• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2019182
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk @Egon dernière édition par

@Egon On dépose notre cash chez Boursorama en gold, plus rien à branler.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • agathe
        agathe @Egon dernière édition par agathe

@Egon
        c'est le problème avec les banques en ligne,
        services peu onéreux mais quasi inexistants

Un Ancien Utilisateur icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe intéressant, justement je me demandais pour mon fils s'il ne faudrait pas une banque en ligne car il va déménager et pas la même région que le CA actuel, ça refroidit.

Kallindra agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra

@Cynthia80 Ma banque est pas dans la même région que moi, c'est pas un soucis 🙂 Il suffit juste d'avoir un bon banquier 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • agathe
              agathe @Invité dernière édition par

@Cynthia80
              j'ai eu beau déménager plusieurs fois, j'ai toujours gardé la même banque (et comme j'ai bien fait ! )

• icescream
                icescream @agathe dernière édition par icescream

@agathe @Cynthia80 en plus de 10 ans je n ai jamais eu de soucis avec Boursorama

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Je me demandais où était l'embrouille avec toutes ces banques "dématérialisées", bon bin voilà, grâce à toi je sais. 😥
                  Le coup de la signature pas identique à la précédente on dirait un gag...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Bah apparemment je suis censée remplir un document de changement de signature. Comme si j'avais changé de signature entre deux documents. Non, je fais les mêmes zigouigouis à l'arrache depuis des années et je ne m'amuse pas à vérifier si c'est exactement similaire à chaque fois. Mais bon, selon eux je dois m'auto-falsifier. 🤷‍♀️

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Egon dernière édition par

@Egon J'imagine que c'est le souci de tout système dématérialisé. Le "vendeur" ne nous connaît pas, donc il faut que le client se souvienne parfaitement de toutes les données qu'il avait entrées le jour de son ouverture de compte, et ce avec une précision de robot.

L'autre jour j'ai voulu récupérer une vieille adresse mail chez hotmail, le souci c'est que mon mail de récupération était une autre adresse aussi chez hotmail, donc aucun moyen de passer par une adresse pour récupérer l'autre, le seul moyen c'est de confirmer que je suis bien moi en remplissant un formulaire de récupération de type "nom /adresse / question confidentielle etc., sauf que je suis à peu près certaine que lors de ma première inscription j'avais mis des données un peu au pif. Bref, ça fonctionne pas parce que ni eux ni moi ne savent qui je suis, il aurait fallu que quand je me suis inscrite je conserve tout ce que j'ai donné sur papier, tout comme toi tu aurais dû prendre une photo de ta signature manuelle pour pouvoir reproduire exactement la même à toute demande de confirmation. Ça a ses limites la technologie

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Egon
                        Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui, c'est le même genre. Je vais tenter de leur filer le document demandé même si la signature sera toujours la même hein. Si ça marche pas, ils iront qu'à aller se faire voir chez les grecs et nous on ira chez une banque moins reloue.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par

Les banques en ligne c'est très bien pour placer temporairement et faire un bon coup mais c'est tout. Y a pas de services derrière. Et pour récupérer ses sousous ce sera le parcours du combattant.

Je me méfie particulièrement de celles qui ont des noms clinquants comme "jedeviensriche" ou "amoiloseille". Je caricature un peu mais enfin on en est pas loin. Y a quelques années j'ai un peu placé sur ING direct. J'ai eu ce à quoi je m'attendais.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Koursk
                            Koursk @Egon dernière édition par

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                            Code Quantum.

Egon Jabba the Hutt Guizmo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk 🤌🖕🖕

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon Laisse moi gérer les comptes et on en parle plus. Marre des mails de Fortuneo m'avertissant de mouvements suspects. Je redresse la barre.

La St Valentin c'est passé 🙄

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Guizmo
                                  Guizmo @Koursk dernière édition par

@Koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je redresse la barre

En parlant de ça, ça fait longtemps que t'as pas redressé la mienne

f09a06736bcb57c9825b0eb9445976e7.gif

Je vois qu'il y a de la tension dans l'air en plus...

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Koursk
                                    Koursk @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Tes promesses sont aussi fragiles qu'un dindon sur une corde raide, permets-moi de te le dire mon petit bonhomme.

Les Gif de Shaquille O'Neal avec des allusions à des membres, du redressage de barre, c'est terminé pour moi.

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Guizmo
                                      Guizmo @Koursk dernière édition par

@Koursk Ok 😐 . Message reçu 👌

Egon Koursk 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je lui ai promis un burger ce soir, tu pouvais pas lutter. 😌

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Egon dernière édition par

@Egon Je sais. C'est moi qui suis parti, je l'ai perdu 😭

• Koursk
                                            Koursk @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Tu peux insister quand même au cas où. 🥺

Code Quantum.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 349
                                            • 350
                                            • 351
                                            • 352
                                            • 353
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 351 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message