• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974859
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

Les votes sont instructifs, je vous en remercie et les oublierai pas, comme le reste au demeurant, au moment de choisir mes mots et mes actions quand il le faudra.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

On vient d arriver à Paris. C est quoi cette pluie infâme !!!! Le temps d aller du métro à l hôtel soit 5 min de marche et je suis plus mouillée que le linge non essoré d un lavage à la main !!!!

Antigua Chloé Biquette 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Antigua
          Antigua @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Bienvenue !!!! Eh oui, on a un temps pourri ! ☂

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Chloé
            Chloé @Kallindra dernière édition par

@Kallindra C'est sûr, Paris ne se trouve pas dans le sud! 😁

• agathe
              agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua
              c'est le temps qu'on a essuyé hier... pourri de chez pourri...

• Biquette
                Biquette @Kallindra dernière édition par

@Kallindra tu ne seras pas dépaysée en rentrant... 😭

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• icescream
                  icescream dernière édition par

Fuite d'eau sur une des nourrices du système de chauffage de la maison 😠 toujours aucune nouvelle de l entreprise qui fait l entretien et qui devait me rappeler pour me dire si ils pouvaient intervenir ou pas

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • agathe
                    agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                    Ton chauffage tourne quand même ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @agathe dernière édition par

@agathe oui mais ça glougloute dans les tuyaux et je ne voudrais pas que ça abime la pompe de la chaudière

Ravi-Olive Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Ravi-Olive
                        Ravi-Olive @icescream dernière édition par

@icescream J'ai le même problème! je rajoute de l'eau tous les jours...

I suggest we drink, before we go out drinking!

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @Ravi-Olive dernière édition par

@Ravi-Olive ouais enfin si je rajoute de l eau ǎ fuit dans le placard et dans le mur

Ravi-Olive 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Ravi-Olive
                            Ravi-Olive @icescream dernière édition par

@icescream
                            Ah oui, c’est gênant ! Moi ça fuit dans la cave…

I suggest we drink, before we go out drinking!

• Hilda Van Holp
                              Hilda Van Holp @icescream dernière édition par

@icescream Il faut harceler l'entreprise qui fait l'entretien. Ou en prendre une autre si c'est possible

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Si il y a un contrat d'entretien, normalement, ils ont un délai maxi pour intervenir, sinon ça leur est opposable.

Mais c'est toujours chiant de devoir exiger que les gens fassent leur boulot.
                                C'est malheureusement de plus en plus fréquent. 😞

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Chose assez rare mais qui m'insupporte au plus haut point*, j'ai cassé une des machines de ma femme 😡

C'est une machine à coudre qui avait été mal réparée (par un pro pourtant) et je voulais refaire la réparation pour que ce soit parfait.
                                  L'écran avait été cassé lors d'une expédition et le gars avait pris en charge mais réparé ça n'importe comment. Esthétiquement, la machine était dégueulasse.

Résultat, écran tactile HS 😡

Bon cela dit, après m'être renseigné, avoir récupéré les schémas techniques de la machine etc... il s'avère que la première réparation n'a pas été faite avec les pièces correspondantes à la machine donc... ben forcément, ça pouvait pas aller.

Au moins cette fois ce seront les bonnes pièces.

*Oui, je suis du genre à m'en vouloir beaucoup et pendant des semaines quand je casse un truc.
                                  Habituellement, je suis plutôt celui qui répare. Faut que je consulte 😞

M. Désagréable

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

Du coup tu as cassé un écran cassé ? Au bûcher !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Biquette Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Du coup tu as cassé un écran cassé ? Au bûcher !

Et sur une machine à coudre en plus ! Mécréant !!
                                      (Blague à part, je préfère pour cela les mécaniques aux électroniques, plus faciles à réparer vu mes mains pleines de pouces #prudence)

Heureux les fêlés...

• apis 32
                                        apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt

Moi, je te donne l'absolution...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Ah non c'est plus complexe que ça.
                                          J'avais acheté à ma femme une pfaff performance 5.0. Machine au demeurant fantastique, c'est pas moi qui le dit.
                                          Machine qu'elle a dû envoyer en garantie suite à une panne.
                                          Malheureusement au retour l'écran était cassé. Ce qui n'était pas le cas à l'aller.
                                          Gros bordel entre le magasin et nous sur la responsabilité de cette casse etc...
                                          En fait c'était clair mais bon... passons.

Après de multiples péripéties sur le sujet, un accord est trouvé. On renvoie la machine à nos frais et il la répare.

Dans l'intervalle, vu que ça prenait du temps, je décide d'offrir une nouvelle machine à ma femme, je rentre donc un soir avec une pfaff performance 5.2 (modèle qui remplace la 5.0).

Heureusement parce que la première a mis des plombent à revenir. Et quand elle est revenue, l'écran était de biais, les autocollants mal mis etc...

Bon on a laissé tombé et elle l'a gardé en machine de secours. Avec un commentaire salé sur le net.
                                          Mais ça m'a toujours fait chier.

En voulant réparer donc j'ai cassé l'écran censé aller alors qu'en fait, il s'agit d'un écran de 5.2 et non de 5.0.
                                          En détaillant les schéma des deux machines pourrant jumelles, j'ai vu que le montage et donc les pièces n'étaient pas les mêmes.

Bref, réparation de pro.... réparation de blaireau. Ça me rappelle une discussion sur les pros qui font toujours mieux ça... 🙃

M. Désagréable

Biquette Ravi-Olive 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Biquette
                                            Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt que de péripéties ! donc madame Jabba utilise la 5.2 ? l'autre est cassée-cassée ou y'a moyen de bidouiller un peu pour avoir une machine de secours "ocazou" ?

Heureux les fêlés...

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 353
                                            • 354
                                            • 355
                                            • 356
                                            • 357
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 355 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message