• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974676
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cat Mars
      Cat Mars dernière édition par

je me suis fait prendre pour une idiote par mon garagiste qui m'a fait raquer 200€

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Invité dernière édition par

@Hassage les livres c’est bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cat Mars
            Cat Mars @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Ahlala alors mon bolide n'est clairement pas de cette génération, on est sur une vieille 206 dont la jauge essence du tableau de bord ne fonctionne plus, je suis tombée en panne d'essence...devant mon garagiste !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem il t'as fait payé pour quoi exactement ?

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Cat Mars
                Cat Mars @Invité dernière édition par

@Mouto 114€ de main d’œuvre et 70€ de diagnostic, il n'a pas changé la jauge car elle ne se fabrique plus. Je sais pas si c'est excessif ou pas mais il a déjà essayé de m'arnaquer cet été en me faisant croire que ma voiture faisait un joint de culasse pour que j'aille en acheter une autre chez son pote concessionnaire.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Cat Mars dernière édition par

@Mayhem Un garagiste qui se fout de ta gueule une fois.... tu ne reviens plus c'est la règle.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Nyanne
                      Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par Nyanne

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

Malheureusement, quand tu tombes en panne devant chez un garagiste con, ben t'as pas le choix, tu vas chez le con ! 😂

C'est déjà tellement du bol de tomber en panne devant un garage !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Nyanne je peux vous aider ma p'tite dame ??

Euhhh 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Nyanne
                          Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp avec des dollars dans les yeux comme dans les dessins animés ! 😂

Je laisse @Mayhem nous dire ce que ce garagiste avait dans les yeux lol !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par

@Mayhem Je veux savoiiiiiiiir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Cat Mars
                              Cat Mars dernière édition par

ptdr je vois que mon histoire de garage fait jaser !

Malheureusement @Jabba-the-Hutt je n'ai pas eu le choix, mais j'avais effectivement pas l'intention de retourner chez lui à la base mais bon là je suis tombé en panne devant chez lui.

Et sinon je pense qu'il avait bien des biffetons dans les yeux, surtout quand il me voit arriver en détresse !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Artelise
                                Artelise @Invité dernière édition par

@Marcel on utilise ce système à la maison. C'est très efficace ! Le seul désavantage c'est que ça prend une place sur la plaque de cuisson. Mais sinon, ça passe au lave vaisselle.

Survive
                                Love
                                Laugh
                                Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise ok. Vous n'avez pas eu l'impression que ça cuisait moins vite ou moins uniformément qu'un appareil à brancher, donc ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Artelise
                                    Artelise @Invité dernière édition par

@Marcel

J'avais un cuiseur vapeur électrique avant. À plusieurs étages. Il prenait beaucoup de place dans mon placard et je le sortais finalement trop peu. Or, dans mon service de casseroles - celui que l'on m'avait offert pour notre mariage - J'avais le fameux étage vapeur dont on parle actuellement. Je l'ai utilisé un jour par curiosité et par flemme de sortir le cuiseur vapeur électrique. Je n'ai pas constaté de différence pour le temps de cuisson ni dans la qualité de cuisson.

J'ai donc donné mon appareil à une association caritative et je n'utilise plus que l'étage vapeur de ma casserole depuis.

Mais. Oui, il y a un mais. Je n'y fais cuire que des légumes. Je n'ai jamais tenté d'y cuire un filet de poisson, par exemple.

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Nyanne
                                      Nyanne dernière édition par

Et la cocotte minute pour faire de la cuisson vapeur, vous n'utilisez pas ?

agathe ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • agathe
                                        agathe @Nyanne dernière édition par

@Nyanne
                                        Que ça et toute l'année...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise merci !
                                          @Nyanne j'en ai eu, je n'ai plus. J'aime pas trop car je trouve qu'on contrôle difficilement les cuissons. Avec le cuiseur vapeur, je mets 10-15 mn puis je teste. Ça repart comme en 40, pas besoin de laisser tomber en température ou devoir attendre que ça remonte si pas cuit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Nyanne dernière édition par

@Nyanne : le problème de la cocotte-minute, c'est qu'elle monte si haut en température qu'elle tue toutes les vitamines et sels minéraux. Il faut de la base température pour en préserver un peu.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 346
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 349
                                            • 350
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 348 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message