• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    2018364
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt

Voilà !
      tu es victime de ton succès ! 😄

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par

@Artelise Non même pas. En réalité, on est peu nombreux dans la profession à ce niveau de qualification.
        Donc forcément quand la demande en face est forte....

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

La gestion de la Poste. On nous ferme absolument tous nos centre de courriers pour tout regrouper sur un seul. Conclusion : l'unique guichetière est submergée et les clients (tous des pros) n'en finissent pas d'attendre. Mais comme elle m'a dit "je suis déjà bien contente qu'on ne ferme pas notre centre".

Voilà où on en est.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ANNE5983
            ANNE5983 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp pourquoi ? Parce que seuls les pro "ecrivent" maintenant. Voilà où nous mène le progrès

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Artelise
              Artelise dernière édition par

ça m'agace !
              J'envoie un mail disant expressément : "je suis flexible, pourriez-vous me faire des suggestions de dates pour un rendez-vous?" Et on me répond : "vous pouvez m'appeler à ce numéro pour fixer un rendez-vous."

mais punaise, si j'avais voulu utiliser mon tel pour fixer ce rendez-vous, j'aurais pas commencé la conversation avec un mail.

😡 😡 😡 😡

Je n'aime déjà pas les conversations téléphoniques. Et j'ai toujours un mal fou à comprendre les dates à l'oral.

Survive
              Love
              Laugh
              Repeat

Cygoris Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Cygoris
                Cygoris @Artelise dernière édition par

@Artelise

.........Je n'aime déjà pas les conversations téléphoniques. Et j'ai toujours un mal fou à comprendre les dates à l'oral.

D'aucuns préfèrent le contraire 🤷‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                • Artelise
                  Artelise @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

D'aucuns préfèrent le contraire

ouais.
                  mais tu vois, entre un "je préfère le tel, c'est plus rapide (sous entendu "pour moi")" et un "les conversations téléphoniques me stressent énormément et me mettent réellement en difficultés et encore plus quand c'est dans une langue étrangère." y a un gap ! Et curieusement, c'est toujours ceux qui ont des difficultés avec ce mode de communication qui doivent faire des efforts et s'adapter.

Alors, je vais sans doute le faire, cet effort, tu vois. Parce que c'est pour ma fille.
                  Mais j'estime avoir le droit de faire savoir que ça ne me convient pas et que ça me met en rogne.

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

Steliane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Steliane
                    Steliane @Artelise dernière édition par

@Artelise Exactement ! Je te comprends tout à fait, je déteste aussi téléphoner quand il ne s’agit pas de quelqu’un proche. 👌🏼

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp dernière édition par

Moi si j'évite de téléphoner c'est uniquement parce que je suis une pipelette. Mais en vrai j'aime bien causer au tel.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Phénix
                        Phénix dernière édition par

Je déteste aussi téléphoner. Si je peux éviter je le fais.
                        Je me suis arrangée pour n’avoir que des médecins où je peux prendre rdv en ligne.
                        Y’a que le dentiste qui a arrêté Doctolib et où je suis obligée d’appeler.. résultat ça fait des semaines que je dis que je dois prendre rdv et que je repousse 😁
                        Ça et les visio c’est l’enfer sur terre pour moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Beegoodyy
                          Beegoodyy dernière édition par

je déteste téléphoner aussi ^^

Bon le truc qui me fait rager.... le soleil est là super les gosses vont dehors et..... petit message dans la voisine pour faire des remarques pcq nos enfants jouent ensemble..... vivement qu'on change le grillage et qu'elle mette son brise vue pour son "intimité" comme elle dit

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • icescream
                            icescream dernière édition par

La petite chute de numéro 2 à 16h30 sur du plat juste avant le front de neige qui nous fait descendre aux urgences...

Cygoris Artelise Steliane 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Shanna
                              Shanna @Artelise dernière édition par

@Artelise ugh, je déteste ce genre de réponses... C'est quand même très connu en + qu'énormément de gens détestent téléphoner, donc quand on reçoit un mail ou un sms, on doit pouvoir deviner facilement que c'est un choix délibéré.

@Beegoodyy Hein ? Non mais ça aussi c'est n'importe quoi, les gens qui confondent "bruits de la vie normale" avec "nuisance sonore". Des enfants qui jouent ou même crient en plein après-midi c'est un bruit normal, ya rien à en dire, si on le supporte pas faut habiter dans une grotte.
                              Ça me rappelle un message vu dans un immeuble où j'ai habité qui disait "on aimerait pouvoir faire la grasse matinée, merci de ne pas cavaler à 8h un samedi matin". Bah feignasse Lucette à 8h un samedi matin les gens vivent, sorry not sorry.

Beegoodyy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

La petite chute de numéro 2 à 16h30 sur du plat juste avant le front de neige qui nous fait descendre aux urgences...

😦
                                Courage à vous pour la suite

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                                  icescream @Beegoodyy dernière édition par

@Beegoodyy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

petit message dans la voisine pour faire des remarques pcq nos enfants jouent ensemble.....

J en ai des comme ça,c est pénible....

@Cygoris a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Courage à vous pour la suite

Merci...ça va surement etre platre etc

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Artelise
                                    Artelise @icescream dernière édition par

@icescream

de tout coeur avec vous.
                                    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par

Si j'en crois les statistiques (je plaisante, c'est les stats de ce que je vois au taf), un séjour au ski = un membre d'une personne de la famille dans le plâtre.
                                      (Blague à part, soigne bien ton numéro 2 @icescream !)

• Steliane
                                        Steliane @icescream dernière édition par

@icescream Aïe 😟 bon courage à numéro 2.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Beegoodyy
                                          Beegoodyy @Shanna dernière édition par

@Shanna non la voisine ne se plainte pas de nuisance sonore, la voisine ne supporte pas que nos enfants respectifs jouent ensemble au grillage.... Cela la dérange fortement.... déjà l'an passé elle m'envoyait régulierement des messages pour que nos enfants arretent de se voir au grillage, alors que plusieurs fois ce sont les siens qui ont insulté ma fille 😕
                                          Elle avait déjà le soucis avec les anciens voisins dont elle ne tolerait pas les enfants jouants aussi au grillage avec les siens 😕

• ANNE5983
                                            ANNE5983 dernière édition par

Vous allez me dire que peut être il n'y a pas à "rager", mais si.........le logo de la presse va changer, et les frais seront pris à charge à 80 % par l'état.
                                            N'a-t-on pas d'autres urgences, même à la culture, pour dépenser ainsi notre argent ?

• 1
                                            • 2
                                            • 392
                                            • 393
                                            • 394
                                            • 395
                                            • 396
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 394 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message