Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Chibi Exactement. Surtout que c'était des boîtes en métal
-
Je viens de la fenêtre de la lettre de motivation que je viens d'écrire, bien sur je n'ai pas sauvegardé
-
Tain mais c'est une merde sans nom pour avoir un trajet en train ces jours-ci, en fait. Même en couplant avec du covoit ou du bus, c'est quasi impossible ou alors faut raquer deux fois plus. La blague !
Et je me dis que si ça continue dans deux semaines, je vais m'amuser pour aller chez mes parents. J'hésite limite à réserver mon train maintenant... -
@Egon J'ai aussi un peu peur par ce que je prend l'avion en cette fin d'année pour passer nouvel an chez mon meilleurs pote
-
@Drakkaru Il vit où ? Mais ouais c'est la grosse galère. Je crois que je vais devoir changer ma destination de demain parce que c'est infaisable dans ces conditions (et que je suis très fatiguée aussi).
-
Tain, mais j'en ai vraiment marre de devoir zigzaguer entre les glaviots, quitte à cracher comme un porc, crachez dans le caniveau...
-
@Egon A lyon, mais je prend l'avion par ce que c'est deux fois moins cher tout en étant 3/4 fois plus rapide x)
-
Pourquoi je galère autant pour trouver un jeu comme Fallout 3 en boitier ? è_é
-
C'est toujours prévu pour l'instant qu'on aille à Paris demain
:zen:
-
Il fait quel temps en Bretagne en ce moment ?
-
Pas moyen de changer d'avatar
-
@Thilou Tu as finalement réussi ! j'adore celui-là
-
@Hornet
Oui enfin
-
Je rage pas mais ça me saoule un peu de devoir retourner au taf ce soir keumeme.
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Pourquoi je galère autant pour trouver un jeu comme Fallout 3 en boitier ? è_é
pkoi tu le veux absolument avec boitier?
-
@Doc-Cranium C'est pour mon frère. Mais finalement je vais lui prendre en démat.
-
C'est pas plus simple pour les DLCs, non, de l'avoir en démat?
-
A cause des grèves, un trajet qui devait me coûter 34 euros va finalement me coûter minimum 100 euros. Ô joie T_T
-
@Lu-a-lu J'ai vu les prix des Blablacar flamber (genre passer de 30 à 80e), il y en a qui profitent bien de la situation !
-
Les transports en commun sont devenus vraiment très chers. Avec une voiture, pour 100 euros, tu peux espérer faire 600km (estimation très large d'une conso superieure à 10litres/100km pour couvrir les frais d'achat et d'entretien). À 4, cela représente donc 25€ par personne pour un Paris-Grenoble.
On pourrait se dire que logiquement avec les transports en commun c'est moins cher puisqu'on est encore plus nombreux à se partager les frais. Malheureusement n'est pas forcément le cas. Dernierement en famille, 12km en transport en commun, A/R, pour se rendre en centre ville, nous ont coûté 22 euros pour 4. C'est très cher.