• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974380
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris @icescream dernière édition par Shanna

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Dès le matin un moustique tigre qui m attaque à la gare 🤬

Retiens ta colère car rien ne se résout par la violence 😊

Edit Modération de Shanna 21.06.2024 : j'ai supprimé le lien qui renvoyait vers un téléchargement indiqué comme étant "à risque".

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Antigua
        Antigua dernière édition par

Certains élèves (5 ans) ont pour boisson préférée le RedBull !!!!!
        Qu'est-ce qui passe dans la tête de certains parents ????😡

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Shanna
          Shanna @Antigua dernière édition par

@Antigua Peut-être que c'est juste ce qu'ils disent... ? Parce que ça m'évoque les élèves qui se vantent d'avoir adoré tel ou tel film d'horreur interdit aux moins de 16 ans, souvent c'est juste parce qu'ils pensent que ça va faire cool de dire ça mais en vrai ils les ont pas vus.
          (Cela dit, des enfants de 5 ans qui cherchent à paraître cool, ce serait pas rassurant non plus !)

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Antigua
            Antigua @Shanna dernière édition par

@Shanna en fait ils ont vu mon collègue avec une canette, ils ont reconnu la marque et instinctivement ils ont dit que c'était leur boisson préférée. Je ne pense pas qu'ils aient dit ça pour se vanter.

Shanna Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Antigua dernière édition par

@Antigua ah oui, flippant en effet... !

• Artelise
                Artelise @Antigua dernière édition par

@Antigua

est-il possible que certains parents n'aient aucune idée de ce que contient du Red Bull ? Que ce soit, à leurs yeux, juste un soda de plus ?

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

• apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Hier soir, mon compagnon n'a pas voulu aller à Toulouse avec le conservatoire occitan, comme prévu, car aujourd'hui nous allons danser en Ariège.
                  Nous sommes donc allés faire un tour à l'Isle Jourdain.
                  Qu'est devenue la fête de la musique ?
                  Deux points sonores sursaturés polluent toute la ville, obligent les autres à monter le sons aussi et j'ai du mettre les bouchons d'oreilles.
                  La philarmonique dans son square avait du mal à se faire entendre et en fait de musique c'est une bouillie sonore qui envahissait la ville. Le groupe local que nous avons l'habitude d'écouter a dû monter le son aussi pour se faire entendre et c'était mauvais.
                  Je suis peut-être une vieille bique, mais j'ai la nostalgie des fêtes de la musique où musiciens et chorales pouvaient se partager spontanément une place sans se gêner, où on déambulait de l'un à l'autre sans bouchons d'oreilles...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Antigua
                    Antigua @Artelise dernière édition par

@Artelise j'imagine que c'est quelque chose comme ça.

• Artelise
                      Artelise dernière édition par

Y a certains propos qui me donnent carrément envie de gerber.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

• Biquette
                        Biquette dernière édition par

quelques jours d'absence et remontées d'eau au niveau de la chasse des wc (on cherche l'origine de la fuite, me demandez pas pourquoi ça monte au lieu de descendre...)
                        breffff sympa les vacances !

bon, au moins c'est de l'eau propre et pas de l'eau usée...

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra @Biquette dernière édition par

@Biquette remontée d'égoût probablement, avec la puie, ils n'arrivent plus à absorber :s

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Biquette
                            Biquette @Kallindra dernière édition par

@Kallindra c'est ce qu'on s'est dit, on était absents le jour de l'orage et après, on va appeler un plombier pour s'en assurer mais les récentes pluies ne sont sans doute pas pour rien...

Heureux les fêlés...
                            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Dryanaide
                              Dryanaide dernière édition par

Bonsoir !

Je prends rarement les transport en commun et c'est tant mieux parce que le manque de civilité de certain utilisateurs fait peur à voir. Ils écoutent leur musique avec le son à fond, ils insultent les gens qui ont le malheur de le leur faire remarquer, ils se montrent menaçant physiquement. Bref, ils pourrissent la vie des autres.

Il y a des paires de baffes qui se perdent ! ! ! 😡

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Antigua
                                Antigua @Dryanaide dernière édition par

@Dryanaide je ne peux que confirmer. Le choc, je l'ai eu en revenant du Japon. Là bas, j'ai connu l'heure de pointe mais les gens sont respectueux, pas de bousculade. Retour en France un samedi après midi, bousculés alors qu'on avait des valises !😡 Il est possible que quelques-uns aient reçu en retour un coup de valises dans les mollets 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Je vais râler mais je n'ai absolument aucune légitimité à le faire. Tout cela est le résultat de choix tout à fait conscients à cause des boîtes de mes amis qui ferment toutes : en août évidemment ! Quelle originalité !

MAIS

Marre de partir en vacances en même temps que tout le monde en été. Je déteste faire la route quand la circulation est affreuse. Cette année en plus on a 10 heures de route ! Pour une semaine de vacances !! En août !!!! Rien que d'y penser ça m'horrifie.

Moi j'aime circuler et travailler quand les gens sont pas là. Les voir tous se barrer pendant les ponts de mai, juillet, août et avoir la ville pour moi ça me plaît c'est le luxe. Et partir quand eux rentrent c'est la cerise sur le gâteau. Me barrer en semaine et les laisser eux galérer dans la circulation des week ends prolongés c'est aussi mon petit kiff.

Voilà ça ne sert à rien mais j'en avais envie. Je crois qu'en réalité ce qui m'agace c'est que maintenant faire de la route c'est devenu l'enfer. Tout le monde part toujours en même temps.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp c'est pas faux que c'est chiant de se faire imposer le truc. Il faut garder en tête que c'est déjà cool de pouvoir partir en vacances mais effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du fait que tu n'es pas obligée de partir sur les vacances scolaires.
                                    Moi aussi j'évite absolument les ponts de printemps. Depuis que je me suis retrouvée à rentrer d'Ardèche dans les bouchons. 6 heures au lieu de 3, on a failli atterrir à l'hôtel, avec un gosse de 4 ans dans la voiture : j'ai dit PLUS JAMAIS 😬
                                    A la rigueur, en choisissant bien sa destination et en évitant les jours les plus tendax mais j'évite...

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel Nous déjà on essaye de ne pas prendre des destinations trop prisées. On évite le sud absolument et on cherche les coins les plus frais. Mais ça empêche pas malheureusement. Surtout que il y a l'exigence du "il faut que je vois la mer/l'océan" Oui ben comme 80% des français en fait.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Antigua
                                        Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp pas possible de partir en cours de semaine ?
                                        L'été, je ne roule pas le samedi. Et le retour fin août je le fais un lundi. Aucun souci du coup pour rejoindre l'Atlantique.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp @Antigua dernière édition par

@Antigua ben les locations c'est du samedi au samedi apparemment. Mais j'aime bien faire comme ça moi aussi

• Antigua
                                            Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp on en voit quelques unes qui vont du dimanche au dimanche. Dans mon secteur il y a un camping qui n'a pas de jour fixe pour arriver.

• 1
                                            • 2
                                            • 376
                                            • 377
                                            • 378
                                            • 379
                                            • 380
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 378 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message