sous le coude?

I'm a creep, I'm a weirdo

Artelise Un Ancien Utilisateur Biquette loutre 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Artelise
                                            Artelise @Jonesy dernière édition par

@jonesy Ils sont déjà en route ?
                                            Y a pas moyen de contacter rapidement le service client pour leur expliquer ta boulette?

Survive
                                            Love
                                            Laugh
                                            Repeat

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 234
                                            • 235
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 236 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message