• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nirvana

Artistes
dave grohl krist novoselic kurt cobain rock club des 27
30
67
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce dernière édition par LeaPierce 15 août 2023, 06:43 14 août 2023, 21:10

Lapin et moi avons regardé la vidéo de SEB sur l'histoire de Kurt Cobain. C'était vraiment très chouette et c'est là que je me suis rendue compte que je fais sans doute partie des "grand(e)s fans", parce que je n'ai pas appris grand chose si ce n'est sur son père. Mais c'était vraiment intéressant. Je la conseille vivement à ceux que ça intéresse !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Référencé par  Guizmo Guizmo 6 sept. 2023, 13:08
    • Guizmo
      Guizmo dernière édition par 22 janv. 2025, 08:29

J'ai retrouvé ça

First question is what do you think of artists who do charge anywhere between 50 to 75 dollars for ticket?

La première question est que pensez vous de ces artistes qui font payer entre 50 et 75 dollars pour un billet?

La tête qu'il fait à ce moment là. 😔 20 dollars pour aller voir un concert de Nirvana à l'époque...

Je mets Scentless Appentice pour la peine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 22 janv. 2025, 11:09 Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra @Guizmo dernière édition par 22 janv. 2025, 11:09

@Guizmo a dit dans Nirvana :

50 to 75 dollars for ticket?

Quand tu vois le prix des billets de concert aujourd'hui.
        Il ferait une syncope rien qu'en les voyant XD

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Guizmo
          Guizmo dernière édition par 31 janv. 2025, 12:11

Dave Grohl a reformé Nirvana cette nuit au Fire Aid. C'était fou 😱

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2025, 13:09 Répondre Citer 1
          • Angelina 0
            Angelina 0 @Guizmo dernière édition par Angelina 0 31 janv. 2025, 13:14 31 janv. 2025, 13:09

@Guizmo J'ai retrouvé des vidéos de la performance sur un article de Cnews

Et pour ceux qui ne veulent pas aller sur CNews, voici un lien direct vers les vidéos :

• Nirvana et St-Vincent - Breed

• Nirvana et Violet Grohl - All Apologies

• Une ancienne vidéo où Violet n'avait que 14 ans et reprenait sur scène Heart-Shaped Box avec les Foo Fighters et Nirvana

Edit : pardon pour les liens vers Twitter qui merdouillent. 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Guizmo
              Guizmo dernière édition par 31 janv. 2025, 13:12

Oui c'est bien ça j'étais devant 😎 . Mais le pire c'est que tout le concert était tellement incroyable que ça en devient presque anecdotique. Je vous jure. Regardez le.
              Et il faut quand même mentionné Krist Novoselic sans qui je pense, cela n'aurait aussi été possible.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par Guizmo 24 févr. 2025, 14:44 24 févr. 2025, 14:36

Que se passe-t-il donc? Nirvana a remis le couvert lors de la célébration des 50 ans de l'émission phare Saturday Night Live. Ils ont interprété le mythique Smells Like Teen Spirit avec cette fois-ci Post Malone au chant

Doit-on en déduire un retour du groupe à la façon Linkin Park? Une tournée mondiale serait-elle possible? Le suspense est à son comble.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Référencé par  Guizmo Guizmo 11 mars 2025, 09:19
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4
                • 4 / 4
                65 sur 67
                • Premier message
                  65/67
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud