• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1974685
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette @Invité dernière édition par

@Cynthia80 plein de pensées à toi...

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tigrette
        Tigrette @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Quelle tristesse pour une mère une telle épreuve. De tout coeur avec toi coeur.jpg

• Coyotito
          Coyotito @Invité dernière édition par

@Cynthia80 😢

• Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par

Coeur sur toi Cynthia. Cette épreuve doit être terrible.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Merci à tous de vos mots gentils. Ça va aujourd'hui, c'était cette nuit le flot de souvenirs, j'ai peu dormi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Chloé
                Chloé dernière édition par

De tout cœur avec toi Cynthia. Il n'y a rien de rire que de perdre son enfant.

• Nyanne
                  Nyanne @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Tout mon soutien Cynthia, je t'embrasse et j'ai une pensée pour cette petite étoile merveilleuse qui veille sur toi !

• icescream
                    icescream dernière édition par

Dans l apres midi je repère un problème sur ma ligne de train, je réserve un covoiturage pour etre tranquille et 10 minutes avant le départ le chauffeur annule le covoiturage 😡😤🤬 !!!! Je suis dégouté, pour une fois que je vois le souci et l anticipe

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream il a eu un problème sur sa voie ? 😆

agathe icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • agathe
                        agathe @Invité dernière édition par

@Marcel
                        ... lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe je plaisante mais bientôt c'est le genre de trucs qui me fera moins rire (dans les trains 3 fois par semaine pour formation dans le cadre de mon nouveau boulot 😬).

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Antigua
                            Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel mais non tu verras, les voyageurs sont polis, courtois, ne te bousculent pas; les trains d'une ponctualité ahurissante, d'une propreté irréprochable.

Ah attends, je confonds avec le Japon ! 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par

@Marcel 😅 je sais pas mais me planter 20 minutes avant l heure du depart c est pas très cool 🙄

• icescream
                                icescream dernière édition par

Raaaah mais c est pas possible d etre je m en foutiste à ce point !!!! Serieux il y a un document à envoyer par an mais non il regarde pas celui de l année passée pour voir comment c était et il l envoie a tout le monde 😡
                                On va passer pour des quiches et devoir envoyer un mail disant qu on s est foiré

agathe Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • agathe
                                  agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                                  ce n'est pas ta journée...

• Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @icescream dernière édition par Jabba the Hutt

@icescream Ah ça, c'est un grand classique malheureusement.

Sur certains sujets au taf, pour des équipes de production, je leur fourni tous les éléments sur des projets clones.
                                    Les gars n'ont qu'à reprendre les docs, les structures et faire les quelques adaptations.

Ben non, ils repartent de 0 en faisant n'importe quoi. 😡

Au final, ils fournissent plus d'effort pour finir par faire de la merde, tu perds du temps et tout le monde passe pour des cons. 😡

La fine fleur de l'ingénierie français 🙃

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

La fine fleur de l'ingénierie français

je dis ça je dis rien mais en fac on passe moins de temps en soirée d'intégration et autres pignolages mais au final on n'est pas moins opérationnels 🐷

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel Je ne fais pas de comparaison entre profil perso.
                                        Ce que j'observe en revanche, c'est que, quelque soit le profil d'origine, beaucoup de gens s'enferment dans des logiques de routine sans jamais plus en sortir.
                                        Ils ont réussi une fois un truc (consciemment ou inconsciemment) et reproduisent ad nauseam toujours la même chose.
                                        Ils finissent pas bosser comme des robots sans aucun recul par rapport à ce qu'ils font.

Quand tu es dans une logique de performance et d'optimisation (surtout en ingénierie), ça devient catastrophique ces modes de fonctionnement.

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt dernière édition par

Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail. 🙃
                                          Je circule normalement avec casque, gants etc....
                                          Vmax 35km/h 😎
                                          J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.

Ben vous savez quoi?
                                          C'est moi que les flics arrêtent pour vérifier que j'ai bien mon CT.

Et quand je leur fais remarquer que le mec qui m'a doublé n'importe comment est lui totalement hors la loi et qu'il n'y a même pas de papier à vérifier.

Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".

Putain mais putain mais putain. 😡

M. Désagréable

apis 32 Cygoris Coyotito 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • apis 32
                                            apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Réponse brillante du prix nobel que j'ai en face de moi:"on fait ce qu'on veut".
                                            Putain mais putain mais putain.

Oui, voilà... Parfois, ça fait cet effet là...

ici et maintenant

• 1
                                            • 2
                                            • 374
                                            • 375
                                            • 376
                                            • 377
                                            • 378
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 376 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message