• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vos médecins

Bien-être
    médecin
    31
    67
    2368
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Morphée
      Morphée @Invité dernière édition par

@sylareen @Kallindra @Elenwey merci à vous pour toutes ces informations! Alors doctolib à chaque médecin que je regardai "ne prend pas de nouveau patient "
      Finalement j'ai demander à une amie qui m'a dis d'appeler le 116 117, la tu tombe sur une plate-forme qui te dirige vers une plate-forme de ta ville et qui a des numéros de médecin dispo vers chez toi, et la miracle j'ai rdv à 18h30 pas loin de chez moi en plus...

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Elenwey
        Elenwey @Morphée dernière édition par

@morphée Top ! Je suis ravie pour toi 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Miliam
          Miliam dernière édition par

Personnellement, je n'ai pas de préférence. Ma médecin traitant est une femme, mon gynéco un homme.

• ayamé
            ayamé Banni dernière édition par

En l'espace d'1 an, sont partis à la retraite : mon généraliste, mon ophtalmo, mon médecin ostéopathe..
            Je me sens comme " orpheline ". Enfin, pas tant que ça vu le peu de fois que je les consultais.
            Voilà 2 ans que je n'ai pas vu de médecin, je ne sais même pas qui a remplacé mon généraliste.
            J'ai beaucoup de chance, je ne suis jamais malade.

• Doc Cranium
              Doc Cranium dernière édition par

Pour mes psys, -chologue ou -chiatre, je préfère avoir une femme, meilleur feeling, et je les trouve plus bienveillantes.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pompon
                pompon dernière édition par

moi c'est un médecin homme
                ma femme c'est un médecin femme
                au moins pas de jaloux

• Sanguine
                  Sanguine dernière édition par

Ce qui m'embarrasse c'est de plus en plus le manque de compétences de certains médecins, pas tous heureusement ! il faut butiner pour en trouver des compétents !
                  Consulter un médecin c'est aussi pour échanger avec lui " de nos maux" et pas uniquement prescrire, je sais que leur cadence s'accentue de plus en plus mais face à ce futur, ce dernier m'effraie.

• 1
                  • 2
                  • 3
                  • 4
                  • 4 / 4
                  • Premier message
                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter