• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974371
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp certes ! Mais pas évident de dire à quelqu'un "là comme ça bof mais on vous garde sous le coude au cas où" 😁

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

il associe chiot avec dégâts irréversibles dans la maison.

C'est pas faux : mon mâle a rongé le plâtre à un endroit du mur dans le couloir. Bon, c'est un dégât réparable. Des pipis sur un parquet en bois, ça le décolore, et des pipis de chiot, c'est imprévisible.
        Continue tes recherches, tu vas trouver le chien qu'il vous faut. Souvent, il y a un mal non seulement pour un bien, mais pour un mieux 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel je vois pas où est le soucis 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Quand j'ai adopté mes chats, 2x en SPA, dans 2 différentes; 1 seule visite et on est reparti avec.

@Artelise courage

• agathe
              agathe @Artelise dernière édition par

@Artelise
              il y a peu, on a fait une demande dans deux refuges des environs de St Brieuc, et là aussi les animaux étaient peu nombreux.
              Je pense que beaucoup d'adoptants ont voulu attendre les fêtes pour offrir l'animal dont ils avaient envie depuis un moment. (pas comme Kdo de nowel, bien sûr... enfin j'espère...)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Artelise
                il y a peu, on a fait une demande dans deux refuges des environs de St Brieuc, et là aussi les animaux étaient peu nombreux.
                Je pense que beaucoup d'adoptants ont voulu attendre les fêtes pour offrir l'animal dont ils avaient envie depuis un moment. (pas comme Kdo de nowel, bien sûr... enfin j'espère...)

C'est encore pire à Paris dans le 13ème pas beaucoup de chiens, de chats. Enfin il faut dire qu'il y'a pas mal de restaurants chinois. 🙄 😁

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • agathe
                  agathe @Invité dernière édition par

@Dindon
                  t'es horrible !!! lol

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par Kachina

Surprise dans la boîte aux lettres ce soir : une jolie lettre estampillée république française. Ça sentait pas bon ! Bam ! une prune de 68 euros (45 si je paye dans les 15j)
                    Tout ça pour avoir enfreint le code de la route 15 jours plus tôt . Honte à moi ! 87 kms au lieu de 80 . Vitesse retenue 82 mais prune quand même . Punaise je me suis faite avoir comme une bleue 😡 Je le connais pourtant ce radar tronçon depuis le temps 😩
                    Agent n° xxxxx. Si tu me lis sache que Je te déteste

ayamé Music Un Ancien Utilisateur Antigua icescream 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé

@Kachina : au pas de l'Escalette ( en descente ), je me suis faite avoir de la même façon, au même kilométrage, 3 fois en quelques années vu que j'y vais tous les mois pour aller voir mon paternel !
                      Je surveille mon compteur comme l'huile sur le feu parce qu'en descente, on dépasse vite de quelques kms/h !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Music
                        Music Banni @Kachina dernière édition par

@Kachina Espèce de délinquante ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina ça fait râler hein ? 😁 Je me suis fait avoir y'a quelques années, radar mobile, en descente dans une zone clairement pas dangereuse, vitesse retenue 51.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Antigua
                            Antigua @Kachina dernière édition par

@Kachina bienvenue au club. Mi-décembre, j'ai reçu le même courrier. Vitesse retenue 33 km/h dans une zone 30. Là où j'en suis restée "sur le cul", c'est que l'infraction hautement dangereuse date de ... juin !!!!!
                            Perte d'un point et de 90 euros.😡

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • icescream
                              icescream @Kachina dernière édition par icescream

@Kachina @ayamé @Marcel on y a eu droit en octobre, dans une descente aussi, retenu à 71km/h au lieu de 70

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua c'est quoi ce merdier ?! Du coup tu n'as pas eu le privilège de ne payer que 45 EUR ? 😳

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par

Le Mot d’ordre est clair . Faut faire rentrer l’argent dans les caisses ! Purée je suis dégoûtée !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Antigua
                                    Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel non, c'était le prix "bas". Sinon 135.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua ah ok. J'ai cru qu'on t'avait appliqué le prix fort, comme si tu avais volontairement fait trainer.

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par Kachina

Jamais j’ai une lettre d’amour dans ma boîte aux lettres ou une de celles qui m’annonce que je suis l’heureuse gagnante tirée au sort d’un gain inestimable ?
                                        Pourquoi toujours ces peaux de saucissons 😩😩?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Kachina dernière édition par

@Kachina Tu es une délinquante c'est tout, maintenant nous le savons tous. C'est pas jolie jolie tout ça 😞

M. Désagréable

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt 🤫parles plus bas . On pourrait t entendre .😀

• 1
                                            • 2
                                            • 341
                                            • 342
                                            • 343
                                            • 344
                                            • 345
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 343 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message