• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Better Call Saul
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna

Better Call Saul

Better Call Saul est une série américaine créée par Vince Gilligan et Peter Gould. Les 4 saisons existantes sont diffusées depuis 2015, et la saison 5 est prévue pour 2020.

La série est à la fois spin-off et prequel : l'intrigue se déroule dans l'univers de Breaking Bad.

brbaimg.jpg

Synopsis : Comment Jimmy McGill, avocat loser mais ambitieux, est devenu Saul Goodman, avocat corrompu.

Une série qui mérite d'être découverte, de préférence après avoir vu Breaking Bad, pour savourer tous les clins d'œil, retrouver des personnages qu'on a kiffés et surtout l'ambiance inimitable... Je n'ai vu que les deux premières saisons, mais déjà je me suis régalée avec les twists de l'intrigue (et la saison 2 est meilleure que la première). Le personnage principal devient de + en + attachant… 😊

Avez-vous vu cette série ? Avez-vous aimé ?

| dernière édition par Hornet Réputation: 37977 | Messages: 24856
    • Luluku
      Luluku

Better Call Saul

J'aime beaucoup cette série, mais malheureusement j'ai toujours un peu de mal a m'y mettre quand la nouvelle saison reprendre. J'ai toujours pas vu la 4 (a moins que ce soit la 3? 🤔 )

| dernière édition par Réputation: 106 | Messages: 88
      • KypDurron
        KypDurron

Better Call Saul

Faut que je finisse Breaking Bad avant !

| dernière édition par Réputation: 2365 | Messages: 2983
        • Doc Cranium
          Doc Cranium

Better Call Saul

Saul Goodman était un de mes persos préférés dans Breaking Bad, et même si la série démarre plutôt lentement, c'est avec grand plaisir que je retrouve Saul avec un ton légèrement différent que dans BB (plus lent mais aussi plus drôle)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
          • Shanna
            Shanna

Better Call Saul

@Doc-Cranium a dit dans Better Call Saul :

plus lent mais aussi plus drôle

Indéniablement. 😊

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
            • Hornet
              Hornet

Better Call Saul

La saison 5 commence le 24 février au rythme d'un épisode par semaine sur Netflix.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26567
              • Egon
                Egon

Better Call Saul

@Hornet Ah yes, on a enfin la date de diffusion, c'pas trop tôt !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

| dernière édition par Réputation: 14054 | Messages: 8994
                • Egon
                  Egon

Better Call Saul

La série est déjà annoncée comme renouvelée pour une saison 6 qui sera aussi la dernière (ce qui est pas plus mal, six saisons c'est amplement suffisant). (cf. source).

• Cuillère
                    Cuillère

Better Call Saul

Bon... J'espère que ce n'est pas trop grave !

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
                    • Cuillère
                      Cuillère

Better Call Saul

Pour faire suite à mon message d'hier, je cite un article que je viens de trouver :

"Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident cardiaque. L'état de Bob Odenkirk aurait demeuré instable durant 24 heures, mais il semble être sorti d'affaire maintenant. TMZ précisant même que l'acteur n'était pas conscient pendant ses premières heures à l'hôpital."

Des nouvelles rassurantes, à suivre !

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Réputation: 3023 | Messages: 2226
                      • Egon
                        Egon

Better Call Saul

Enfin. wiiii.gif

• Egon
                          Egon

Better Call Saul

Le trailer de la dernière saison est dispo :

• Peri
                            Peri

Better Call Saul

La dernière saison a commencé sur Netflix. Déjà 3 épisodes de diffusés.

Sans surprise, la qualité est au rendez-vous.

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                            • Peri
                              Peri

Better Call Saul

Bon sang j'avais jamais tilté. 😲

Dans l'épisode "Better Call Saul" de Breaking Bad (S02E08), lors de la scène où Jesse et Walt kidnappe et menacent Saul/Jimmy, celui-ci , pensant avoir affaire à des tueurs du cartel, prononce ces mots :

- C'était pas moi, c'était Ignacio (aka "Nacho") ! C'est Lalo qui vous envoie ?

Ce souci du détail, bon sang.
                                Enorme de se dire que toute une série a découlé d'une réplique à l'époque totalement OSEF, écrite des années plus tôt.

Du coup, à ce moment-là, Lalo semble vivant pour Saul. Donc soit Lalo a survécu aux événements à venir de BCS, soit il est mort et Saul l'ignore. Je penche pour la seconde option, imaginant mal Gustavo laisser courir une menace pareille. Réponse courant saison 6.

"Fluide & fun"

• LeaPierce
                                LeaPierce

Better Call Saul

@peri tu veux bien mettre sous spoiler ce qui doit l'être dans ton message stp 😊

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11893
                                • Peri
                                  Peri

Better Call Saul

@leapierce a dit dans Better Call Saul :

@peri tu veux bien mettre sous spoiler ce qui doit l'être dans ton message stp 😊

Ca marche (même si je pense ne pas spoiler grand chose ici)

"Fluide & fun"

• Doc Cranium
                                    Doc Cranium

Better Call Saul

Faut vraiment que je me remette à cette série

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
                                    • Egon
                                      Egon

Better Call Saul

@peri C'est ce qui est justement génial avec ces réalisateurs, le souci du détail. Mais ouais, je me souviens de cette scène mais absolument pas du fait qu'il mentionnait ces noms.

• Peri
                                        Peri

Better Call Saul

Episode 7 vu.

Personne pour réagir à ce mid-season et son... cliffhanger si dévastateur ?

Ce qui rend la mort de ce perso si perturbante, c'est qu'il nous était présenté depuis le début comme complètement à l'abri. Personnage intègre, honnête, professionnel, ouvert au dialogue, sans le moindre contact, de près comme de loin, avec les affaires du cartel.

Se retrouver juste au mauvais endroit, au mauvais moment, aura scellé son destin.

"Fluide & fun"

| dernière édition par Réputation: 17396 | Messages: 8450
                                        • Peri
                                          Peri

Better Call Saul

Reste le cas de Kim, à l'issu de cette série.

Je ne vois pas Lalo la tuer. Pas dans l'immédiat du moins. Il ne semble pas venu pour se venger mais pour se servir d'elle et de Jimmy dans sa vengeance contre Fring. Reste que la mort de Howard risque d'affecter Kim dans des proportions énormes. Après tout, ce fut sa décision de maintenir l'opération "sandpiper" qui a ensuite poussé Howard à se rendre chez eux, ce soir là.

"Fluide & fun"

bob odenkirk jonathan banks michael mckean netflix peter gould rhea seehorn vince gilligan breaking bad • Messages 28 • Vues 1365 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter