• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1988267
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @ayamé dernière édition par

@ayamé non mais le pas de l'escalette aussi ça descend raide. Si tu quittes ton compteur des yeux 30 secondes tu es déjà à la vitesse au-dessus. Ils savent très bien où ils mettent leur radar.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ayamé Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • ayamé
        ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp : tu as tout compris de mon problème. Cela fera 8 ans en mai que j'y passe tous les mois pour aller voir mon père à Perpignan. A chaque fois, je prie pour ne pas me faire gauler 😞 .

jool pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Mes parents ont une maison dans le Sud. Je sais pas combien de fois j'ai pris cette route. Je compatis.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

A chaque fois, je prie pour ne pas me faire gauler

Dieu ne t'aidera pas, par contre rouler moins vite si 😁

Par exemple si tu n'arrives pas à te caler sur 80km/h tu roules à 75 et le tour est joué 😎

(je pense lancer ma chaîne Youtube "Les tutos de Jool" bientôt 🤠)

Demain viendra

Jabba the Hutt ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Jadis un PV provenant d'un radar en pente était contestable.
              D'ailleurs, ils ne pouvaient être installer en pente.
              Aujourd'hui avec les progrès techniques, ce n'est plus la cas.

Sauf à prouver que le radar est un ancien modèle, là ça marche encore.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @jool dernière édition par

@jool Dans le tunnel de l'A86, pour ne pas me faire gauler dans le sens Versaille Rueil, je cale le régulateur à 55 en haut de la pente, je passe à 68 (pour 70) sous le radar 🙃

M. Désagréable

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Eh bien si c'était le cas je peux te dire que dans le Puy de Dôme on pourrait en contester des radars. C'est pas super plat chez nous. Et ils les placent très stratégiquement.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ayamé
                    ayamé Banni @jool dernière édition par

@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

si tu n'arrives pas à te caler sur 80km/h tu roules à 75 et le tour est joué

C'est ce que je fais, voilà pourquoi en presque 8 ans, je n'ai pas été gaulée tant que ça 😉 . je l'ai été les fois où j'étais perdue dans mes pensées 😂 .

• jool
                      jool @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                      Bravo, je t'engage comme "assistant-anecdoteur" sur ma chaîne 👍

Demain viendra

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • icescream
                        icescream @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp il y a aussi souvent les jumelles sur l autoroute en bas d une grande descente limitée à 110 quand tu vas en direction de Saint Etienne

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @jool dernière édition par

@jool Plus sérieusement, quand tu roules beaucoup, notamment pour le taf, tu n'as pas d'autre choix que d'être hyper vigilant 🤷‍♂️

Enfin si, l'autre choix et de s'en foutre et de rouler sans permis 😞

M. Désagréable

jool Mnemmeth 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @icescream dernière édition par

@icescream celui là je me suis faite avoir une fois. J'avais calé mon limitateur je venais tout juste d'avoir ma voiture. Mais en descente même un limitateur ne fait pas de miracles.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • pompon
                              pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé pourquoi tu passe pas par le caylar ! bédarieux! et béziers ou tu peu reprendre l'autoroute !! il y à peu de circulation et tu évite le pas de l'escalette

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par ayamé

@Hilda-Van-Holp : oui, on a vite fait d'être entraîné dans cette descente infernale et de dépasser d'un poilou la vitesse autorisée, ça prend quelques secondes et comme par hasard, là où il y a un radar ! 😠

@Pompon : Je prends l'autoroute par facilité, je l'avoue.

• jool
                                  jool @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                                  Ben oui c'est la base d'être hyper vigilant quand tu conduis (pour tout oui, pas que faire attention au compteur).

Quand tu sais que c'est limité à 50, tu peux faire le fou jusqu'à 53 voire 54 si t'es une grosse tête brûlée, mais passés les +5km/h t'es hors limitation donc le seul con dans l'histoire c'est le conducteur, pas le placement du radar, l'Etat qui veut remplir les caisses, la pente ou le régulateur...

Demain viendra

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • ayamé

@jool : bin vi, je suis une conne, une conne de blonde pas foutue de rester HYPER vigilante 😂 .

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • jool
                                      jool @ayamé dernière édition par

@ayamé
                                      C'était une façon de dire, je ne traite personne de conne, désolé si je t'ai offensée.

Demain viendra

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ayamé

@jool : t'inquiète, tu m'as fait sourire avec ton com, d'où ma réponse avec l'émoji qui va bien 🙂 .

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par

On est des humains pas des machines.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Mnemmeth
                                            Mnemmeth @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@jool Plus sérieusement, quand tu roules beaucoup, notamment pour le taf, tu n'as pas d'autre choix que d'être hyper vigilant 🤷‍♂️

Enfin si, l'autre choix et de s'en foutre et de rouler sans permis 😞

ou on utilise le limiteur ...

ayamé Hilda Van Holp Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 342
                                            • 343
                                            • 344
                                            • 345
                                            • 346
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 344 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message