Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Un truc t'as énervé, fait diablement tiquer ? Aujourd'hui, ce n'est pas ta journée, tu enchaînes les poisses ? On t'a un peu trop cherché des noises ? Ce topic est fait pour te défouler ! C'est mieux qu'un punching ball !
-
Je dédie ce topic à ce connard de stikmou qui m'a réveillé à 5h30 du mat, niquant ainsi une nuit qui avait pourtant très bien commencé. è_é
-
Quand t'envoies un gentil message le matin, que t'attends la réponse toute la journée et qu'elle n'arrive jamais

#saleconnasse
-
@jool T'es même pas friendzoned, t'es carrément ignorezoned !

-
@Aiko Puisque tu fais ton vilain, je vais faire la version optimiste : elle est peut-être occupée et te répondra dès demain ? (même si oui, quand on attend, ça peut paraître long et incompréhensible que la personne mette quinze ans à répondre à un simple SMS).
-
Exactement, il y a une explication logique, elle a probablement laissé son tel chez sa meilleure amie et n'a pas réussi à le récupérer aujourd'hui...

-
D'habitude c'est plutôt les mecs qui mettent des plombes à répondre. Pas forcement parce qu'ils s'en foutent mais parce qu'ils n'ont rien de spécial à dire...

-
@Mai-Tai La différence entre vous et nous, c'est que quand on n'a rien d'intéressant à dire, on dit rien, alors que vous vous trouvez quand même.

-
@Aiko Parce que nous maîtrisons l'art de la discussion, là où vous, z'êtes juste de grosses feignasses qui demandent à ce que l'on vous mâche le travail !
-
Oui @Aiko ses SMS ça doit juste être :
"t'as pensé à acheter des yaourts ?" -
@Mai-Tai Maniaque comme il est, je suis sûre qu'il spécifie le parfum et la marque. sifflote
-
Je suis vraiment content d'avoir ma femme ici qui peut contredire les vilaineries que vous me prêtez

-
Couple moderne, on fait nos courses ensemble.
Comment ça c'était pas le sujet ?
-
Raaaahh mais j'ai aucune concentration aujourd'hui, c'est affreux ! J'ai pourtant que deux tâches à faire mais à la place, je préfère chantonner, regarder par la fenêtre, jouer avec le stylo, être sur le forum...
Comment vous faîtes pour vous recentrer sur vos tâches ? é_è
-
J'utilise Vanish !
-
@Aiko C'est comme ça que t'aides les gens en détresse touah ? è_é
-
Alarme incendie de mon popotin...
On peut même pas enfumer la maison en faisant la cuisine sans être dérangé. -
@Chibi Ah bon ? Moi j'ai dû virer mon alarme pour cause de WEEE-OOO-WEEE-OOO à péter les tympans de tout l'immeuble (à 7h du mat sinon c'est pas drôle).
Tentative 1 : alarme dans la cuisine - déclenchement dès qu'on se fait un thé
Tentative 2 : alarme dans le couloir - déclenchement dès la sortie de la sdb après m'être séché les cheveux
Ya pas eu de tentative 3.C'est embêtant, déjà pour ma vie, mais aussi parce que je suis hors-la-loi
. -
En fait ma femme oublie des mots dans ses messages, ce qui leur donne le sens inverse de ce qu'elle voulait.
-
Je me disais aussi.