Réalisé par : David Slade
Avec : Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh
Nationalité : américain
Année : 2006
Synopsis : (Allociné, tronqué)
Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Avis :
Constatant qu'Ellen Page n'avait qu'un tag sur Popcorn (pour son rôle dans la série Umbrella Academy), et jugeant qu'il fallait réparer ça, je commence par ce film !
Je n'en dirais pas trop car j'ai volontairement omis certains faits mentionnés dans la plupart des pitchs. Disons que c'est un revenge-movie qui révolutionne pas le genre, mais intéressant de par sa thématique et son traitement (les prédateurs pédophilie) et l'attitude de la proie (ici Ellen Page).. Ellen Page est parfaite pour incarner ce personnage, avec sa petite tête d'ange Elle avait alors seulement 17 ans (son personnage en a 14). Sa présence est la raison pour laquelle j'ai vu ce film, et elle ne m'a pas déçue niveau jeu, loin de là.
Quelles sont vos impressions sur ce film ? Des amateurs d'Ellen Page sur le forum ?
Modération :
Sujet ouvert avant la transition d'Elliot Page qu'il convient de nommer ainsi à partir du 1er décembre 2020.